Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 mon rat n'aime pas les graine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flavie62150
Nouveau né
Nouveau né
flavie62150

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : houdain
Inscription : 05/02/2010


mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 03:53

voila g un rat qui est un peu difficile j'ai remarké quil ne touchait pas a ses graine je lui met un melange de graine danimalerie plus des complement alimentaire plus des friandise et il ne touche vraimen vraimen a rien.les seul fois ou il accepete de mangé c quan je cuisine pour moi et quil sortent le bout dson nez grace a lodeur et la ma nouriture a moi sa il en veu . doije arreter les extra le temp kil prenne gout a la nouriture fait pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: Re: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 04:25

je dirai oui, la nourriture que tu cuisines pour toi, n'est pas du tout équilibré pour lui.

Donne lui des bouchons, pour éviter les carences, en plus de son mélange. Mais bon un rat qui ne mange rien, c'est quand même pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
flavie62150
Nouveau né
Nouveau né
flavie62150

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : houdain
Inscription : 05/02/2010


mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: Re: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 05:19

bah oui mon autre loulou lui il mange ses graine et il mangent ossi ma nourriture (pate,steak,pizzas) en extra mais lautre naime pas sa .les bouchon g un peu de mal a en trouver ts ce que je trouve dans mon animalerie c des drops au yaourt demain je vais en belgique je trouverai peu etre plus facilement . la ce soir il na pas eu de reste de repas donc jespere quant meme quil se metra a son melange voyan quil na rien dautre
Revenir en haut Aller en bas
flavie62150
Nouveau né
Nouveau né
flavie62150

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : houdain
Inscription : 05/02/2010


mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: Re: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 05:22

mais sinon les complement alimentaire quil a c justement pour palié aux carence ..mais pareil il ni touche pas (a par pain dur ,pate bolognaise, pizzas ,saumon,steak et tomate il ne veut rien dotre)
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: Re: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:35

Peut etre qu'il ne va pas bien et que donc il n'est pas motivé pour manger. Si ses dents sont trop longues par exemple il ne pourra pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: Re: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:42

Je pense que tu devrais apeler un vétérinaire, et au moins lui poser la question de savoir si c'est normal, et si il te demande de l'amener, tu vas faire un saut au cabinet.
Voir ce qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
flavie62150
Nouveau né
Nouveau né
flavie62150

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : houdain
Inscription : 05/02/2010


mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: Re: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 05:20

voila verdict en fait il attendais en esperant que je lui donne comme dhabitude les reste de mon assietes et la je n'ai rien fais monsieur s'est ecider a manger ses graine;) mai il va tres bien sinon c un ptit rat plein de vie mais aparement il a juste une preference pour mes repas;)
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: Re: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:52

Tu m'étonnes!!!! Ils sont comme nous, ils aiment les bonnes choses ses coquins!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rat n'aime pas les graine Empty
MessageSujet: Re: mon rat n'aime pas les graine   mon rat n'aime pas les graine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rat n'aime pas les graine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Graine de lin
» graine geniales
» Graine ? Obligatoire ?
» graine de courge
» Bonne graine?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-