Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Des tas & des tas de questions importantes pour moi.. =$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Des tas & des tas de questions importantes pour moi.. =$ Empty
MessageSujet: Des tas & des tas de questions importantes pour moi.. =$   Des tas & des tas de questions importantes pour moi.. =$ Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:39

Salut tout le monde ! Very Happy

Alors voilà, j'adore les rats, j'ai prévu d'en acquérir 2 (mâles) l'année prochaine quand j'étudierais, & pour se faire j'aimerais préparer leur arrivée & les rendre heureux un maximum en sachant pleins de choses sur eux.. Donc voilà, je vais numéroter mes questions, ça sera plus simple, il y en a tellement.. ^^

Transport :
Je devrais transporter mes rats été comme hiver (1h de train, ça va..), de mon appartement à chez mes parents !
1) Pour ma caisse de transport, est-ce que ça convient si j'en achète une "dure", que je la mets dans un sac en bandoulière ou un cabas, avec à l'intérieur une serviette pour le "sol", un biberon d'eau, des morceaux de fruits & des graines ?
2) Pour le transport en hiver, j'aimerais bien mettre une bouillotte ou des chaufferettes, mais où ? J'ai peur qu'ils se brûlent..
3) Au-dessus de leur cage de transport, qu'est-ce que je peux mettre pour que la cage reste au chaud ?
4) Pour le transport en été, je dois prendre des précautions particulières ? Comment faire pour les aider à supporter la chaleur ?
5) Est-ce qu'une cage genre la "Jenny" est difficile à transporter (à plier, à trimballer) ? Vaut-il mieux que j'achète une deuxième cage pour chez mes parents ? Ou mieux que je transporte l'autre ?