Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle puce complétement pas prévu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:47

Bonsoir!
Alors voila je reviens de chez le vêto pour ma rate Gaïa qui doit se faire opéré, pendant la consultation il me raconte qu'une femme enceinte est venu pour faire piqué sa puce au mois de décembre car elle est enceinte guedin et lui au moment de lui faire la première piqure (pour l'endormir avant le grand pas...) elle l'a regarder avec des grands yeux tout triste, il c'est tout de suite arrêté disant qu'il ne pouvait pas que c'était injuste. La dame en colère lui a jeter la rate a la figure en disant qu'il avait qu'a la garder puis c'est tiré...
Voila donc il avait cette petite puce en haut de son cabiner qui ne pouvait jamais sortir...
Moi sans réfléchir je me propose a la prendre si sa peux l'aider, il a était super content, ont a fait les deux petits malheureux devant mon père pour qu'il accepte , verdict "bon... bah on est plus a une près..." et me voila repartit avec ma nouvelle copine Ratatouille ^^ en plus comme il a trouvais sa sympa il ne m'a pas fait payer la consultation (yeah!)

Alors voila , elle se nomme donc Ratatouille elle a deux ans et demi elle est bleu, sous traitements car elle a un soucis de poil, il lui manque un gros bout de queue...
Elle a toujours vécu seule j'appréhende donc la présentation avec la troupe, elle vivait dans une petite cage a souris sur du copeaux... on peux dire qu'elle n'a pas était chanceuse pauvre petite!
Voici la bête!
Nouvelle puce complétement pas prévu! Cimg0712
"Non nouvelle maman!! laisse moi retourné dans ma cage toute pourrie!"
Nouvelle puce complétement pas prévu! Cimg0713Nouvelle puce complétement pas prévu! Cimg0714
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:52

c'est un beau geste que tu as fais la c'est super Smile plein de papouille a ta ratoune et plein de bonheur avec ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:57

c'est super ce que tu lui a fait , cette femme est vraiment pas normal

heureusement que certain véto on encore une ame parce que certain ne lui aurait pas refuser sous peine de ne pas récolter d'argent


Très belle fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:08

Elle me fait de la peine elle est dans sa cage minuscule .. mais j'ai pas le choix je ne peux pas me permettre de la présenté tout de suite au filles =/
En plus elle est toute câline malgré ce qu'on a voulut lui faire :345:
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:58

Il est super ton véto!!! et toi aussi :-) elle est magnifique la petite Ratatouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:05

voui c'est un veau geste tu redonne de la chance a ceux qui n'en on pas eu Very Happy elle est trop belle la puce :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:08

Elle ne pète pas la forme, elle approche des trois ans et sa se vois, j'ai sortit mes deux puces super calmes et gentilles pour voir sa réaction face aux autre rats, elle ne bronche pas, elles lui font des papouilles et elle , elle dort c'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:15

c'est génial ce que tu as fait cheers et la petite ratoune est magnifique.
Pauvre loute la faire piquer parce qu'on la voulait plus, j'en ai récupéré 2 magnifiques commeça moi aussi. Les gens sont cons des fois
Elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:17

Merci pour elle, de toute façon la nana avait prévu le coup puisqu'elle a laissé sa cage la bas... Il est bien ce vêto! je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:20

N'oublies pas de faire un énoooooorme bisous à ton père Wink Tu as de la chance d'avoir un parent aussi compréhensif !
Je souhaite à la belle Rata une heureuse nouvelle vie avec toi et ta troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:22

Ho c'est parce que le vêto était la sinon sa aurai était non lol mais bon oui , il en fait beaucoup demain je lui fait faire deux heures de route pour une volière, sans compté les aller et retour chez le vêto qu'on va devoir faire!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:23

effectivement il est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:43

Superbe histoire, c'est trés beau comme geste et son petit prénom lui va trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 02:05

Oui mais je la surnomme Toutouille c'est plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 02:18

Ont vois qu'elle n'est pas habitué a trop sortir , quand je la met sur le lit elle s'endort tout de suite et ne cherche même pas a se dégourdir les papattes... Comme demain je vais chercher une nouvelle volière je me demandais si c'était pas trop dangereux pour elle? :s en cas de chute ou autre... Mais bon sachant qu'il y' aura tout les coins dodo en bas de la volière elle ne montera surement pas. La elle est toujours dans sa petite cage, j'ai mis du chanvre , elle ne sais pas boire au biberon , c'est chiant parce que la litière tombe dans le récipient. En tout cas elle se désintéresse complétement des autres, je vais ouvrir un post sur le sujet voir si c'est un comportement normal.

Ha et aussi, elle est super maigre, et vraiment patraque , surement l'âge , mais mes deux autres rates on le même âge et se sont de vrai pille électrique! Qu'est que je peux tenté pour le rebousté un peu?
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:10

Pour la booster melange de la blédine saveur vanille, biscuité ou miel avec de l'eau ou du lait de soja et il y a auss ides vitamines qui existent mais je ne me rappelle plus leur nom désolée^^
Ah oui et ton véto doit être quelqu'un de bien pour avoir fait cela, tout comme toi pour l'avoir récupérée heureusement qu'il y a encore des personnes comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:13

Merci Smile
J'ai pas encore tout sa, j'irais lui en acheter. Je lui ai mis plusieurs choses a manger dans sa cage elle est toute folle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:14

Ah tant mieux tant mieux, je vais essayer de trouver le nom du truc dont je te parle bouge pas lol et oui tu peux lui donner des truc un peu caloriques je pense

C'est bon j'ai trouvé c'est du nutrigel ou rénutryl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:16

Ben la je lui ai donner un peu de mon yaourt au fruit, enfin elle a lécher ma cuillère, un petit bout de main, du jambon et du fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:16

Pain*
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 14:30

Félicitation pour ton petit sauvetage ^^ Heureusement que tu étais là pour la recueillir! En tout cas elle est bien belle, j'espère qu'elle ira mieux bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:08

C'est très touchant ..
Un véto super sympa sa fait plaisir !!!
En tout cas , sa fait plaisir d'avoir des personnes super sympa comme toi!
Qui récupère ses pauvres loulou Sad
y'a a qui sont vraiment cons !! C'est affolant !!
Même enceinte, pourquoi elle la laisser, pauvre loute!!
En tout cas, elle es vraiment trop trop belle !!!!!!!!!!!
Pleins de papouille pour ta loute!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:10

mets lui pleins de protéines aussi, surimi, fromage, jambon, oeuf, des pates aussi c'est bien. DAns la blédine tu peux lui écraser des biscottes et les vitamines c'est du tonivit. Tu lui en mets 3 gouttes pendant une dizaine de jour, c'est par cure.
Montre lui pour le biberon comment ça marche, tu lui fais couler quelques gouttes et tu lui fais lécher ton doigt. Ca apprend vite un ratou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 18:26

Ok Pammy, c'est a peu près ce que je faisais quand ma Krishna a eu ses petits. Par contre elle ma fait un truc trop bizarre O_o
Elle se jeter sur sa cage la tête la première, contre le plastic , j'ai essayé de la prendre pour la clamer mais elle avait trop peur. Donc je lui ai ouvert sa cage, elle est sortit deux minutes puis a repété son câble, en plus elle tomber sur les coter et tout :s Comme mon vêto ne la voyais pas souvent il a pas du faire attention a sa, je lui en parlerais quand j'emmènerais Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 19:06

salut ges 1 rat a moi mes on an na an tou 17 fille
et 8 mal
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle puce complétement pas prévu! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu!   Nouvelle puce complétement pas prévu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle puce complétement pas prévu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle puce..
» Nouvelle puce
» ma nouvelle puce et la !!!
» Une nouvelle puce est arrivée :o)
» intégration de ma nouvelle puce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-