Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai tué Blue aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:47

J'ai tué Blue aujourd'hui...

Mon Blue, mon bonhomme. Blue c'était mon premier rat, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux. A tel point que de l'avoir fait partir me laisse une boulle dans la gorge et me liquifie les entrailles.
Blue qui a élevé tant de bébés avec patience et amour. Ma gentille patate.
Il aura au moins put rejoindre le paradis sans souffrance. Je ne voulais pas qu'il souffre, c'était tout ce que je voulais pour lui. Le rendre heureux durant quelques mois, et ne pas le laisser souffrir. J'espère que j'aurais réussit.

Il me manque déjà, la cage fait vide sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:28

Il nous manque déjà à tous ce petit père.
S'il y a une chose dont je suis sur c'est qu'il a été heureux ces derniers mois, et que tu as fais le meilleur choix pour lui.

Ce soir, comme trop souvent une magnifique étoile de plus va briller dans le ciel, mais elle ne comblera ce gros vide dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:11

RIP repose en paix et courage à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:35

Il s'est passé quoi?
L'épidémie encore? :s
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:29

Blue penchait, il souffrait d'un glaucome, d'une cataracte (et peut-être bien de deux sur la fin...)... et d'après le véto, il semblerait qu'il avait sans doute une tumeur au foie. Cela faisait une semaine qu'il maigrissait de façon alarmante et depuis la veille il restait prostré dans un coin de la cage.

Le vétérinaire m'a annoncé qu'il n'y avait aucun traitement ... si ce n'est un régime spécial. Qui ralentirait les choses tout au plus. Mais je ne voulais pas qu'il souffre ... Et resté prostré dans un coin de cage c'est bel et bien un signe de souffrance 😢

Non, pas de rechute dans l'épidémie et la quarantaine de 8 semaines est passé, dieu merci >< Maestro a été le dernier a nous quitter avec cette horreur 😢 Une grosse pensée pour ce bébé aussi 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:26

Ah merde. Je me souviens encore comment tu avais galèré pour l'avoir...
Courage Koen !
REP Blue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:29

Ange blue est avec les anges. Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:31

Je ne peux imaginer comme ça a été dur pour toi. Tu adorais Blue. Il a été heureux chez toi. Repose en paix petit père.
Revenir en haut Aller en bas
MiamMiam
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiamMiam

Féminin
Messages : 178
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2010


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:53

Koen a écrit:
Blue penchait, il souffrait d'un glaucome, d'une cataracte (et peut-être bien de deux sur la fin...)... ça ça n'mpêche pas un rat de vivre et d'après le véto, il semblerait qu'il avait sans doute une tumeur au foie.il a fait une écho ou qqch pour en être sûr??
Cela faisait une semaine qu'il maigrissait de façon alarmante et depuis la veille il restait prostré dans un coin de la cage.
Tu l'as isolé, sogné, tout ça, voir son évolution? Car 1 emaine c'st peu...

Le vétérinaire m'a annoncé qu'il n'y avait aucun traitement ...
Traitement à quoi?? A la tumeur qu'il avait "sans doute"?? si ce n'est un régime spécial et pk ne pas avoir tenté? Peut être aurait il été mieux...
:

En tout cas RIP mon petit Blue, je t'ai eu avec moi durand près de 4 mois, tu m'as marquée pour toujours, je t'aime énorément, et merci d'avoir si bien éduqué mes nombreux bébés de sauvetage...

Sa tête penchait déjà certes, mais le véto avait dit que si tu t'y étais prise à temps il n'aurait pas tant souffert...mais tu t'es déjà excusée pour ça koen, je pensais juste que pour lui tu te battrais jusqu'au bout.

D'un côté peut être est-il mieux là ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:57

Je suis heureuse de voir les gens que je déteste et que je hais pourrir le post de mon bébé.

Pour rappel, Blue penchait bien avant que je l'ai, -alors que veux dire s'y être "prise à temps", on a traité Kahaia en moins de 12 heures elle penche autant que penchait Blue- , ce qui lui avait valut le doux nom de : "travioli".

La souffrance, Zoé.
On peut se battre contre beaucoup de chose, pour beaucoup de chose aussi, mais pas au prix de la souffrance. Je suis assez bornée tu sais. Alors voir Blue souffrir pendant des semaines, sachant qu'un régime ne résout pas tout en quelques jours mais que le "traitement" aurait pu s'étaler sur des mois sans améliorations ? Tout ce que j'ai toujours voulu pour Blue, c'est qu'il ne souffre pas. Et il a commencé à souffrir, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 21:41

Luciole85 a écrit:
D'un côté peut être est-il mieux là ou il est.

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu n'as donc aucun respect pour la souffrance des autres ?
Les rats de Koen sont heureux et très bien soignés. Je les ai vus. Tu détestes Koen ok, mais blesser quelqu'un en deuil pour le plaisir de la voir souffrir, je trouve ça monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 21:43

euh svp les filles c'est pas l'endroit pour régler des comptes franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:29

Je ne la déteste pas. Je sui dégoutée pour blue.

Ou alors elle ne fait pas part du diagnostic réel du véto, ce qu est possible, mais on n'eutha pas pour ces raisons.

Et pour blue koen, tu sais que tu ne l'as jamais conduit chez le véto, ni ton amie chez qui il était avant que tu ne me le confies. Et ça n'est pas parce que pour une rate conduite 24heures après penchement et pour qui le véto n'a rien pu faire qu'on doit en faire une généralité.
Mais tes excuses et pleurs de l'époque quant à ton manque de sérieux m'ont prouvé que tu étais sincère disant que si tu pouvais reenir en arrière tu lui aurais offert une visite véto.

Là j'a juste du mal à me dire qu'il est mort.

Et desdé, chacun sa façon d'exprimer sa souffrance.


A ma place tu n'aurais peut être pas pu te retenir non plus, dc ne juge pas.


Désole Pammy. Tu peux me désinscrire d'ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:31

Tu viens pour foutre la merde, tu donnes du travail à la modération et tu demandes à être désinscrite en suivant ?
A croire que tu n'as de respect pour rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:37

Il faut juste que je sois désinscrite sinon je risque de retomber sur d'autres sujets à toi, c'est tout. C'est justement par respect pour la modération et pour pammy, que je désire ne plus leur donner de travail...je me connais! C'est être raisonnable que de demander ça.

Après si on ne me désinscris pas tant mieux, d'un côté, je m'en fiche!

Et je ne viens pas foutre la merde, je ne comprends juste pas cet eutha c'est tout, après comme dit plus haut, si ça se trouve tu n'as pas détaillé le diagnostic du véto, je ne sais pas, c'est juste que là ça semble plus que bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:40

(je peux pas te désinscrire il faut que tu demandes à PA ou Taya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:47

Mdr pammy désolée!

Bon sinon, RIP petit blue, sois heureux sur le nuage de gruyère!!!
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
Nouveau né
Nouveau né
grisouille

Féminin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Grenoble isère 38
Inscription : 07/07/2009


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:57

Mon rat a eu pareil que le tien,il est mort à présent... Je l'aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:15

Je pense souvent à Blue ... ca fait toujours aussi mal 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:19

Courage à toi koen Sad
Dis toi qu'il est entrain de courir sur son nuage de gruyère et qu'il pense à toi Smile

J'ai tué Blue aujourd'hui... 780208
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:28

Oui, je m'accroche a cette idée... Il est heureux et il n'a pas eut le temps de souffrir de trop. Il a eut une jolie vieillesse, toute tranquille, avec des bébés à pouponner comme il aimait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:21

Alors tu vois Smile
Il à été heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:28

RIP

Mille et un bisou pour Blue ils est surement heureux là ou il est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai tué Blue aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Blue aujourd'hui...   J'ai tué Blue aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tué Blue aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Offre petits rats nés aujourdhui contre bon soins !!!
» Blue burmese ou russian blue burmese ?
» Blue
» Blue
» Blue et Liberty...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-