Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 accident a travers les bareaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:22

ben voila on m'avais prevenu mais fautes d'attention kana et maintenan maman
je sais que certain serons un peut beaucoup énerver a lire ce poste mais bon quand j'ai adopter kana et ratus la vendeuse de l'animalerie m'avais dis qu'il n'y avais aucuns risque a les mettre ensembles
une fois inscrit sur le fofo je les ai séparer par conseil des membres maigres cela ils on fait des bébés a travers les barreaux
ce matin surpris d'entendre des petits couinement je me suis penché au dessus de la cage de kana et la 12 bébés d'ont un mort né
je viens de prendre rdv chez mon veto pour qu'elle vois si la mère et en forme et tout et lui donner le maximum pour bien faire et assumer
bref je suis comme vous pas très content de moi mais maintenant qu'ils sont la je n'est plus qu'une chose a faire les assumer
je ferais un suivi photo et en déposerais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:24

A travers les barreaux ? WTF ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:28

Euh ca veut dire que tu vas emmener la mère et pas les petits? Faut surtout pas, a cet age la ils peuvent pas réguler leur température, il vont mourir de froid sans la mère pour les couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:58

Lol. Tes rats ils sont fortiches quand même pour faire une levrette à travers les barreaux, j'aimerais bien connaître leur truc moi....
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:47

Ptdrrrr oui bien sûr, à travers les barreaux, au moment ou ta femelle est JUSTEMENT en chaleur itou itou xD

Et puis il faut nombre de saillies pour que ça fonctionne une portée, ça se voit.

Sérieux pour trouver une excuse à ton kinder y'a quand même plus crédible que quelque chose qui NE PEUT PAS avoir eu lieu.

Nan mais ils sont bien cons mes rats, au bout de 3 semaines ensemble TOUS les soirs aucune saillie, j'aurais du les mettre dans deux cages cote à cote ça a l'air de mieux fonctionner !

Ecoute, le prend pas mal, ça fait combien de temps que tu les a séparés ? Il n'y a que ça qui est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:53

Ouais parce que quand on voit les saillies franchement un accouplement à travers les barreaux ce n'est tout bonnement pas possible hein. Donc si ça faisait 3 semaines ou moins que tu les avais séparé, cherche pas, ça s'est fait quand ils étaient ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:45

ben deja je n'est jamais dis deux cages differentes ceci et en projets donc j'esplique corectement peut etre que je me suis mal exprimer
j'avais qu'une voliere quand j'ai adopter mes rats du coup j'ai separer la cage en deux etages 1 male 1 femelle et au travers de la separation (une grille chose que j'avais fait avec mes hamsters et qui a bien fonctionné ) ils on eu des rapports
ensuite bien entendu que je ne suis pas betes au point d'emmener la mere au veto et laisser les petits tout seul je vais faire deplacer ma veto pour ne pas les stresser
mais bon apres je m'attendais quand meme a des reflexions ^^
moi meme je m'en veut de ne pas avoir fait sufisement attention
j'espere que cette fois vous comprenais mieu
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:33

ce qu'il faut comprendre c'est que lorque l'on sais comment se reproduisent les rats et qu'on les a déjà vu faire, quand on sais la taille du sexe du male, et bien on se rend compte que la reproduction a travers les barreaux est totalement impossible, c'est de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:41

je comprends pas comment est agencée ta cage... et si la barrière qui les séparait était faite pour contenir des hamsters, un rat normalement.
Pour bien comprendre, pour qu'il y ait pénétration, faut que le mâle s'accroche à la femelle, ce qui va déclencher une cambrure du dos de la ratte et ainsi permettre l'intromission... sans ça, pas possible qu'il y ait une saillie... et puis faut que le mâle soit stimuler par la ratte pour vouloir s'accoupler, qu'ils se poursuivent et qu'il arrive à l'attraper... Tout ça a travers des barreaux j'y crois moyennement à pas du tout....
Et en plus tu dis que tu as assisté aux accouplements, mais t'a pas tenté un avortement??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:47

Tu les a séparés il y a combien de temps ??

L'accouplement à travers les barreaux est ... anatomiquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 01:00

ben écouter a mon ages j'ai largement passer le caps des racontars et franchement j'ai autre chose a faire que de raconter des histoire sur un forum si vous n'y croyais pas ben ce n'est pas grave je sais encore ce qui ce passe chez moi mais bon
je sais que je les es vue faire a travers les barreaux mais bon
bref essayons de passer pour éviter de ce prendre la tête (par ce que je sais ce que j'ai vue ) maintenant les petits sont la et comme je les dis je vais les assumer
je vous déposerais quelques photos quand j'aurai pue en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 01:19

Tu dis deux étages, donc pour moi c'est un au dessus de l'autre. Comment ont ils fait pour s'accoupler en étant l'un au dessus de l'autre, séparés par une grille?

Deja au meme niveau c'ets inconcevable, mais alors la je visualise plus je crois oO

Et si tu les as vus bah fallait les séparer vraiment non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 02:38

Comment ça s'est fait?...très simple :

Ils se sont mis d'accord pour se retrouver au même endroit, au même moment (période de chaleurs sinon c'est moins drôle) au niveau de la grille de leur cage commune...
Celui qui était en dessous a joué au cochon pendu et celui au dessus(qui du coup vit...sur une grille) a fait la raze-motte.
Ils se sont arrangés pour viser juste (entre deux barreaux, sont balèzes et motivés!) et ont forniqué ainsi sous les yeux de leur maître!
La femelle a dû réfréner son réflex de cambrure évidemment et le mâle a dû se tenir à autre chose qu'à la femelle, s'exiter sans pouvoir lui courir après etc....mais comme ce sont des rats hors du commun vous comprendrez que ça leur a été facile!

Je vois pas le problème
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 08:15

bon sa commence a me gaver si vous etes aussi agressif irespectueux et que vous n'avais aucune confiane sur les dire de vos membres fo pas repondre oki
moi je voie clair je ne me drogue pas je ne suis pas fou
alors c bon si je dis quelque chose ce n'est pas pour perdre mon temp a ecrire des annerie sur un forum
arriver a un moment fo arreter j'ai bien compris que vous n'y croyais pas et que vous me prenner pour une bille
mais sachez que ce n'est pas par ce que vous avais plein de rats depuis un moment que vous en savais masse dans toutes les especes des reproductions insolite on lieu
aprenner juste a regarder plus loin que votre cage
et quand vous ne croyais pas a un poste d'un membre n'y repondais pas au lieu de harceler les gens et vous dechainer sur quelqun d'honnête
et au lieu de contredire les gens qui sache ce qui ce passe chez eux apprenner a ne plus vous contredire tous et faire genre on s'y connais mieu qu'un veto
je m'excuse d'avance de m'emporter mais la sa devien n'importe quoi de continuer a ce moquer de vos membres
le pire et que vous en devennez presque ridicule a vous contredire tous sur tout les sujets
alors svp arreter de vous acharnez et parlez plutots des petits quand je vous aurais mis les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:43

Haaa donc c'est çaaaaaa ! Tu voulais qu'on te dise "ho cool t'as eu des bébés c'est génial trop mignon".

Donc encore une fois, portée voulue camouflée.

Ecoute c'est pas qu'on s'y connait mieux c'est juste PAS POSSIBLE c'est comme si je tombais enceinte en téléphonant !!!

Et si tu les a vu, pourquoi t'as dit que tu t'attendais pas à avoir des petits ?
Et si tu les a vus et que tu ne voulais pas des petits, alors pourquoi tu n'a pas fait avorter ta rate ?

C'est incohérent.

Personne n'avait parlé de drogue, aucun rapport !

Et tu n'a pas répondu aux questions posées qui auraient pu expliquer, tu t'es juste justifié (mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 13:01

Je ne critique jamais ni mes jambes ni mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 13:13

Des rats qui s'accouplent en face à face, l'un à l'envers accroché au plafond, au travers des barreaux, waouh.

Moi je veux les mêmes je pourrais en faire un spectacle lol!

Allez, on arrête le troll là. Nous prendre pour des cons, ça va un moment. Te faire passer pour la victime aussi.

T'as voulu ta portée pourrie, tu l'assumes, mais demande pas notre bénédiction.

Et puis merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, tes pavés donnent mal au crâne -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
accident a travers les bareaux Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:05

chapeau pour une modo franchement bravo
sache que je suis dislexique donc dsl pour les fautes mes justement j'y travaille ensuite
dire que ma portée es pourrie pour une fanatique de rats sa fait propre tu peut y allais
injurier tes membres de trolls c pas mieu
et je ne demande pas votre benediction pour etre honete je me moque de ce que vous panser si je vien sur ce forum ce n'est pas pour me faire injurier mais pour avoir des CONSEILS
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:41

Depuis quand étaient-ils séparés?
Montre-nous comment est agencée ta cage.
Pourquoi n'as-tu pas songé à l'avortement préventif étant donné leur origine?

HS : Et l'excuse de la dyslexie n'est pas recevable, des tas de personnes le sont et pourtant elles font l'effort de ne pas écrire en langage sms par exemple (cf dsl = désolé et c = c'est).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:50

kana_speed_ratus a écrit:
chapeau pour une modo franchement bravo
sache que je suis dislexique donc dsl pour les fautes mes justement j'y travaille ensuite
dire que ma portée es pourrie pour une fanatique de rats sa fait propre tu peut y allais
injurier tes membres de trolls c pas mieu
et je ne demande pas votre benediction pour etre honete je me moque de ce que vous panser si je vien sur ce forum ce n'est pas pour me faire injurier mais pour avoir des CONSEILS


C'est pas la peine de faire un rapport, parce que l'on est pas d'accord avec toi, les remarques de PA sur ta façon d'écrire sont justifiée (on n'est pas sensé savoir si tu es dyslexique ou non, de plus en utilisant Firefox, tu as un correcteur d'orthographe intégré..) et faire une remarque là dessus n'a rien d'injuriant.
De plus concernant ta portée, c'est anatomiquement impossible pour un rat de se reproduire a travers les barreaux d'une cage, et encore moins possible d'après le schéma que tu nous soumet, c'est à dire une volière séparée en 2 par une grille (même un homme n'y arriverai pas...) et les personnes sur les forums qui trouble l'ordre en soumettant des choses impossibles (ou cruelle, etc... tout ce qui trouble l'ordre) malgré les rappels a l'ordre est:...... surprise : un TROLL !!! donc a toi de voir..
Tu n'a demandé aucun conseil, tu n'a fais que soumettre une portée qui est impossible tel que tu nous le décrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:10

Ah non la meilleure excuse ça restera quand même la discographie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:12

kana_speed_ratus, peux tu nous mettre une photo de la cage ?

je ne vois pas pourquoi ceci serait impossible. si on prend le cas d'une volière avec une grille large pour hamster qui sépare le haut et le bas.
le mâle se trouvant dans la partie haute et la femelle dans la partie basse, avec un étage ou un jeu, hamac... trop proche de la grille de séparation, le mâle peut attraper la femelle en dessous à travers les barreaux.
j'aimerai bien une photo de la cage pour voir si mon hypothèse est bonne Very Happy



rien à voir, mais je suis biologiste, et voir une saillie qui ne prend pas au bout de 3 semaines, il y a de forte chance qu'il y ai une incompatibilité génétique, donc ça ne sert à rien d'insister... c'est pareil, quand je voie une portée de moins de 6 rats, je me demande combien il y a eu d'avortement spontanée....

pour en savoir plus :ce site (en anglais) http://www.ratbehavior.org/rats.html présente les différentes malformations létal associées à certaines couleurs, marquages, à prendre en compte avant de faire de la reproduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:16

ça t'a marqué ça Limë XD

Kana, soit tu nous explique dans quelle position étaient tes rats et tu nous met une photo de ta cage soit le débat s'arrête la ^^

Pose tes questions sur tes bébés et quand tu pourras met nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:22

blancheauboisdormant a écrit:


je ne vois pas pourquoi ceci serait impossible. si on prend le cas d'une volière avec une grille large pour hamster qui sépare le haut et le bas.
le mâle se trouvant dans la partie haute et la femelle dans la partie basse, avec un étage ou un jeu, hamac... trop proche de la grille de séparation, le mâle peut attraper la femelle en dessous à travers les barreaux.
j'aimerai bien une photo de la cage pour voir si mon hypothèse est bonne Very Happy


Toujours idem...impossible selon moi...le rat n'a pas un pénis de 10cm de long alors avec une grille entre les deux rats, c'est du domaine de l'utopie.
y a qu'à voir comment les deux sont "collés" lors d'une saillie, avec une grille entre...pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:29

moi je pense que c'est possible, une grille à hamster a les barreaux assez espacé, 1,5-2cm, il a de la place entre...
enfin il faut une preuve, photo, dessin

mais le plus probable est quand même une saillie avant la séparation, tu les as séparé il y a combien de temps kana ?

comment c'est passé le rdv chez le véto ? la maman va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Contenu sponsorisé




accident a travers les bareaux Empty
MessageSujet: Re: accident a travers les bareaux   accident a travers les bareaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accident a travers les bareaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rat passe a travers les bareaux de la cage!!
» Espacement entre bareaux
» Ma rate qui gruge les bareaux. q'uesque sa peux être ?
» L'accident
» Accident
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-