Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 vous sorté ou vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:19

Bonjour, Laughing je savais pas ou mettre le sujet alors je les mit ici,bref

la question est ou sorté vous vos rats ? parce-que moi mes 3 rats son super trouillard alors au début ils n'allait que sur le lit mais il on de moin en moin peur alors je leur ai fabriqué un parc de 2 mettres de long et d'1 mettre de profondeur et d1 mettre de haut mais sa ne me convien pas,j'aimerais les sortir en libéreté dans ma chambre mais j'ai peur de ne pas reussir a les attrapé donc voila .
merci pour vos réponses Very Happy
vous sorté ou vos rats ? Souris_2


Dernière édition par rattounette67 le Mer 27 Jan 2010, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:23

Tout d'abord je te conseil d'éditer ton titre de post sinon avec un ordre tel que "réponder moi " tu n'aura pas grande réponse. Ensuite de nombreux post on été créer à ce sujet, tu peux les sortir dans la salle de bain ou dans ta chambre à condition qu'elle soit sécuriser (pas de fil, de trou, d'objet dangereux, toxique etc...)
Revenir en haut Aller en bas
moz
Apparition du duvet
Apparition du duvet
moz

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : 67 - Strasbourg
Inscription : 25/07/2008


vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:43

J'avais peur de la même chose que toi,
Et puis j'ai tenté!
Quand je suis la, elles ne sont plus qu'en liberté dans la chambre, elle est securisée comme ca ils peuvent courir partout ou ils veulent et au bout d'un moment elles sont fatiguées donc elles se posent tojuours au même endroit et si j'veux les rentré c'est pas galère!

Honnetement, même ma vieille qui est froussarde et pas très caline/a l'ecoute envers moi ne m'a jamais psoé de problème pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:53

ok merci parce-que j'ai encore la frousse et comme je vais déménagé y a pleins de cartons partout
donc je tentéré apres le déménagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:09

Oui bon courage pour sécuriser la futur chambre.

Moi j'ai réussit à fait une chambre ratproof mais mes saletés de rates on bouffait des bous de papiers peint erfffff.

Sinon si tu veux les rentrer et qu'elles ne sont pas prêtent et bien moi j'ai l'astuce qui tue je met une gamelle avec des friandises au boue d'un moment elles accourent et je les chope une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:39

chez moi:

mes gros ont accès au lit mais ils ont très vite trouvé le truc pour descendre du lit, résultat ils font mumusent sous l'armoire où sont entassées mes vieilles pantoufles.


Pour les fils de l'ordi et des lampes ben là je gueule un bon coup quand ils s'approchent de trop près et ils n'y sont jamais revenus sur les fils (c'est pas cons comme bête Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 01:39

peut etre que ça peut t'aider, ici à chaque fois que je les remets dans la cage apres une sortie elles ont droit à une friandise, maintenant il me suffit de secouer la boite à friandise et tout le monde arrive (bon ça c'était avec mes vieilles, je suis en trein d'apprendre ça aux petiotes).

Sinon elles se promènent dans toute ma pièce principale (salon, salle à manger, cuisine couloir) c'est quasiment ratproof (sauf pour les plantes vertes lol )
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 22:50

ok merci pour vos reponse
alors juste a l'instant je donner tranquillement a manger au ratoux et bien sur dès que j'ai fini je sors de la chambre en éteignant lla lumiere et j'oublie de fermé la cage (stupide) et quand je rentre a nouveau dans ma chambre j'ai vu une queu de rat alors je m'approche et ils faissait tout les 3 dodo contre la cage des femelles et quand je me suis approché pour les attrappé ils sont directement venu sur moi alors je les ait laisser dans ma chambre se proméné et vien juste de les rentré donc je croie que j'ai plus trop peur de les sortir et que j'ai du mal a les sortir enfin si un peu mais cava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vous sorté ou vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: vous sorté ou vos rats ?   vous sorté ou vos rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vous sorté ou vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ou sotrez vous vos rats ?
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Vos rats vous ressemblent-ils ?
» où vous procurez -vous vos rats ?
» Est ce que vous rêvez de vos rats ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-