Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche garde régulière en Savoie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raccoon
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Moirans
Inscription : 17/06/2014

Dans le monde du rat : Ratophile

Recherche garde régulière en Savoie. Empty
MessageSujet: Recherche garde régulière en Savoie.   Recherche garde régulière en Savoie. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 20:30

Bonjour. Actuellement pilote en déplacement et récemment séparé de ma compagne, je suis contraint de laisser mes ratounets plusieurs jours a trop de reprises pour pouvoir le supporter.
Je recherche quelqu'un a qui je pourrais éventuellement ( Chambery / Aix et alentours ) amener le lundi ou dimanche mes cages ( 2X2 males, impossibles a présentés ) et leurs traitement ( ils sont TOUS malades. Je récupère les rats dont personne ne voudrait de prime abord... Donc ils ont tous un traitement a suivre ( comptez 30min d'entretient quotidien ).

Je les amène avec leurs cage ( une grande et une petite pour l'occasion car la grosse grosse prend BEAUCOUP trop de place ), leurs médicaments, des jeux de Drybed propres et lavés ( tout comme l'intégralité de la cage ), les ordonnances et techniques fiables pour les médicaments ( je connais leurs appétences ), un nébuliseur Omron ( nécessaire ) tout les jouets et une bonne quantité de SSS.

C'est très important. Je trouve des solutions pour le moment mais je galère comme pas permis.

Note : Ils ne s'entendent pas les deux groupes de 2, ils sont malade donc a isoler ( souffrant tous d'un mycoplasme ), ils sont tous assez vieux et doivent donc être chouchoutés, ils sont habitués a se promener un peu.

Ne les rapprochez pas de vos rats sain ! Une pièce séparée est nécessaire et il faut vous laver les mains après manipulation ( tous se laissent manipuler, Wario est même hallucinant de complicité avec l'homme ) je donnerai pour cela un pot de gel désinfectant.

Je doute de trouver une personne capable d'assumer ça et je comprendrai facilement pourquoi... mais je tente ma chance.

Chonchon fait du bruit en respirant, il est a traiter en priorité ( insistez pour qu'il finisse les doses... le privé de nourriture est triste mais marche... ( pas plus de 3h habituellement ) Il est a la fois le plus fragile et le plus difficile. Parfois il ne fait pas beaucoup de bruit et parfois oui. Il est irrité au niveau de la gorge, il doit recevoir une nébulisation particulière ( donc 2 inhalations par jour obligatoires.. 4 pour tout les rats )

Compte tenu de la charge de boulot, comprenez que j'attribuerai quand même une rémunération logique a la personne qui me rendra cet immense service.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Moirans
Inscription : 17/06/2014

Dans le monde du rat : Ratophile

Recherche garde régulière en Savoie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde régulière en Savoie.   Recherche garde régulière en Savoie. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 20:34

PS : je peux aussi donner les clefs de mon appartement. Toutefois comprenez qu'il s'agit de quelque chose de sérieux et donc je préfère vous rencontrer avant. Un passage de 30min / jour devrait suffire
en s'occupant des deux groupes en même temps de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Griotte

Féminin
Messages : 313
Age : 38
Localisation : Savoie
Inscription : 09/11/2013


Recherche garde régulière en Savoie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde régulière en Savoie.   Recherche garde régulière en Savoie. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 15:19

Je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche garde régulière en Savoie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde régulière en Savoie.   Recherche garde régulière en Savoie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche garde régulière en Savoie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde régulière pendant mes congés
» Garde régulière pour vos petits compagnons (60), (27), (95)
» Cherche garde du 24 mai au 3 juin URGENT Savoie.
» Garde pendant les vacances de Noël ou autre (Haute-Savoie 74)
» Recherche Raton Savoie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-