Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Empty
MessageSujet: mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences?   mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:04

voila ce que je donne comme alimentation a mes rats depuis quelques années déja : [img]mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Alimen10[/img]le soir voici la composition pour 3 kg 17.5°/° protéines brute 7°/°matières grasses brutes 6°/°cellulose brute 5°/°cendres brutes 0.7°/° calcium 0.5°/° phosphore

le matin [img]mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Alimen11[/img]céréales, sous produit d origine végétale, légumes, lait et produit de laiterie, huiles et graisses (huile de tournesol 2°/°), substances minérales, extrait de yucca schidigera, vitamines A 5.248 U.I, vitamine D3 630 U.I, vitamine E 31.5 mg, cuivre en tant que sulfate cuivrique, pentahydrate 8.4 mg
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Empty
MessageSujet: Re: mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences?   mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:29

j ai acheté ça ds un nouveau magasin "la croquetterie" est ce que c est ça des bouchons?

[img]mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Alimen12[/img]

et voila ce que j ai acheté en magasin bio: quinoa décortiqué, lin doré, millet jaune décortiqué, flocons d avoine, épautre, kamut, orge perlé et macaronis complète [img]mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Alimen13[/img][img]mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Alimen14[/img][img]mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Alimen15[/img]
j ai suivi cette recette qui vient du québec donc il manque des trucs: 2 boites de céréales "7 céréales entières soufflées" (j ai pas) 1 kg de flocons d avoine, 3-4 poigneés céréales en sac nature (j ai pas) alors j ai pris les céréales qui le compose c est a dire épautre quinoa et kamut, 3 poignée de macaroni cru blé entier, 2 poignée de nourriture pr chien nutro natural (j ai pas), 3 poignée de blé et de riz soufflé (j ai pas), 1 poignée de millet de lin et d orge perlé voila est ce que je peut mélang tout ça avec mon mélange prestige d animalerie ou pas?

karma a des reflets roux sur le train arrière mais léger est ce que c est une carence?on me disait sel minéraux dans quoi puis je en trouvé? j attend vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Empty
MessageSujet: Re: mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences?   mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 21:15

voila ou j en suis: 689 g de quinoa
696 g de millet jaune
1kg297 de flocon d avoine
500 g de kamut
500 g de macaroni
3 kg de nature rat
500 g d orge perlé

tout ça = 7.82 de protéines taux trop faible
3.19 de lipides taux ok

je n arrive pas a trouver d aliments m apportant des protéines sans diminué mon taux de lipides j ai essayé protéines de soja et lentilles verte pr 100g mais ça me diminue mes 2 taux après j ai des bouchons a ajouté mais je sais pas les valeurs nutritionnel vu que je n ai sais pas pr qui ils sont adapté quelqu un peut m aidé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Empty
MessageSujet: Re: mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences?   mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mélange maison ou animalerie mes rats ont ils des carences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animalerie revente melange graines pour rats
» mélange maison avis sur ce que préfère vos rats
» mélange animalerie : multifit
» Mélange maison, mais rats trop difficile
» Mélange maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-