Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Royal Suite 95 Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:24

J'aimerais avoir votre avis sur cette cage :

royal - La Royal Suite 95 Double 12518110

Les bon côtés, les mauvais ...

Question nettoyage c'est comment ?

Je rêve d'avoir cette cage pour mes louloux (comme sa femelles en haut et mâles en bas) mais c'est un peu le prix qui bloque , le moins cher que j'ai vu c'est 319euros sans les frais de port ...

Bref avant de me lancer j'aimerais avoir des avis !

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:27

Perso, je trouve que cette cage n'a que des avantages (grande, nettoyage facile, aménagement facile...)
Moi j'ai la nation 2 qui est dans le même genre que celle ci mais plus adaptée pour les furets (barreaux espacés) mais elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:21

Cette cage je vais me l'acheter Very Happy vivement que je l'ai. Moi je l'ai vu a 280 euro (frais de port compris apparement), mais la a l'instant, sur un autre forum de rat bien connu a priori une personne l'a vu a 270 euro.

Voici l'annonce ou je l'ai vu, dessus il n'y a pas les coordonnées du vendeur mais je les ai si tu les veux dit le moi et je te les envois en mp

http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Accessoires-pour-animaux-vends-cages-royal-suite-double-W0QQAdIdZ175411531
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:53

Merci !
Oui j'ai vu une annonce sur Leb**co** pareil a 280 euros mais sa m'étonne un peu je me demande si c'est pas de l'arnaque car j'ai vu qu'il en avait plusieurs et je trouve sa ... louche^^ après je suis peut etre parano !
En tout cas je fais la tournée des animalerie vers chez moi dans la semaine prochaine donc je verrais un peu les prix !

Ok psychotyk, elle a l'air génial ! Et au niveau de la projection de litière ? Pour nettoyer tu procède comment ? (vu que tu peu pas bouger la cage )
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:28

j'ai verifié auprès de registre des commerce pour verifier si elle existait pour de bon, je les ai appeler puis ils en ont pas sur place il attend d'en avoir plusieurs en commande avant lui de commander a son tour.

On verra bien, je vais tenter mais avant je cherche dans les animalerie en belgique car a priori elles sont beaucoup moins cher environ 200 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:58

Ben moi pour la projection de litière, le soucis c'est que sur la nation, y'a pas de rebord, alors j'ai mis des bacs à litière, mais ils me foutent un bordel monstre XD Alors je passe l'aspi lol ^^

Pour le nettoyage, ben je nettoies tous les jours ou tous les 2 jours les étages et le fond, et une fois toutes les 2 semaines je prends les étages et les "bacs" et les nettoies dans la douche, c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:49

Elle est tout simplement géniale !!!

nettoyage super facile, assez facile a aménager (barreaux en haut pour accrocher spoutnik et hamacs...) Facile a séparer en deux. Barreaux peu espacés, même les p'tits bouts ne passent pas.

Que des avantages !!! Le jour ou on a un appart assez grand, j'en racheterais une pour les maloux. Comme ca maloux dans une, femelles dans l'autre !

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:57

Ok super !
Je l'ai vu aujourd'hui a Bo*a*ic et elle était a 400 euros !!! Shocked
Donc l'annonce sur Leb**c*** elle était a 280 mais sa me parait louche Suspect

Mais c'est vrai qu'elle a l'air génial ! Mes ratoux serait super heureux ! Je vais peut etre me laissé tenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 01:00

je vous dirai si c'est louche ou non je vais me laisser tenter a 280 euro, sinon il y a une animalerie pret de chez moi qui peut l'avoir a 333 €
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:09

Le seul désavantage que je vois est celui qu'ont toutes les volières (j'ai testé les volières, je suis revenue aux cages) : nettoyage sur place des barreaux et du bac car pas de possibilité de les mettre dans la baignoire.
Sinon, elle me tente bien (pour le jour où j'aurais un jardin pour la laver au jet d'eau).

Les ouvertures sont pratiques, même si il faudra être vigilant sur le fait qu'un rat a un mètre d'ouverture pour filer en douce -une de mes rates peut se faufiler rapidement avec une petite porte ouverte, petite fugueuse lol!
Par contre, les accessoires ne tiendront donc que sur 2 côtés, puisque le troisième est destiné à bouger. De même, les accessoires fournis me semblent peu nombreux : il y a moyen de mettre plus d'étages, de tunnels, de hamacs et de jeux d'escalade.

Bien aménagée, elle offre un espace de vie intéressant aussi bien pour les jeunes rates pleines d'énergie que pour les vieux pépères (espace au sol plaisant).


Dernière édition par Khalika le Sam 30 Jan 2010, 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:13

Khalika a écrit:
Le seul désavantage que je vois est celui qu'ont toutes les volières (j'ai testé les volières, je suis revenue aux cages) : nettoyage sur place des barreaux et du bac (pas de possibilité de les mettre dans la baignoire).
Sinon, elle me tente bien (pour le jour où j'aurais un jardin pour la laver au jet d'eau).

Les ouvertures sont pratiques, même si il faudra être vigilant sur le fait qu'un rat a un mètre d'ouverture pour filer en douce -une de mes rates peut se faufiler rapidement avec une petite porte ouverte, petite fugueuse lol!
Par contre, les accessoires ne tiendront donc que sur 2 côtés, puisque le troisième est destiné à bouger. De même, les accessoires fournis me semblent peu nombreux : il y a moyen de mettre plus d'étages, de tunnels, de hamacs et de jeux d'escalade.

Bien aménagée, elle offre un espace de vie intéressant aussi bien pour les jeunes rates pleines d'énergie que pour les vieux pépères (espace au sol plaisant).

Je sais pas pour la Royale, mais pour la Nation, on peut virer les bacs pour les laver dans la baignoire ! Je le fais moi, c'est plus pratique ^^
Après pour les barreaux, oui ça c'est un peu chiant, mais par rapport à avant, c'est juste la paradis quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:16

Nettoyer les barreaux, c'était ce qui me gonflait le plus quand j'avais ma volière :/
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:31

Bon moi j'ai cette cage depuis ... décembre 2009:

Avantages :
grande porte (super pour enlever et remettre les accessoires)
facile au lavage (me prend qu'une heure accessoires comprise et j'en ai pas mal)
très grand (plus grand qu'une jenndy Kd mais moins qu'un furet tower)
esthétique (jolie franchement ça fait classe dans ma salle à manger)

Inconvénients :
Portes difficiles à fermé (les porte sont un peu capricieuse et attention à ne pas coincer les pattes ou queue de vos loulous)
Bac de merde (oui les bacs sont un peu de mauvaise qualité, pour le prix on s'attend un peu à que tout soit parfait)
bruyante (oui c'est une cage métallique que voulez vous, quand les rats s'amuse à sauter partout et bien ça s'entend).
barreau des coté en vertical (oui contrairement à la critter tous les barreau ne sont pas en horizontal donc c'est un peu galère pour mettre les bacs d'angle en hauteur).

Est ce que je regrette mon achat : Non, cette cage me convient mais c'est vrai que je la penser beaucoup mieux.

Moi les bac je le nettoie dans la baignoire ça passe niquel par contre il faut nettoyer les barreaux sur place mais ma jenny kd ne rentre pas non plus dans ma baignoire donc ça ne change pas grand chose

royal - La Royal Suite 95 Double Photo190.th
royal - La Royal Suite 95 Double Photo192i.th
royal - La Royal Suite 95 Double Photo189q.th
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:35

Ok merci pour cette description détaillée !!!
Ce qui me dérange le plus c'est le bruit, j'avais une volière avant et comme mes rats sont dans ma chanbre j'ai du m'en séparer car impossible de dormir avec sa !
Es que sa fait plus ou moins de bruits que dans une volière vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:04

Je l'ai acheté sur animal...... et je l'ai payé 339€, paiement en trois fois. Achetée le vendredi, reçu le mardi avec appel le lundi du livreur pour convenir d'un rdv.
Le livreur me l'a amenée dans mon appartement.

Pour le bruit, je ne peux pas te conseiller car la cage est dans le salon et j'y mets mes louloux cet après-midi. Là je la nettoie et c'est un grand changement par rapport à ma Jenny KD, plus besoin de se tordre!

C'est vrai que je pensais recevoir des bacs plus solides.
Pour monter des étages en plastique, ils vont être de travers car les barreaux sont horizontaux d'un côté et verticaux de l'autre. Je ne comprends pas pourquoi tous les barreaux ne sont pas dans le même sens, c'est dommage.

Mais c'est une très belle cage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 19:44

Alors si ce la interresse quelqu'un sur ZOOPL** on peut l'avoir pour 263,20 € (frais de port offert), prix de départ 329 euro - code reduc de 20 % (voici le code : SALES2010) . Je vais l'acheter la. Super contente de l'avoir trouver a ce prix la Laughing

Le code est valable pour le site belge : zoopl**.be
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 23:19

Tu devrais ouvrir un post pour en faire profiter d'autres personnes.

J'ai préfèré un paiement en trois fois sur un site français mais bravo à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 23:20

Oua trop bien !
Le site est fiable ?
Tu aurais le lien ? La promo est jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 23:49

J'ai trouvé le site mais je vois pas comment tu fais pour le code reduc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 23:54

Bon finallement je pensai avoir trouvé, ya bon de reduc de bienvenue -16 euros et quelque yavait modifier le code reduc j'ai taper SELES2010 mais sa me remet le code de bienvenue !
Ta fait comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 00:00

Pils, c'est zoo... . be, le même site qu'en France mais en Belgique.
Le code fonctionne, j'ai essayé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 00:06

Ah ok oula je suis vraiment pas douée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 00:08

XD
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 00:17

Sa y ai !!!! je l'ai commandé je lai eu a 263 euros et des poussières , merci lauriane pour le code de reduc je 65 euros !!!
Je vous donnerai des nouvelles quand la cage sera arrivée ! Par contre je sais pas du tout quand elle va arriver ni comment elle va être livré !
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:44

JE SUIS DEGOUTEE, je m'explique :

Hier lorsque j'ai vu la cage a ce prix la je ne l'ai pas acheter de suite car je voulais la montrer a mon cheri avant ( vraiment une grosse bétise que j'ai fait la).
Et lorsque que nous avons voulus l'acheter le soir en rentrant, oh a notre mauvaise surprise la cage et en rupture momentannée. Les 20% finissent aujjourd'hui sur le site belge et le 2 fevrier sur le site allemend (car elle y était sur le site allemand a ce prix la aussi). J'ai parcouru tous les sites de zoopl** de chaque pays et ce doit etre une rupture du fournisseur car plus aucun des sites vend la cage pour le moment.

Voila maintenant j'ai plus qu'a m'en prendre à moi meme et la prochaine fois je n'attend pas mon cheri

😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




royal - La Royal Suite 95 Double Empty
MessageSujet: Re: La Royal Suite 95 Double   royal - La Royal Suite 95 Double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Royal Suite 95 Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royal Suite 95 Double
» Royal Suite 95 double
» La royal suite 95 double
» dimension royal suite 95 double
» Royal Suite 95 Double de Savic
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-