Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Royal Suite 95 Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 16:10

lol! moi c'était pareil XD*
d'ailleur, si j'ai le temps, je retente, c'était non plus pas terrible XD*
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:51

Moi je leurs en avait fait plein ! Tous reussie lol et mes loustics avait adoré !
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:17

Vous allez jamais le croire, Aujourd'hui c'était le dernier jour des -20% sur le site zooplus d'allemagne, et deviner quoi ?? la cage était disponible des aujourd'hui, JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE de l'avoir eu a ce prix la c'est mega genial Very Happy

Donc de ce faite je vends ma cage actuelle (furet XL quasi neuve : septembre 2009, il y a rien de rongé) avec les étages et le biberon + une autre petite cage (qui m'a servi pdt la quarantaine d'un de mes ratoux) +un sachet de litier rafles de mais, le tout pour 100 €.

Je passerais une annonce dans l'espace adecquate avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:20

Ravie pour toi Lauriane! Very Happy
Nous devrions ouvrir un club des possesseurs de Savic Royal Suite Européen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:19

Alors le livreur est passé aujourd'hui a 13h30 mais on a pas entendu la sonnette 😢 mais il repasse demain en debut aprèm Very Happy j'ai trop hâte !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 05:39

c'est ce qu'on peut appeler etre livrer rapidement, c'est cool Very Happy

Bientot la mienne hate hate hate (mais avant faut que j'enleve les poisson pour enlever l'aquarium sinon elle rentre pas, et qd je rentre du travail grosse flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:34

Sa y aiiiiiiii lol elle est arrivée tout a l'heure dans une enooorme boîte, elle fait 46 kilos on la montera ce week end je pense Very Happy
Et oui sa été super rapide je m'y attendais pas !
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:59

Moi aussi je viens de la recevoir hi hi trop contente. ce fut plus que rapide commander mardi aprem midi arriver aujourd'hui d'allemagne. Bon je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui de la monter car il faut que je fasse de la place pour la cage et que je commence par vider l'aquarium. Demain je pense quelle sera monter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:03

Super ! lol faudra qu'on mette des photos ^^ mais moi j'ai pas encore tout pour l'aménager je suis deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:07

idem pour moi, mais bon j'ai deja pas mal de chose, mais j'attend encore un colis de zooplus belge. D'ailleur je penser que c t ça quand j'ai vu que c t le transporteur qui sonné car je l'ai commander samedi.

Donc je rajouterais les chose petit a petit, surtout qu'il va falloir que j'integre mon petit dernier avec les gros loulou donc je ne pense pas mettre de cachette
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 02:10

La cage est montée les rats on emménager ^^ Mon homme la monté en ... 1h même pas Tire la langue
Bon ya pas encore trop de truc vue que j'attend la commande de Myra mais sa va ya quelques trucs, photo dès que j'ai un moment !
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:24

voila ma cage est monté mes rats sont dedans, apres plusieur rencontre avec le nouveau les voila a 3 maintenant, mais que j'ai mal au coeur qd il crie, le dominant vient de s'approcher de lui, et il couine deja, j'ai trop envie de le prendre, surtout quand sachant qu'il est super calin et bisouilleur comme jamais, j'ai envie de le papouiller.
Mais bon c'est normal faut laisser la hierarchie se faire.

Par contre j'ai une question, pour que les premiers temps ce passe au mieux j'hesite au final a mettre hamac sputnik .... est ce que je l'ai mets ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Royal Suite 95 Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royal Suite 95 Double
» Royal Suite 95 double
» La royal suite 95 double
» Vend Double Royal Suite 95
» dimension royal suite 95 double
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-