Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Journal d'un débutant =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sissoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 09/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:39

C'est marrant sauf quand elle te réveille avant l'heure parce qu'elle fait un bruit par possible !!
Moi je préfère vue que j'ai un tempérament assez speed aussi on se ressemble xD

Demande a ceux qui ont des mâles si c'est vraiment plus calme que les femelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:40

ha, désolé du double post (j'ai pas a être désolé c'est mon topic :nah: ), avec quoi je peut les récompenser, les mettre en confiance ? Du sucre ? Je vois pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sissoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 09/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:00

Moi je lui donne des friandises, avec ce que j'ai lu sur les rats apparemment il ne faut pas trop abuser moi je lui ai déjà donné du gruyère et du poivron, la salade elle n'en a pas voulu et j'ai des friandise acheter a l'animalerie mais bon je préfère les légumes et fruit frais.

Après je suis débutante donc les conseils que les autres vont te donné seront peut être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:29

merci du conseil sissoune Smile
j'ai fait cuire un oeuf, attendu qu'il refroidisse et ils se sont régalés, demain je testerais le gruyere (j'en ai plein :p )
Revenir en haut Aller en bas
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:31

olaaaaaaaaaaa pas du sucre, ca va pas!!! ^^ non, comme dit sissoune, legumes, fruits, tu peux aussi essayer les pates crues (ou cuites), un petit bout de fromage, pain dur, ...
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:47

Je crois que je vois des disques démaquillant... C'est inutile... Donne des mouchoirs, du tissus plutôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:25

T'inquiètes pas, ils en on prit la plupart y a plus de places :p
Sinon j'ai mis un gant de toilette et 5 minutes après il disparaissait dans la maison Tire la langue
Je vais chercher des mouchoirs Smile
Sinon deux trois petites infos :
Je pense que les rats descendent du singe, trop agile, ils montent tout en haut et redescendent même la tête en bas, magnifique ^^
Je prend les deux sur moi, Speed adore ma capuche et Stone la poche ventrale (deux "sorties" ).
J'apprehendais un peu le fait de les mettre sur moi sans les avoir dans les mains mais en fait ils descendent à la verticale mon pull puis remonte genre "Non trop loin le sol, j'vais dormir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:27

Alors comment ils se portent les deux petits lous? ^^ Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:53

Oui oui, ben je suis content ils sont bien habitués à moi en quelques jours, leur mue progresse comme il faut et j'ai l'impression qu'ils cherchent encore qui domine Smile
Dés qu'ils grossiront un peu et auront fini leur mue je remettrai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 15:51

Et ils sont plutot pépere tranquille?
moi ça varie vachement dans la journée,soit elles tiennent pas en place,soit elles dorment ,elles aussi dans la poche ventral d'un vieux pull Tire la langue ,mais ma vielle rate ce qu'elle prefere c 'est se fourrer dans la manche.
vivememnt les prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:09

La meme, soit ils dorment tranquillement soit ils vont partout, genre sous le pull et aussi dans les manches, c'est leur territoire maintenant ^^
Dés qu'ils grandiront encore un peu plus je remettrai des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:48

moi ma nouvelle rate me fait découvrir des jeux.genre course poursuite,si je t'attrape ta perdue,main vs rat...etc mais elle me fait aussi tout pleins de bétises..:
vider la terre des pots de fleurs,semer des crottes de partout,grignoter les livres..et j'en passe
a coté de ça ma viele rate fait la grosse patae qui dors tout le temps ..partout!Et réclame trois tonne de calins. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:57

ha oui je vois, qu'est-ce que c'est têtue ! Genre je les enleve de quelque part ils y recourt encore plus vite ! Puis des fois ils feinte un peu genre "J'abandonne je me pose ici", puis 5 secondes apres un gros bond vers l'endroit interdit, ça surprend :p
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:23

ouais pareil j'avais trouvé un jeu du genre (voir rubrique petites histoires jeu en dessin).Et plus je l'empêchais plus elle devenais toute folle et faisait des vrai bon de kangourou,qu'est ce que j'ai rigolé ce jour la.
surtout quand en la sortant de sa cage elle avait encore fait des pitreries;en me voyant elle a fait un mini bond,mais comme elle était a un étage elle a commencé a tombé c'est rattrapé de justesse(super habile les rats!) et c'est retrouvé agrippé complétement à l'envers sous l'étage,elle faisait une de ces têtes xD
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:23

Ils sont magnifiques :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'un débutant =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un débutant =)   Journal d'un débutant =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un débutant =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal de Zelda
» PaPier Journal
» Mon Journal pas si intime
» Papier journal?
» Le journal ~ Les petites futées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-