Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 01:02

Coucou à vous bon voila j'ai regardé partout sur google pour fabriqué sa propre cage à rat mais rien ils proposent que des cages faites main pour cobayes et lapins, sinon j'ai fait le tour des petites annonces mais rien non plus, alors c'est décider je ne suis pas bonne bricoleuse mais comme dit le proverbe '" quant on veut on peu"... Donc j'ai 2 rates Vanille et Cannelle et pour leur bonheur je vais leur faire une superbe cages réalisé par mes soins donc j'ai vu sur le site brico***dépôt cette étagère http://www.bricodepot.fr/st-germain-du-puy/node/480513 et je me suis dit quand mettant du grillage à poule et en faisant une porte à chaque étage sa serait pas mal et bien sur pour les espaces les bouché avec du plexiglas ou des fine planche de bois et ensuite l'aménagée, ou bien ne pas prendre l'étagère et faire toute la cage moi même, mais si je la fais ils me faudrait les dimensions hors j'en ai aucune idée mais c'est sur est certains que j'en ferais une assez grande car je compte me reprendre peut être d'ici là d'autres rats. Merci de m'aiguiller pour les dimensions, et de me montrer vos photos de vos cages faites main pour me donner des idées!!!! Encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 01:55

C'est pas pour être méchante, mais la taille du texte, la couleur, et le BIG Paragraphe, ca fait mal aux yeux...

Et au lieu de demander aux membres, de chargés leur photos pour les mettre sur TON post, tu peux aussi aller regarder dans cette section, ils mettent des photos et idées sympas Wink

EDIT : Et je viens de regarder ce que tu proposes comme étagère, en un mot : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 02:16

30 cm de profondeur ce n'est vraiment pas assez :/ Il va te falloir trouver autre chose, l'étagère n'a pas l'air du tout pratique pour faire une cage en plus

Et j'avoue que ça fait mal aux yeux ton message au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 02:19

Bah moi qui croyait qu'il allait être lisible, bah proposez moi des dimensions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 02:21

Des dimensions au niveau du meuble? Je sais pas moi je fabrique pas de cage... je dirais au moins 50 cm de profondeur... au moins 80 de largeur? Et pas mal de hauteur

Fin regarde par rapport aux autres cages quoi ^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 02:32

Bon au moins j'ai quelque dimension Smile , bon je vais jeter un œil au cage des membres et je verrais bien!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 03:53

Evite le bois.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:08

+ 100 Charlotte ^^



et effectivement, tu peux regarder sur les autres posts, il y a pleins de bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:29

Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:46

ptikuik a écrit:
+ 100 Charlotte ^^



et effectivement, tu peux regarder sur les autres posts, il y a pleins de bonnes idées Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 15:15

dans ce style, tu peut prendre une étagère en métal...tu en a de différentes profondeurs et de différentes tailles...puis le métal sa risque moins avec l'urine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:16

Merci nin's bon je vai voir ce que je peux bien faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!   La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marre marre...Quickly attaque sa mère
» conseils pour amenagement d'une voliere en mauvaise etat
» je vais craquer
» je vais a l'animalerie
» Je vais les tuer !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-