Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:54

J'ai donc 2 mâles et 2 femelles albi à donner, dans le 24 à Bergerac, je n'ai pas de moyen de transport, donc les co voit sont acceptés ^^

Suite à la fugue de deux de mes femelles et d'un de mes mâles (les femelles sachant ouvrir toutes les ouvertures des cages) , ils se sont retrouvés, donc je me retrouve avec deux femelles pleines, je n'ai donc plus de places pour la mise bas, il faut absolument que les ratous partent, sinon je ne sais pas comment je vais faire pour qu'elles aient leur cage. C'est donc urgent pour que mes petites puissent mettre bas tranquillement. Pour ce qui est des petits, je vais malheureusement devoir les tuer à regret(sinon je ne m'en sors plus, je ne suis pas éleveuse, n'est pas l'argent ni la place pour une double portée, les ratons seront tués dans leur sommeil, sans violence, et avec respect, avec l'éther).

Les loulous sont donc nés le 6 octobre, ils sont albinos, et frère. La mère a été acheté dans une animalerie, elle m'a fait un AVC il y a 2 mois, mais se porte bien aujourd'hui.
Les petits n'ont pas de problème de santé, mais ils sont surement nés d'une consanguinité.

L'adoption est donc URGENTE, sinon je devrais les donner à l'animalerie, et ce n'est vraiment pas un sort que je leur souhaite. Je n'ai que 4 cages qui sont prises, une pour mes 4 femelles, une pour les mâles, une autre pour les femelles à adopter, et une autre petite pour un rat, en cas de 40aine. Je suis donc débordée, et je souhaite une bonne famille pour mes loulous, et non une animalerie pour qu'ils se fassent manger par les serpents!
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:08

Vois avec Nin's !!
Elle est des Landes...
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:19

Je l'ai mp ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:46

je peux t'aider, j'ai de la place pour une FA mais dans l'immédiat ce n'est pas possible car je n'ai plus de cages libre pour une quarantaine (ma dominante a était isolée, j'ai 2rates en FA qui partent dimanche soir,une autre cage pour mes maloux et la volière de mes fifilles...)

Ma cage n'est pas encore finie, elle le sera dans 2semaines (si se n'est pas trois) donc je ne peux rien avant minimum le we prochain....
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 14:44

Mes rates sont normalement en bonne santé, RAS. Mais oui le week-end prochain ce serait déjà un gros soulagement
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 17:53

la question n'est pas d'être en bonne santé ou autre....mais avec un changement d'environnement, tout peut arrivé...il ftoujours faire une quarantaine a l'arrivée de nouveaux...je ne te promet rien, je devais acceuillir deux loulous de Cris64 et j'ai dut annulé par manque de cages...donc voila, je te tiendré au courant...se serait pour quoi comme ratoux?jeunes?male?femelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:45

Tous les 4 sont nés le 6 octobre, donc jeunes, après c'est comme tu veux, tu peux prendre les mâles ou les femelles, avec une préférence pour mes deux mâles, car évidemment je ne peux pas les mettre avec les autres, et comme moi aussi j'ai un soucis de place, ce serait le mieux. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:26

je te tiens au courant d'ici dimanche
Par contre je ne peux pas monter les chercher donc il faudrait me les covoiturer vers mont de marsan si je les prend en FA...
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 18:58

D'accord je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:40

Par contre je comprend pas, c'est urgent et ta mère veut pas que tu garde plus d'une femelle et tu adopte sur un sauvetage une autre louloutte?
Je trouve ça un peu spécial ..
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:54

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:26

J'avoue.Pourquoi ne gardes tu pas un de ces loulous la?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:31

parce que ce sont des albi peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:07

Je garde une albi de ma portée bien sûr, mais ma mère ne veut pas que j'en garde trop (elle n'aime pas les albi, il faut le dire aussi)" sinon je ne vais pas les reconnaitre", mais en tout cas je ne peux pas garder les deux mâles, je n'ai que des femelles et qu'une grande cage, donc lorsqu'ils vont grossir ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:44

Up [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:37

Euh par contre pour les portées qui arrivent je ne suis pas sure que l'éther soit la meilleure solution. Je comprend tout a fait que tu ne puisses pas garder les ratons mais procéder a l'euthanasie toi même ca laisse quand meme des risques de ratés (et ca c'est jamais agréable). Sans parler d'amener tous les petits chez le véto tu pourrais peut etre lui demander s'il ne connait pas une solution plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 01:16

Justement, je me suis déjà renseignée, et bien écoute, soit l'éther les endort, dans un lieu hermétique ils mourront d'asphyxie dans leur sommeil, donc aucune souffrance. Ou bien la manière radicale, rapide, mais barbare, un sac en plastique------>le mur.
ça ne m'enchante pas de tuer ces petits, loin de là, mais je n'ai pas de meilleur solution, et aller chez le véto pour euthanasier 2 portées, je ne peux pas, mon compte ne va pas être content.
Après j'ai demandé, on a encore la noyade, le chat, le sac sous les roues d'une voiture, le congèle, le jeté de rat contre le mur, la cuisson... Après, si vous avez d'autres solutions, je suis à l'écoute, mais l'éther me parait la meilleure des solutions. Une dame que je connait l'a déjà fait, elle sait comment ça se passe, elle a demandé à son véto, donc elle sait tout sur la mort par l'éther, combien de temps il faut ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:11

Non mais n'importe quoi, l'éther est super douloureux pour les rats, ils suffoquent plusieurs minutes avant de mourir. T'aimerais bien qu'on t'achève comme ça toi? Enfermée dans un boîte et suffoquer 3 ou 4 minutes avant de mourir ???
Pis tes autres idées n'importe quoi "la cuisson", "le sac sous les roues d'une voiture"... Nan mais c'est grave c'que tu dis là !!!
Va chez le véto pour les faire endormir à la rigueur (même si franchement, t'aurais fais avorter, ça serait pas arrivé)
Et ton compte en banque on s'en fout, fout toi dans le rouge s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:21

Juuly a écrit:
Justement, je me suis déjà renseignée, et bien écoute, soit l'éther les endort, dans un lieu hermétique ils mourront d'asphyxie dans leur sommeil, donc aucune souffrance. Ou bien la manière radicale, rapide, mais barbare, un sac en plastique------>le mur.
ça ne m'enchante pas de tuer ces petits, loin de là, mais je n'ai pas de meilleur solution, et aller chez le véto pour euthanasier 2 portées, je ne peux pas, mon compte ne va pas être content.
Après j'ai demandé, on a encore la noyade, le chat, le sac sous les roues d'une voiture, le congèle, le jeté de rat contre le mur, la cuisson... Après, si vous avez d'autres solutions, je suis à l'écoute, mais l'éther me parait la meilleure des solutions. Une dame que je connait l'a déjà fait, elle sait comment ça se passe, elle a demandé à son véto, donc elle sait tout sur la mort par l'éther, combien de temps il faut ect


oh la oh la oh la
c'est plus a cet age là qu'on peut parler d'euthanasie !! ils sont trop grands
et contre le mur ca a trop de chance de rater

tu parles desquels que tu veux tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:27

Y'a encore 2 portées kinder qui vont arriver, Shadow.............
Regarde son post dans "reproduction" Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:37

heureusement que tu es là thx
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:48

[quote="psychotyk"]
Pis tes autres idées n'importe quoi "la cuisson", "le sac sous les roues d'une voiture"... Nan mais c'est grave c'que tu dis là !!!/quote]

OH ZEN!!! J'ai pas dit que je le ferais!!! C'est des solutions qu'on m'a proposé et que je trouve absolument HORRIBLE!!

Alors calme-toi deux secondes s'il te plait, et je n'ai pas un compte à argent illimité tu vois, donc je vais voir ça avec le véto, mais si je n'ai pas l'argent, je ne peux pas faire de miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:52

Tu sais, la plupart des vétos sont arrangeants et acceptent que tu paies en plusieurs fois ou de mettre ton chèque le mois suivant.
T'as pas quelqu'un qui pourrait t'avancer l'argent si jamais ton véto n'est pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:58

Je ne pense pas, ma mère se fiche un peu de la manière donc je vais m'en débarrasser, du moment qu'ils n'envahissent pas la maison, et ça m'étonnerait qu'elle veuille débourser de l'argent pour tuer des rats.

Admettons que j'en ai 20, vous pensez que j'en aurait pour combien à les faire tuer chez le véto? Approximativement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 16:00

Et je suis étudiante, je ne travaille donc pas, sauf l'été, j'ai de l'argent pour le véto en cas de problème de santé, pour l'entretient de la cage et des rats, mais pour l'euthanasie d'une vingtaine de rats, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT: 1 mâles et 4 femelles (59,62)
» 3 femelles+3 mâles sur bordeaux..Urgent svp....
» Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver
» Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)
» [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-