Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 21:56

Bonsoir,

je vous mets une photo des oreilles de ma petite Miyuki (enfin une oreille)

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Miyuki10

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Dsc03610

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos 5448_110

Je suis allée au vétérinaire samedi passée avec elle. Il l'a controlée, regardé ces croutes mais ne sait pas du tout ce que cela pourrai etre...

J'ai du commencé il y'a quelques semaine par des bains contre tout parasites (a la base elle avait seulement sur le dos...). Cela ne faisait pas effet et ça a commencé aux oreilles (j ai du desinfecter une fois son oreille avec de la bétadine diluée car elle saignait.... surement mordue..). Lorsque j avais desinfecter toutes les croutes étaient partie..mais la sa revient de plus belle.

Quand je suis allée au vétérinaire ce n'était pas AUTANT que la sur ces oreilles, il y'avait une croute avec des poils dessus, le vétérinaire a controlé mais quand il est passé dessus avec le doigt la croute s est enlevée... la petite n'a rien senti...

Bref, il m'a donné du Stronghold (pour chaton) a lui mettre ainsi qu a toute ma troupe. Je lui ai mis samedi mais malheureusement j aurai du lui mettre 5 gouttes mais la pipette a trop coulé donc je pense qu elle en a eu trop.

Je pense retourner au vétérinaire samedi matin pour lui montrer ce qu elle a mais qqn aurait-il une idée pour voir avec le véto ?

Elle mange bien (meme un peu trop lol), boit bien enfin bref elle est en forme. Ne se gratte pas + qu une autre..

Je précise qu'a présent elle a une sorte de croute également vers le nez... hier elle n'y était pas, ce matin non plus, je viens de voir sa ce soir.


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Dsc03611

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Dsc03612

J ai essayé de faire des recherches sur internet mais je ne trouve pas de photo qui correspond....

Je précise aussi qu'aucune de mes autres fifilles ont ce genre de croute.
La cage est nettoyée a fond 1 fois par semaine avec des produit 100% naturel et la litière qu on utilise est du chanvre

Franchement si qqn pourrait m aider sa serait super.

(Pour l'autre poste sur ma louloute sous traitement diuretique tout va bien, il me semble meme que le bruit est parti au tout cas on l'entend bien moin qu avant...)


Dernière édition par rattou le Sam 16 Jan 2010, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:29

Le Stronghold c'est parfait, faut renouveler l'application 15 jours après, ça devrait être efficace.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:32

le veto m a dit 3 semaines..... ??

J espère que sa lui passera car sa commence a vraiment m inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:34

Ton véto il aurait du te donner du Stronghold de suite au lieu de te donner des bains déjà ! Non 15 jours c'est bien c'est ce que tous les vétos prescrivent Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:45

ah alors je ferai 15 jours.

Disons qu au départ c'étais sur le dos mais c'était comme si elle avait été mordue et griffée.. alors il m avais donné les bains pour desinfecter mais maintenant qu il a vu le peu qu il y avait sur les oreilles samedi ben il m a prescris du stronghold...
Revenir en haut Aller en bas
LizoulaliBlule
Apparition du duvet
Apparition du duvet
LizoulaliBlule

Féminin
Messages : 195
Age : 37
Localisation : Dans un trou pommé
Inscription : 15/12/2009


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 01:05

Citation :
Je suis allée au vétérinaire samedi passée avec elle. Il l'a controlée, regardé ces croutes mais ne sait pas du tout ce que cela pourrai etre...
Je trouve ça bizarre que le véto te dise qu'il ne sait pas ... il pourrait au moins faire un diagnostique et pas te laisser repartir comme ça !... Surtout que je suppose que tu as dû payer le prix de la consultation ça devait pas être donné ...
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 01:27

Salut

Il vaut mieux dire qu'on sait pas au lieu de sortir une bêtise... et de mettre en danger la vie de l'animal, au moins on peut aller voir ailleurs.; alors qu'avec un mauvais diag ben on sait pas que c'est un mauvais diag !

Perso: je viens d'avoir un cas de gale assez costaud sur ma Jessie, (les oreilles étaient recouvertes de croutes... en autre) Je me suis pas mal inquiétée car entre les 2 applications de stronghold on ne voyait pas beaucoup d'effet.
Par contre suite à la 2è application, c'est le jour et la nuit !! Meme si la peau n'est pas comme neuve (ça ne fait que 1 semaine depuis la 2è application) au moins il n'ya plus de croûtes et elle rebouge ses petites oreilles !

Attends la deuxième application avant de trop t'inquitéter, meme si on se fait vite du mourron pour nos poilues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
LizoulaliBlule
Apparition du duvet
Apparition du duvet
LizoulaliBlule

Féminin
Messages : 195
Age : 37
Localisation : Dans un trou pommé
Inscription : 15/12/2009


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 01:53

Ok oui vaut mieux qu'il ne dise pas de conn*ries c'est sûr mais j'espère au moins qu'il fait pas payer la consult' si tu sors sans plus d'infos !... Je trouve que c'est la moindre des choses ^^

J'espère que ça ira mieux avec ce que tu vas lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:28

Alors enfait pour la consultation il m’a juste fait payé le stronghold (qui coute déjà BIEN assez cher, j’en revenais pas…en + j’ai du prendre 2 boites pour toute la troupe lol), et disons que je suis allée avec tout mon petit troupeau.. alors sur les 6 il m’en a fait payé juste pour 2 consultations (1 x pour un rhume, et mon autre pour son traitement diuretique) Surprised). Il est très reglo comme vétérinaire, car a la base je devais venir seulement avec 4 et je me suis raboulée avec les 6. Il n’a strictement rien dit…

Disons que j espère juste que cela n’empire pas vu qu’une croute est apparue vers son nez.
Ses oreilles sont assez bien rouge je pense qu elle a mal car quand je regarde un peu ces oreilles elle arrete pas de me lecher la main a toute vitesse… M’enfin elle couine pas si on souleve un peu ces oreille pour voir (petite dumbo rex alors avec tout ces poils vers les oreilles…lol)
Quand j ai regardé un peu hier son oreille ( c est surtout celle de gauche…) il y’avait denouveau cette espèce de croute un peu jaunatre avec des poils dessus, elle s’est grattée et la croute est partie comme de rien sans qu’il n’y ait aucune trace dessous…
Elle bouge ces oreilles sans problème..

Il m’a parlé de plusieurs sortes de parasite (je me souviens plus desquel vu les noms qu’ils avaient..) mais aussi de différentes gales. Donc il m’a dit d arreter les bains et de lui mettre du stronghold qui devrait faire effet.

Le vétérinaire ou je vais à les certificats NACS, pas mal de gens y vont pour ces rats ( d ailleur je fais a chaque fois 1H de route pour y aller…). Il sait s’y prendre avec eux et lors des opérations que j ai eu a faire il n’y a jamais eu de soucis, de plus il m’a bien aidée avec une petite qui a fait un AVC (tombée de haut), il m’a conseillé pour lui faire reprendre confiance pour descendre les étages et aujourd’hui elle vit une vie normale de ratou malgré sa petite tete qui penche un peu.

Comment pourrait-il savoir ce que c’est ? Car une fois il m’avait dit que si les croutes sur le dos empirait, il fallait lui prendre un bout de peau pour voir (donc l endormir….) mais il m’a dit qu’avec les risques de la narcose c’est un peu bete de le faire… (a moin que son état empire vraiment…)

De plus je n’arrive pas a comprendre comment elle aurai pu choper un parasite, gale ou autre vu que mes autres puces n’ont rien et que l’on nettoie la cage a fond chaque semaine.
Serait-elle plus sensible que les autres ?

Mais je me demande un truc…. Serait-il possible que quand je lui ai mis la bétadine son oreille a été agressée ? Pourtant je l avais bien dilulée…

Voila voila j ai fini mon speach lol…

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:00

Alors pour le Stronghold, ça traite un large panel de parasites, c'est pour cela que c'est généralement le premier produit qu'on applique.

Les rats peuvent être porteurs de la gale sans la développer, et la développer dès que leur système immunitaire s'affaiblit.

Si tu as de l'huile d'olive, tu peux en appliquer un peu sur les boutons de ses oreilles et de son corps. J'ai lu que ça pouvait être efficace contre la gale, donc couplée au Stronghold, ça ne peut pas être mauvais.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:55

Pour ma part, pour les oreilles, il m'avait donné une crème dermato et ophtalmo à la cortisone car elle hurlait dès qu'on lui frolait, elle étaient très très très enflée, n'avait plus la forme d'une oreille à vrai dire.

(j'avais essayé l'huile d'olive avant sur quelques jours, mais ça lui fesait mal quand je la mettais et je ne voyait pas d'évolution)

Donc tartinage pendant 3-4jours pour faire dégonfler (pas d'effets contre les parasites), ensuite c'est le stronghold qui a vraiment agi.

A la base de la queue elle avait aussi de grosse croûte et aussi autour du nez, à ces 2 endroits elle perdait ses poils d'ailleurs, mais pas de crème car pas enflé.

Ma 2è ratoune n'a strictement rien eu, les gerbilles non plus, les chats non plus (et tout le monde a été traité en prévention du coup...).

Celle qui a développé la gale est, de plu, une stressée de la vie, elle venait tout juste d'arriver à la maison quand ça a commencé. Là elle commence à s'habituer à tous les bruits, ça copine est une pile électrique en plus ! Smile Elle commence à se laisser caresser (traumatisée d'avoir été attrapée pour le tartinage)

1 semaine après la 2è application de Stronghold elle n'a presque plus aucune croute (faut vraiment regarder de près), juste la peau qui pèle encore un tout petit peu, mais elle remue très bien ses oreilles maintenant.

Ah oui, j'avais aussi eu un spray (tiquanis) à vaporiser sur les toutes les cages et meubles/tissu alentour pour les cages, je devais laisser agir au moins 30min voire 1h, puis rincer (pour éviter qu'elles l'ingèrent).
Donc oui, voilà.. 3 cages et 2 terrarium a laver minutieusement ainsi que tous les accessoires ! :x j'y avais passé l'apres-midi !


Ne te fais trop de mourron d'ici la 2è application.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:21

Alors je lui ai appliqué un peu d huile d olive

elle n a pas l air d avoir eu mal car elle restait tranquil et apres elle n a pas essayé de se laver.... a voir !

Mais il faut lui en mettre souvent ???

Par contre ce soir... j ai remarqué qu elle avait une meme croute que sur les oreilles sur une de ces pattes....

Ces oreilles sont assez rosées d une manière général mais dès que j ai appliqué l huile d olive sa a viré au rouge.. la c est redevenu normale...

voilu... je vais attendre la prochaine mise de stronghold et je verrai bien Smile

Au tout cas merci a tou le monde pour vos conseils...

Je connais pas du tout le spry tiquanis,..t en trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:37

Le tiquanis c'est le véto qui me l'a vendu, après je sais pas si c'était vraiment utile mais bon .. vu qu'il ya d'autres aniamux ça a permis de traiter les dodos et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:21

rattou a écrit:
Alors je lui ai appliqué un peu d huile d olive

elle n a pas l air d avoir eu mal car elle restait tranquil et apres elle n a pas essayé de se laver.... a voir !

Mais il faut lui en mettre souvent ???

Par contre ce soir... j ai remarqué qu elle avait une meme croute que sur les oreilles sur une de ces pattes....

Ces oreilles sont assez rosées d une manière général mais dès que j ai appliqué l huile d olive sa a viré au rouge.. la c est redevenu normale...

voilu... je vais attendre la prochaine mise de stronghold et je verrai bien Smile

Au tout cas merci a tou le monde pour vos conseils...

Je connais pas du tout le spry tiquanis,..t en trouve ou ?

Une fois par jour l'huile d'olive Smile

Le spray je ne pense pas que ça soit nécessaire. Tu désinfectes toute ta cage au vinaigre blanc + huiles essentielles si tu en as, ça suffira Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 14:12

Ben justement j'avais eu un autre cas de parasites sur les gerbilles cette fois (pas de la gale le véto a pas su déterminé ce que c'était vraiment), il ya 1 an et demi, on voyait les betes grouiller de partout, et ni la javel, ni le vinaigre blanc, ni les huiles (je mettais renseignée déjà à ce moment pour faire un traitement le moins chimique possible) n'étais parvenu à tuer tous les parasites, ils revenaient tout le temps !!

C'est pour ça que j'avais du me résoudre au Tiquanis, donc je dis pas que c'est obligé, si la solution "douce" suffit c'est parfait !! Juste au cas où .. le renseignement est donné. Smile Je souhaite qu'il n'y en ai pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 14:30

Oui, pour les parasites genre poux etc.
Mais pas pour la gale, qui meurt si elle n'a pas d'hôte pour accueillir ses oeufs.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:25

je viens de lire le post j espere vraiment que le stronghold fera effet et que tout ira mieux courage!
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 20:11

Merci je l espère aussi...

la ce soir rien n a empiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 20:14

c est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:28

Alors voila des petites photos des oreilles de ma Miyuki de ce matin

Sa a l air d aller deja BCP mieux

meme vers son nez c est bien parti et son dos également il lui en reste 2-3 très minime

je suis super contente Smile Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Pok4

je pense qu avec la deuxieme mise de stronghol sa ira encore mieux

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Dsc03613

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Dsc03614

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Dsc03615
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:36

super ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:34

Oui elle va mieux ta pupuce c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:28

super pour vous 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:14

ah oui elles sont mieux ses oreilles, super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:47

Merchiiii :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Empty
MessageSujet: Re: Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos   Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidement quand ça commence.... Gale ?Allergie ? New photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand l'allergie dérange.....
» La gale = Photos.
» Peut être des Bébés ?
» Decidement...
» Décidément.... qu est ce qui lui arrive ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-