Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:59

Bonjour,

Une question me trotte dans la tête en ce moment, voila j'aime beaucoup mes fifilles mais c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment calines ce qui me rend un peu "triste", je ne dis pas que je ne les aime pas bien au contraire seulement les moments de tendresses que j'ai eu avec mon tout premier rat me manque. Je me demandais donc si il était possible de mettre un male et des fifilles ensemble, biensur le petit gas sera castré, je ne tiens absolument pas a me retrouver avec des minis crottes partout, puis mes filles sont trop vieilles. Si cela comportait des risques aussi bien pour l'opération que pour le mélange des sexes et bien sur combien coute un peu prés une castration.

Voila merci d'avance de vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:06

l'opération comporte des risques.
Mon raton en est mort aujourd'hui.

Mais sinon oui c'est possible, même si cela ne vaut pas le coup de castrer un rat juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:08

Oui c'est vrai en y réfléchissant je trouve ca un peu égoiste de ma par, j'aurais peut être la chance de tomber un jour sur un fifille caline qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mél-imélo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mél-imélo

Féminin
Messages : 202
Age : 41
Localisation : Quimper
Inscription : 07/10/2009


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:57

Sinon, tu peux surveiller les forum de sauvetage et d'adoption, parfois, il y a des rats déjà castrés, mais c'est plutôt rare, mais, un coup de pot, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:27

Oui c'est ou alors peut être qu'un jour je tomberais sur une ratte caline c'est possible je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:39

Ou alors tu prend une deuxième cage avec 2 maloux :p
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:06

J'aimerais trop trop mais j'ai déjà mon lapin et mes filles dans la chambre et mes parents ne voudraient surment pas. En plus j'ai la malchance d'avoir un copain qui n'aime pas les animaux (malgré tous mes efforts)
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:59

un male castré avec des femelles ca s'entend super bien, enfin dans mon cas j'ai deux males castrés avec mes deux femelles, mais c'est vrai que le mieux serai de prendre deux males ensemble. Moi pour mon male j'ai payé 60€, apres je crois il y a un age pour le faire, comme en parlai CAMCAM15 ca comporte des risques l'opération. Apres comme tu le dis les femelles c'est moins caline, c'est vrai elles sont plus speed Tire la langue !!! Apres à toi de faire le bon choix
J'espere je t'es éclairé sur ta question lol ☀
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:09

Castrer un male juste pour le mettre avec des femelles, comme tu dis c'est un peu égoiste, surtout que ca n'est pas une opération sans risque. Peut etre qu'avec l'age tes filles apprendront a apprécier les calins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:56

Mes filles sont déjà "vieille" Kayla a 20 mois et kimy 16, je crois que c'est trop tard pour elle mdr
J'avais une question est ce que le faite de prendre ses rats dans ses bras souvent au lieu de seulement les laisser se promener peut faire qu'ils seraient plus calin?
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:14

je pense que cela dépend du caractere du rat. J'ai une femelle justement je la prend + sur moi qu'elle se promene car elle revient toujours sur moi, et j'avoue qu'elle est très proche de moi mais pas trop caline disont qu'elle aime bien bouger, elle n'est jamais restée dormir sur moi, apres ca ne veut pas dire que tes rattes feront pareil.
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:32

Mes louloutes viennent me sentir pour "s'enfuir" juste aprés, elle ne reste même pas 2 secondes sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:50

elles sont peureuses :S ! j'ai deux males qui le sont pareils
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:17

Non ca va pas trop enfin un peu quand je commence à les mettre sur mon lit aprs elles viennent sur moi mais ne restent jamais bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?   Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Femelle et rat castré mis ensemble est ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Possible de mettre M (castré) et F ensemble ?
» Possible de mettre M (castré) et F ensemble ?
» 2 rats mâles dont un castré à placer ensemble [45]
» Youkie et Zelda - rats femelle à adopter ensemble
» mâle castré avec femelle?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-