Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95) Empty
MessageSujet: Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95)   Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:12

Besoin de quelqu'un pour garder vos compagnons?

Lapins, rats, hamsters, souris, cochon d'inde...


Je suis là! Passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge, je consacre une grande partie de mon temps à m'occuper d'eux. Ayant moi même des rongeurs j'ai acquis une certaine expérience.
Je suis véhiculée ce qui me permet d'emmener vos compagnons chez mon vétérinaire en cas de nécessité.
Chaque année je réalise des gardes, plus ou moins longues. J'ai une grande maison, un jardin et la place nécessaire pour les sorties de vos animaux. Je dispose d'un parc Marshall pour des sorties sécurisées.
Un suivi est réalisé via mon site internet sur lequel je met des nouvelles et des photos de vos animaux pendant la période de garde.
Je me tiens à votre entière disposition, pour en savoir plus contactez moi par mp, je vous répondrais dès que possible.
Petite localisation géographique, je me situe dans l'Oise à la campagne, à 25km de Beauvais, 15km de Gisors, 36km de Cergy et 65km de Paris.

Longue durée ou urgence etc...

Contactez moi et faite vos propositions, je n'ai pas de tarif. Chacun fait en fonction de ses moyens! Cela reste avant tout de la garde a but non lucratif. Comme je le dis plus bas c'est juste pour essayer de rentrer dans mes frais car je suis étudiante.

Bien sûr les propriétaire doivent les amener jusqu'à mon domicile et venir les rechercher.
Les animaux ne doivent pas être malade, et doivent être apportés avec leur cage si possible et leur nourriture ainsi que litière si besoin.
Si ce n'est pas possible la somme sera un peu plus élévée.
Mon but n'est pas de me faire de l'argent mais de dépanner des personnes qui partent en vacances ou autres et de payer les frais que j'ai pour mes rats.


Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95) Empty
MessageSujet: Re: Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95)   Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:14

Bientôt les vacances d'été! Pensez a réserver une petite place pour vos compagnons afin qu'ils ne se retrouvent pas sans rien. Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95) Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
 

Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cadeaux de noel pour mes petits compagnons
» je suis disponible pour garder vos petits compagnons
» Garde régulière pendant mes congés
» Recherche garde régulière en Savoie.
» je garde vos compagnons (76/27)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-