Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Nouvelle puce complétement pas prévu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:17

Cypriane a écrit:
Ok Pammy, c'est a peu près ce que je faisais quand ma Krishna a eu ses petits. Par contre elle ma fait un truc trop bizarre O_o
Elle se jeter sur sa cage la tête la première, contre le plastic , j'ai essayé de la prendre pour la clamer mais elle avait trop peur. Donc je lui ai ouvert sa cage, elle est sortit deux minutes puis a repété son câble, en plus elle tomber sur les coter et tout :s Comme mon vêto ne la voyais pas souvent il a pas du faire attention a sa, je lui en parlerais quand j'emmènerais Gaïa.

aie aie surement un AVC ou un truc du genre, tumeur au cerveau... enfin parle lui en au véto ça peut être grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:19

Dans le genre j'ai pas de bol en ce moment -_-"
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:20

est ce qu'elle penche la tête ? et perds l'équilibre quand elle marche ou tourne en rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:21

Oui quand elle marche elle tombe , mais le reste non, je croyais que c'était du a son âge.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:31

AVC je pense alors si elle tombe
faudrait que tu l'emmènes faire voir, si c'est vraiment un AVC avec un traitement à la cortisone ça peut se soigner, mais si ça fait un moment qu'elle est comme ça, y'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:29

roh la pauvre elle est vraiment pas gâté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:36

C'est vraiment bien ce que tu as fait.

Elle est belle en plus.

Elle a du vivre un enfer, c'est révoltant!

Cette femme me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 17:35

Quelques nouvelles de ma 'Tatouille. Elle va mieux, elle n'a plus de croutes ses poils on repoussé. Elle est toujours faible alors elle est dans une autre cage (petite mais plus haute avec un étage) du coup elle a appris a grimper aux barreaux de sa cage. Elle est avec une petite puce de cinq semaines et elle fait des effort pour jouer avec elle alors elle est plus vive Smile En gros elle va mieux et elle a un super caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:06

C'est super qu'elle se soit bien adaptée à son nouvel environnement! Et elle doit être contente d'avoir une copine maintenant! ça doit changer d'avant!
Pas de photos? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:07

Je ne suis pas sur mon pc mais je peux essayer de te trouvais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:11

Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Cimg1117
Je n'ai que celle-ci de récente et on vois pas grand chose, je la reprendrais en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:16

Elle fait toute grosse par rapport à sa coloc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:21

Lol normal la coloc est un ptit bout de cul de 4 ou 5 semaines Smile pourtant elle est maigre Tatouille, je n'arrive pas a la faire grossir (quoique la en revoyant les photos de son arrivé je me dit que si elle a repris un peu de poids)
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:44

Du moment qu'elle mange bien, je pense que c'est l'essentiel. Et puis elle parait pas si maigrichonne que ça, remarque c'est ptete le fait que l'autre ti bout soit à côté d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:05

trop belle la puce ^^ felicitation a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:09

bravo a toi de l avoir récupéré non mais les gens des fois j'te jure Colère
Revenir en haut Aller en bas
cath06530
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : grasse 06
Inscription : 26/02/2010


Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:23

Pff quelle honte!!! les gens sont vraiment trop c... ca me révolte de voir, d'entendre ou de lire des choses comme ca, c'est irrésponsable de la part de cette femme. Bravo pour ton geste maintenant la vie est bien plus belle pour Ratatouille elle est trop craquante. Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:26

Merci. Par cotre j'ai essayé plusieurs fois de l'intégré a la volière mais les autres ne veulent pas d'elle et elle ne se défend même pas pourtant elles lui font mal (poil arraché , croute) ont dirais qu'elle ne comprend pas le "code rat" enfin la qu'elle a une copine sa urge moins, mais quand la nénéte va grandir , deux rates dans une petite cage bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:52

c'est vrai que leur comportements laisses a desirée les gens desfois U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle puce complétement pas prévu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle puce..
» ma nouvelle puce et la !!!
» Nouvelle puce
» Une nouvelle puce est arrivée :o)
» Nouvelle puce dans ma famille de ratoune ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-