Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon petit Prince comme tu nous manque.................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZENITA
Nouveau né
Nouveau né
ZENITA

Féminin
Messages : 9
Age : 59
Localisation : ARLES
Inscription : 06/01/2010


Mon petit Prince comme tu nous manque................. Empty
MessageSujet: Mon petit Prince comme tu nous manque.................   Mon petit Prince comme tu nous manque................. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 02:30

Il nous a quitté le 15/12/09 Side mon petit ratounet d'amour, après maintes tentatives de guérison la détresse respiratoire est arrivée, malgré tout il avait encore le désir d'être sur mon épaule, me tendais son petit museau que je couvrais de bisous, m'attendais devant son petit portillon tous les matins pour un morceau de banane et le soir bien tard pour son gâteau qu'il aimait tant.

Il me suivait partout comme un mini petit chien c'était le petit prince de la maison, mes chiens l 'adoraient, ils étaient subjugués de ce petit bout plein de malice, il a commencé à perdre l'appétit progressivement mais pas son petit regard pleins d'amour qu'il portait sur moi, je suis retourné encore une fois chez le veterinaire pour un ultime espoir, j'ai préparé une bouillotte rouge en forme de cœur pour qu'il n'ai pas froid pendant le trajet car la veille sa température avait baissé 'dans la voiture, il regardait partout, arrivé chez le vveterinaire je le mis sur la table, il le consulta et le trouva plus énergique que la veille, il lui pris la température rectale mais mon petit ange n'a pas aimé ça car la veille il lui avait raccourcis les dents, je lui parlais doucement pour le calmer mais il était essoufflé en le tenant immobile, d 'un coup il a eu un gros spasme et il est tombé foudroyé d'une crise cardiaque, je me suis effondré sur son petit corps inerte en pleurant toutes les larmes de mon corps, c'était terrible le veterinaire était désolé je sais qu"il serait parti mais je ne m' attendait vraiment pas qu"il parte de cette maniere

J'ai culpabilisé de l'avoir forcé à rester tranquille, j’étais tellement désemparée.je suis repartie avec mon carton sa petite couverture et sa bouillotte en forme de coeur toute chaude mais son petit coeur à lui ne battait plus et je l'aie déposé dessus je hurlait dans la voiture toute ma souffrance.

Mon petit ange merci pour tout l'amour que tu m'as apporté, tu vas me manquer, j'en ai eu des animaux mais je ne pensais pas qu'un petit bout tellement répugnant pour certain puisse avoir l'intelligence, la fidélité, la tendresse et l'amour du monde à offrir.je te cherche partout mon petit prince J'ai tout tenté pour toi et je sais que je t"aie rendus heureux,

Tu reposes désormais dans la forêt près de mon chonchon coockies et mick mon lapin des neiges.

Reposez : en paix mes amours , :fleurrouge: :coeur3: Une pensée d'amour pour les petits rats de laboratoire.................
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon petit Prince comme tu nous manque................. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Prince comme tu nous manque.................   Mon petit Prince comme tu nous manque................. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:55

Courage à toi, je sais ce que c'est les detresses respiratoires, et c'est pas la meilleure fin qu'on peut souhaiter à nos ratoux. Puis la maniere dont il est partit chez le vétérinaire...
Mais c'est ainsi, comme on dit le seul défaut des ratoux c'est de partir trop vite.

En attendant, j'espere que ca va aller pour toi, plein plein de courage.

RIP Side Lstary
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Mon petit Prince comme tu nous manque................. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Prince comme tu nous manque.................   Mon petit Prince comme tu nous manque................. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:28

Ange

Adieu petit ange et une pensée amicale pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit Prince comme tu nous manque................. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Prince comme tu nous manque.................   Mon petit Prince comme tu nous manque................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit Prince comme tu nous manque.................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des repas comme nous???
» Un petit manque de protéines.. help
» Petit Browny nous a quitté
» Mon petit moches de 2ans Bueno nous a quitté aujourd'hui.
» A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-