Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 un trou à la gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:01

Et pour son trou elle a rien donné?

Si il a les dents trop longues ça explique aussi peut être le fait qu'il mange mal :/ Dans ce cas, il ne risque pas de ronger sa pierre si ça le gêne vraiment trop. J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:44

ben elle m'a dit que sans anestesie , elle ne saurait pas voire vu qu'il faudrait le raser pour regarder

mais bon il risque de mourrir avec l'anestesie

et ce n'est pas les deux dents mais une , j'ai encore essayer à la maison si je savait pas lui couper mais c pareil il bouge de trop , tento on y était presque mais il a mit sa patte

c'est vraiment pas facile quand un rat n'a pas l'habitute , je ne sais vraiment pas koi faire , parce que a cause de sa il ne mange plus beaucoup et ne bois plus beaucoup non plus

Il a juste un antibiotique pour encore 4 jour , jespère que sa ira avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:01

Ben elle a pas pensé à l'endormir pour lui couper les dents? Quand mon loulou se fait couper les dents (environ une fois tous les 2 mois, il a du mal à se les limer), le véto lui fait une légère anesthétie.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:10

Euh excuse moi, mais avec tout les problèmes que ton loulou as ( je crois que c'est pas le premier post que tu mets et ou tu ne peux pas aller chez le vétérinaire) tu ne penses pas qu'il serait temps de le laisser partir? Surtout vu son age, il à vraiment pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:49

je ne sais pas si tu a suivi mais j'y ai été chez ma véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:00

the-magic-dream a écrit:
Euh excuse moi, mais avec tout les problèmes que ton loulou as ( je crois que c'est pas le premier post que tu mets et ou tu ne peux pas aller chez le vétérinaire) tu ne penses pas qu'il serait temps de le laisser partir? Surtout vu son age, il à vraiment pas l'air bien.


Parce que tu veux que je le condamne pour une dents trop longue ?!!!!

En tout cas ce que je suis sure , c'est qu'elle devra quand meme l'endormir pouir lui couper sa dent , et moi je devrait prier qu'il se réveille parce que partir pour une dent je trouve sa vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:01

Oui j'ai suivi, mais ce que je veux dire, c'est que la dernière fois tu avais déja fait un post sur lequelle tu ne pouvais déja pas aller chez le véto ni lui téléphoner.
Et donc, est ce bien raisonnable de laisser se loulou ne pas s'alimenté et ne pas boire? Plutot que de le faire partir en douceur? Sachant qu'il est déja vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:37

je n'ai pas dit qu'il ne mangeait pas , j'ai dit qu'il ne mangeait plus ses graines

IL mange de la poté mais je lui laisse des granulé en disposition parce que bon je suis pas toujours à le guété si il va savoir manger les graine ou pas

Mais aussi je pense que si il fallait vraiment le laisser partir , tu pense bien que ma véto le saurait avant moi et me l'aurait conseiller hors la non

enfin je ne sais pas parce que je sais bien qu'elle n'aime pas piqué les betes en général

et moi aussi , surtout qu'il faudrait vraiment de bonne raison , oui certe pour le moment il ne sais pas trop boire , mais bon sa aussi je sais pas surveiller tout le temps , enfin meme si il ne sais pas boire je lui donnerait à la ceringue de toute façon

Et puis les antibiotique ne sont pas la pour décorer


Maintenant pense ce que tu veux , je ferait ce qu'il y a lieu de faire au moment dit

je vous tien au courant de toute façon que se soit en bien comme en mal
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:48

Oui, mais apprament dans ce que tu disais, ta véto ne savais pas ce qu'avait ton rat et ce que j'essayait simplement de dire c'est que si ça ne se limite pas à une dent trop longue, vaut mieu qu'il parte en douceur. Et si même avec les antibiotiques il refuse de boire, vaut mieu attenuer sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 18:45

ce que je voulait dire c'est que il mange bien mais boire je ne sais pas vu que c'est une gamelle , et pas un abrevoire

mais quand les antibio seront finni je retourner au véto de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:00

et de toute façon elle l'endormira quand meme pour lui couper sa dent et bon on verra bien si il tien le coup

je veux par la si il se reveillera ou pas

Enfin j'espère que ma bonne étoile sera avec moi parce que j'ai souvent de la chance

D'ici mardi ou mercredi certainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un trou à la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un trou à la gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme sous la gorge
» tumeur ous la gorge ??
» Abces à la gorge.
» Abces a la gorge
» Grosseur a la gorge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-