Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rats se font vieux je crois ... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:15

Tu l'enterre la ou tu peux aller le voir ..
je suis de tout coeur avec toi .

Je sais que si je perds une de mes louloutes, je les entererai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:23

Tu as fais ce que tu as pu, tu n'as rien a te reprocher. Des fois on peut juste pas lutter.
Courage, je suis sure que ton pépère ne t'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:51

j'ai perdu Lara d'une métrite, la semaine dernière. çà faisait à peine 10 jours qu'elle était arrivée chez moi. même si je l'ai emmené d'urgence chez la véto, elle a pas tenu le coup et est morte à la clinique pendant la nuit. j'ai appris la nouvelle juste avant le boulot. pas la peine de dire que j'avais pas le moral et que çà été dur de ne pas pleurer. je me suis sentie coupable de ne pas avoir vu plus tôt. c'est allé tellement vite; je ne lui ai pas dit au revoir non plus mais je ne me faisais pas trop d'illusion pcq je voyais bien qu'elle était affaibli au point de ne pas pouvoir manger. je suis allée la chercher et on aurait dit qu'elle dormait. elle est morte sous sa couverture et ne semble pas avoir trop souffert. c'est ce dont j'essai de me convaincre.
tout çà pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que c'est toujours aussi dur de les voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 00:35

Merci de ton soutien kisa sa me fait très plaisir, oui sa a du etre dur pour toi aussi...
Moi je l'avais depuis bébé c'est encore pire je crois c'est trop horrible nos ptit rats devraient être éternels ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:50

Je suis d'accord avec toi Pils !!
J'aimerai aussi qu'ils soient éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:59

Par contre je crois que c'est Interdit d'enterrer un animal n'importe ou... essaie plutôt chez ta grand mère. Ou sinon Il reste la solution de l'incinération avec récupération des cendres (souvent ils te vendent aussi des urnes, mais c'est beaucoup plus couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:04

Il me semble que tu as le droit d'enterrer ton animal sur un terrain qui t'appartiens, pas dans un lieu public, aprés c'est "pas vu, pas pris" comme on dit. Il faut l'enterrer de manière a ce que le corps ne soit pas déterré par un animal ou les intempéries. Et il est interdit d'enterrer un animal mort d'une maladie contagieuse.

Edit: Voici ce que dit la loi: http://www.spa-france.asso.fr/animeurt.html
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:58

+1 pour Lophae.

Je pense pareil . Tu peux l'enterrer, mais dans un terrain qui t'appartient ou qui appartient a quelqu'un que tu connais et qui te donne le feux vert !
Donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats se font vieux je crois ... :'(   Mes rats se font vieux je crois ... :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rats se font vieux je crois ... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rats font-ils du boudin ?
» Que font vos rats en live !
» est ce que les rats font de la roue
» Les rats font ils des petits bruits ?
» Odeur des vieux rats.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-