Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Akina xXx Guizmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:44

hum Pour moi il serait beige alors... d'autant que sa mère: A/a r/r (topaze) et son père: a/a m/m (Mink) ça donne en très très gros (parce que je débute alors excuse moi si je me trompe :$) a/a M/m r/r donc beige porteur Mink.

Note, la maman porte au moins le mink si elle ne l'est pas puisque ses deux parents porte le mink (son père mink et sa mère BEW) donc je penses que tu auras des bébés mink puisqu'ils portent le mink tout les deux

Encore désolé si je me trompe...

Hop un passage sur le calculateur, ce n'est pas sur à 100% hein mais ça peut donner une idée je penses:

Akina xXx Guizmo - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:59

Je viens de peser la miss >>> 320 Grammes exactement
Et Guizmo fait >>> 600 Grammes

Merci Marion D par contre déja que j'y connais rien alors sur le tableau encore moins... mais si il y a des pti mink sa serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:05

Ah désolé >.< je suis pas encore vraiment très assurée d'un point de vue génétique alors je tâtonne donc je peux me tromper hein. Désolé si c'est le cas :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:07

je pense que t'as plutôt raison Marion D, guizmo a déjà eu une portée (non voulue) et 3 des bébés sur 15 étaient mink les autres hooded ou capé noirs car la mère était hooded noir
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:09

C'est pas grave t'inquiète pas pour sa Smile
Nouvelle photos de Guizmo :345:

Akina xXx Guizmo - Page 2 Image11

Akina xXx Guizmo - Page 2 Image210
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:42

Si là t'arrive à voir un capé champagne...bravo! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:45

c'est ce que j'étais entrain de me dire Smile


je le vois Hooded topaze Shocked pas du tout capé champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:51

Oui je dirais qu'il ai Bareback ou Hooded loupé beige ou topaze aucune idée , encore une fois je suis pas une pro la dedans ! Morgane tu t'es gourré en me disant que c'était un capé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:00

C'est bien connu qu'il faut commençer la repro avant de savoir reconnaitre une couleur/un marquage...on peut dire que tu fais les choses dans l'ordre et très sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:04

Peut etre mais déja moi d'une je ne fais pas de repro pour le physique alors je m'en fou un peu j'ai choissie ses parents car il avait une bonne géné et un super caractère et de deux moi je ne fais repro des rats d'animalerie .... Laughing et encore une fois comme j'ai dit a Charlotte par MP s'il vous plait les commentaires dans ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:09

elle connaît très bien les marquages c'ets moi qui lui est dit qu'il était capé mais oui en effet il est plus hooded loupé. Pour la couleur moi je vois que c'est un champagne, j'ai comparé avec des photos sur d'autres forums. Et à ce que je sache il n'y a que moi qui est le rat sous les yeux, et les photos sont de mauvaises qualités.
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:14

Bon STOP par ici, vous avez pas encore compris ce que signifie : "remarques et commentaires par MP" ??

Il me semble que c'est du francais et bien correct !!!


Je parle avec elle depuis quelques jours, franchement j'ai rien a dire, serieuse je le pense (sinon elle aurait pas eu mon accord pour une futur adoption), elle se renseigne, pose pas mal de questions (et c'est très bien Smile) etc.. alors maintenant ceux et celles qui ne sont pas contents (pour changer) DEHORS

Je rappelle également que c'est un post de futurs naissances c'est un post également pour les réservations donc les gens qui sont interessés sont assez grands pour la contacter et se renseigner eux meme !!! Ce n'est en AUCUN CAS un post d'adoptions pour ceux/celles qui ne l'auraient pas encore vu !




Zut à la fin Akina xXx Guizmo - Page 2 697644
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:21

Vous êtes cousines...ce rat a soit disant 1 an et Pils ne l'a jamais vu...ralala Akina xXx Guizmo - Page 2 Applaudi

C'est vrai, c'est mieux de reproduire un rat à l'aveuglette, que l'on a même pas pris le temps de voir, dont on a pas pris le temps de connaitre la couleur/le marquage (quand bien même tu ne t'y intéresse pas, ce n'est pas le cas de tout le monde, le minimum pour les adoptants est de savoir ou ils mettent les pieds), qui sera replacé on ne sait toujours pas pourquoi (ta cousine ayant 5 mâles et ne replaçant que celui là, il y a forcement un problème avec lui Wink ) après avoir servi de "paire de couilles sur pattes" qu'un rat d'animalerie qui vit chez nous depuis un an, que l'on connait parfaitement et qui ne présente aucun problème!

Chacun voit midi à sa porte comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:33

ange je te MP comme j'ai dit j'aimerais qu'on arrete sur mon post merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:05

louloute68 a écrit:
Bon STOP par ici, vous avez pas encore compris ce que signifie : "remarques et commentaires par MP" ??

Il me semble que c'est du francais et bien correct !!!


Je parle avec elle depuis quelques jours, franchement j'ai rien a dire, serieuse je le pense (sinon elle aurait pas eu mon accord pour une futur adoption), elle se renseigne, pose pas mal de questions (et c'est très bien Smile) etc.. alors maintenant ceux et celles qui ne sont pas contents (pour changer) DEHORS

Je rappelle également que c'est un post de futurs naissances c'est un post également pour les réservations donc les gens qui sont interessés sont assez grands pour la contacter et se renseigner eux meme !!! Ce n'est en AUCUN CAS un post d'adoptions pour ceux/celles qui ne l'auraient pas encore vu !




Zut à la fin Akina xXx Guizmo - Page 2 697644

Comme c'est mignon, elle défend sa copine... xD

Non plus sérieusement, je ne doute pas que tu veuilles faire les choses sérieusement Pils, loin de là, mais il y a certaines choses que tu devrais revoir concernant ta future portée, et aussi revoir les gens qui "t'aident" parce que bon... C'est pas forcément très recommandable tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:21

+1 psychotyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:46

+ 10000 psychotyk
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:17

Bon maintenant que tout a été dit j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer vos messages, parce que si un adoptant passe dans le coin y devra se taper toutes la discut Rolling Eyes

Comme je disais et ceci s'adresse au adoptants, la puce va demain chez ma cousine. Je surveillerai la prise de poid de la miss et je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:21

Tableau de la généalogie des futurs parents : (merci a toi louloute Wink )

Akina xXx Guizmo - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:43

Pils une fois les petits arriver tu pourras recréer un post pour que se soit plus claire.

Je le dis et je le répète quand il y a un probléme sur un post, il faut cliquer sur le petit icone " faire un rapport a un admin ou modo" ca évite que ca dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:02

Moi je dis que les futurs adoptants ont besoin de lire ce post, cela demontre le sérieux, faire une repro quand on ne connait rien en génétique, rien en couleur, idem en marquage...
De plus le male ayant dejà reproduit et partant a l'adoption, ça en fait déjà un mauvais candidat pour cette repro.
louloute, c'est pas la peine de la défendre, ton serieux et ton implication ne fait que confirmer ce que tout le monde pense de cette repro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:37

Ok merci zaudrey93 oui je referais un post quand les petits seront arrivés merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:13

Je verrouille à la demande de l'auteur.

N'hésite pas à inscrire ta portée sur le LORD.
http://www.lord-rat.org/index.php

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Akina xXx Guizmo - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

Akina xXx Guizmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akina xXx Guizmo
» Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)
» TGE Akina x INC Mcgee
» 4 femelles à réserver TGE Akina x INC Mcgee
» Guizmo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-