Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment faire pour séparer des rats qui se battent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetlala
Nouveau né
Nouveau né
nicoetlala

Féminin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Corrèze (19)
Inscription : 22/01/2008


Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:12

Petit question: Comment faites vous pour séparer des rats qui se battent car j'aurais peur de me faire mordre!!! :x
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:25

essaie d'en attraper un des 2 par la queue ou bien tu les arrose d'eau (pas un sceau d'eau hein ? lol tu les mouilles)
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
En sevrage
En sevrage
lilou13400

Féminin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : aubagne
Inscription : 16/12/2007


Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:20

moi j'avais garder un gant mouiller a coté de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs-et-cie.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité



Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 17:44

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:40

moi je leur jette un essuie dessus elles sont tellement surprises qu'elles en oublient de se battre et hop tu chopes la victime lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 21:03

dOnc voila ta cOmpris qu'il fallait les moullé,mais surtout oublie pas de gronder celle qui a commencer...=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 21:06

Mais attention: il faut les séparer seulement si ils se mordent au sang!! C'est normal que les rats se battent (et parfois ça peut être très impressionnant!!!) et il est très important de les laisser faire, car ça leur sert à établir la hiérarchie. Si on les sépare à chaque fois, ça va toujours être à recommencer et ça pourrait faire ecalader l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn
En sevrage
En sevrage
Keridwenn

Féminin
Messages : 53
Age : 42
Localisation : IDF
Inscription : 13/02/2008


Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:55

Ellimac a écrit:
Mais attention: il faut les séparer seulement si ils se mordent au sang!! C'est normal que les rats se battent (et parfois ça peut être très impressionnant!!!) et il est très important de les laisser faire, car ça leur sert à établir la hiérarchie. Si on les sépare à chaque fois, ça va toujours être à recommencer et ça pourrait faire ecalader l'agressivité.

Entièrement d'accord avec toi, il est primordial de les laisser faire... car effectivement l'effet pervers si tu les sépares à chaque fois qu'ils se cherchent des poux, c'est qu'ils soient de + en + agressif l'un envers l'autre...

Courage !! flower
Revenir en haut Aller en bas
shinjiro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shinjiro

Masculin
Messages : 129
Age : 37
Localisation : bedarrides
Inscription : 11/02/2008


Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 00:49

moi je met la main au milieu et je pousse chacune des deux d un coup de main pas violent mais sec, elles partent en glissade chacune de leur côté et après je prend la blessé, c'est arriver que deux fois pour le moment, et il y a eu blessure par rapport au fait qu'une des deux est nue, sa rend les chose difficile pour la position de hiérarchie car pas envie nan plus de voir ma grignette tout griffer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://francky846.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour séparer des rats qui se battent?   Comment faire pour séparer des rats qui se battent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire pour séparer des rats qui se battent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour que mes rats s'entendent bien ?
» comment faire pour que mes rats soient propres?
» comment faire pour lintegration de nouveaux rats?
» Comment faire pour que mes rats soient propres
» A partir de quand doit on separer des rats qui se battent?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-