Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sissoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 09/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:07

La mienne c'est une bicolor assez peureuse encore. Elle n'aime pas trop être sur moi elle préfère gambader partout dans la chambre! je ne sai spas comment on met des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorine
Nouveau né
Nouveau né
dorine

Féminin
Messages : 21
Age : 35
Localisation : reims
Inscription : 11/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:15

jolies rates et très belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:26

dorine-> merci!

sissoune->(Pour les photos j'ai fait un mini topo a la page 1 de ce sujet.)
Sinon moi au début c'était pareil avec kawaï,je l'avait pris en animalerie (donc pas forcément très manipulée)et elle n'aimait pas venir sur mon épaule,bougeait de partout,..posait des ptites crottes et des pipi de partout.. etc ..puis au fur et a mesure elle s'est rapprochée de moi.
Maintenant elle n'aime toujours pas venir sur mon épaule xD mais adore se blottir dans mon pull,elle s'endort quand je lui fait des caresses, se laisse manipuler comme une grosse patate Tire la langue ..elle réclame même des caresses,et puis je peux la garder 4h sur moi,pas une seule petite crotte (contrairement a maïtika qui nous fait le petit poucet Laughing )
enfin voila..patience ..patience
Revenir en haut Aller en bas
sissoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 09/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:34

oué je suis patiente je la laisse prendre son temps déjà elle a moins peur de mes mains c'est déjà sa pour les caresses pour l'instant ce n'est pas trop sa elle se fige quand je la caresser un peu et c'est vrai qu'elle n'aime pas l'épaule!!! Elle reste tout de même très curieuse!!

Je vais faire alors une page avec des photos d'elle ^^
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
sissoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 09/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:16

J'ai réussi a mette les photos elles a sa page dédier tu peux aller la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:22

Et voila encore quelques photos prises au fil du temps..

Kawaï qui adore se cacher dans les gros classeurs ^^[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_19[/img]

Maïtika qui trouvait mon portable tres interessant(s'en ai suivit une séance" est ce que ça se mange?" Laughing )[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_21[/img]

un peu timide..[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_22[/img]

les miss( à deux c'est encore mieux pour explorer)[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_23[/img]
kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_24

la toillette c'est chacun de son coté.[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_25[/img]
Mais quand meme on sait jamis si kawaï aurait pas trouvé un truc à manger Tire la langue
[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_26[/img]

et apres c'est séance calin..(ou maïtika fait sa belle devant l'objectif alors que kawaï est en mode patate. Very Happy

[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_27[/img]
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:20

Comment c'est trop Miiiiiignon :345:
J'adore la différence entre leur couleur, ca fait le signe chinoi, Ying Yang je crois X)

Tes photos sont super ! Et tes loutes .... A croquer !
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:55

Merci!
j'y avait pas penser en achetant maïtika ,mais c'est vrai que quand elles dorment tete beche dans le hamac. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:59

[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_32[/img]

maïtika en pleine toilette.
et kawaï..


[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_33[/img]



[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_34[/img]
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:13

Ils sont trop choux ❤
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:06

Les petites Ying Yang <3
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:02

Et hop encore une petite photo pour ce soir ^^


[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_35[/img]

[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_36[/img]
..euh deux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 01:10

Ca fait plaisir les personnes généreuses Very Happy

:345:
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:47

Bah j'ai tout pleins de photos , et comme sur l'ordi de mon homme c'est rapide à charger Tire la langue
hop j'en profite pour mettre tout pleins de photos.xD
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:53

d'ailleur je vais en mettre deux de plus!

kawaï et sa tete un peu neuneu (surtout quand l'écran d'ordi etire les photos)
[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_37[/img]

et maïtika (quasiment impossible à prendre en photo sans flash tellement elle bouge Laughing )[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_38[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 13:52

^^ je viens de voir que j'avais le meme prénom qu'une rate d'un membre du forum.xD
y parait qu'en sortant de la maternité ma mere a entendu quelqu'un qui appelait fanny fanny!
elle s'est retourné et c'était une mémé qui appelait son caniche Laughing
De meme quand on a déménagé à la campagne ;la premiere chose que nous a dis la voisine " oh j'avais une chevre qui s'appellait fanny" Tire la langue alala ça me poursuit
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:04

Mdr, sympa X)...

Moi c'est tellement pas commun que je l'entends jamais ! ^^
Trop choux tes Ying Yang <3
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 02:03

Je pouvais pas passer par ici sans te dire que tes photos sont supers, et que tes petites sont magnifiques! :001: J'ai une petite préférence pour maïtika que je trouve trooooop chou! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:28

merci! Moi aussi je prefere les noirs uni qu'albinos,mais kawai fut mon tout premlier craquage et je ne l regrette vraiment pas! Very Happy
Et puis son caractere est extra,c'est une bonne bouille tou caline qui me leche les doigts quand je la caresse,et viens se blotir dans mes mains pour avoir des calins Tire la langue
tu pense prensdre quoi comme rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:57

Elles sont mimis toutes les deux, y'a rien à dire je viens encore de parcourir les photos de cette page! Embarassed

Je pense prendre deux mâles, idéalement j'aimerais qu'un des deux aient au moins une des caractéristiques physiques suivantes : dumbo, bleu ou cannelle. Le marquages m'importe peu. Mais franchement je verrai au moment venu, les deux petits frères pour qui je craquerai parce qu'on ne décide pas d'un craquage à l'avance! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:01

ça c'est sur!au début je ne voulais surtout pas un rat albinos et qui voila xD..ma kawaï(bon elle avait un peu de beige au départ donc je suppose qu'elle est champagne)mais bon ^^

c'est vrai que ça doit faire une bonne bouille un bleu(ou canelle)dumbo,comme sur ton avatar en fait! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:59

lundi soir.
les deux filles dorment dans la poche ventral de mon pull Tire la langue kawai se bourre sous ma main pour avoir un max de caresse,et maitika toute elotonée contre se fait à moitier écrasé xD
j'en profite pour tenter de mettre une vidéo de maitika qui s'entraine au saut :
ce jour la elle voulait absolument aller sur ma chaise de bureau,^^
...
bon dur dur(je ny arrive pas),je verrais donc avec mon homme demain (peut etre)^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:20

et voila la petite vidéo tres rapide de miss casse cou!
[url=kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 ~rad97DA1][img=http://images3.photomania.com/80318/1/~rad97DA1.jpg][/url] Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:45

petit sujet ;juste comme ça, pendant que je me ballade sur le forum, kawaï dors sur mes genou,et maitika c'est calé sur mon épaule(c'est tout chaud xp) j'adore! elles me font fondre les miss^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:58

Voila voila j'ajoute des nouvelles photos, c'st une série spécial maïtika car à ce moment là kawaï dormait profondément dans son tunnel Tire la langue

[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_10[/img]

[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_11[/img]

[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Photo_12[/img]


Dernière édition par fafa38 le Ven 29 Jan 2010, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes amours (Nouvelles photos page 2)
» Mes filles ^^ (nouvelles photos page 2)
» Nouveau petit chou qui sea la d'ici 3 semaine
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
» Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-