Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 04:42

Aujourd'hui, on a adopté 2 nouveaux ratoux. Je sais pas si vous aviez lu mon post dans le sujet où je présentais mes rats, mais en gros l'animalerie où j'avais pris quelque uns de mes rats il y a plus d'un an a eu une erreur de commande et s'est retrouvée avec des rats «trop» vieux (parrait-il qu'il y a que les ptits bébés qui se vendent). En fait ils ont environ 5-6 mois je dirais. Et c'était des BEAUTÉS!!!! Mais la vendeuse m'a dit que normalement les rats plus vieux comme ça étaient pour les serpents mais que puisque c'était une erreur de commande, ceux qui seraient pas vendus bientôt seraient renvoyés à l'éleveur (pour être revendus comme bouffe à serpent...). J'étais tombée en amour avec et je voulais prendre un ptit mâle. Mais un autre truc me chicottait: une femelle avait été mêlée au groupe et elle était sur le point d'accoucher. Elle avait un bid énorme. Et là j'ai réalisé qu'ils allaient certainement pas renvoyer des bébés naissants à l'éleveur... donc ses bébés seraient donc sûrement donnés à des serpents dès leur naissance et ensuite la mère finirait probablement elle aussi en repas où serait renvoyée à l'éleveur. Et je tiens à préciser que les conditions de transport sont répugnantes. Donc imaginez ce par quoi passerait cette pauvre louloute pour finalement faire face à un destin si funestre... J'ai donc fait les beaux yeux à mon chéri et... il a accepté qu'on la prenne aussi pour qu'elle puisse avoir ses bébés chez nous, pour ensuite qu'on les fasse adopter par de bonnes familles. Et on a pris un mâlou aussi. C'est génial, tous les deux sont déjà très sociables et pas peureux. Donc bref, j'ai deux nouveaux ratoux! Mais on va pas pouvoir garder la mère... Donc avis à tous les Québécois: j'aurai bientôt une belle portée à faire adopter!!!!!!

Place aux photos.
On a pas encore trouvé de noms pour les loulous par contre.

Donc voici premièrement le mâle, lors des présentations avec la troupe. Ça s'est parfaitement bien passé, je l'ai ensuite mis dans la cage avec les gars un moment mais je voulais pas le laisser là quand je partirais alors je l'ai remis dans une cage tout seul. Mes rats sont pas compliqués, mes intégrations sont toujours faciles. Je vais sûrement pouvoir les mettre tous ensembles ce soir déjà.
Au passage, monsieur est un variegated étoilé noir dumbo. Mon rêve. Very Happy

Alors voici la bête
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6530

«c'est quoi ce truc qui me flash les n'yeux!?!?»
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6532

«dites donc c'est chouette ici!»
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6533

Un brin de toilette
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6543

Les gars l'acceptent très bien Very Happy
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6544

Darwin qui fait l'intéressant
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6526

Mon gros Anatole
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6525

Et le tas
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6534

Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6535




Ensuite voici quelques photos de la miss. Même si elle est enceinte, c'est une perle, elle est vraiment gentille! Elle crie quand j'arrive pour la prendre, mais c'est qu'elle a peur pour son ventre. Sinon elle est pas peureuse et elle est très gentille. Very Happy J'espère qu'elle me laissera toucher à ses biboux!! En tout cas je lui donne plein de bouffe avec mes doigts et je la prend pour qu'elle me connaisse bien. Je vais faire un autre sujet pour parler de sa portée future.
Elle est irish topaze. Very Happy

La miss adore la compote pour bébé Very Happy
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6539

Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6540

Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) IMG_6548

Pour plus de photos allez voir mon sujet dans la section Repro.


Dernière édition par Ellimac le Ven 20 Mar 2009, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 04:51

:amour2:
le male est très beau !
et la femelle toute mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyarra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cyarra

Féminin
Messages : 242
Age : 42
Localisation : Limoges, 87
Inscription : 11/02/2009


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:37

Ils sont super beau, mais je vais me répéter j'ai un faible pour Darwin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:16

C'est super que tu ai pu récupérer cette petite, elle va te faire pleiiins de monde hihi

Sinon tes p'tits sont vraiment mignons!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:37

Par contre pas de quarantaine pour un rat qui arrive d animalerie ca craint : /
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:02

Dis donc Ellimac, je vais te dénoncer aux services de PA, t'as pas honte de faire vivre tes rats dans une boîte en carton ? Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Semarre
En plus ils tiennent à peine dedans xD

Sinon je plussoie Canopée pour la quarantaine, mais bon on en a déjà discuté sur un autre topic de toute façon

Bienvenue à eux Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:26

youhouu quelle belle troupe que tu as maintenant!!!
j'aodre les photo du "tas" dans la boite!! "ohh ca fait trop peur de sortir de la boite!!"
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:07

Haaaaaaaaaaaaaan bon dieux bon dieux bon dieux !!!!!
:amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:08

Les bonnes bouilles :345:

Mais quel honte de faire vivre ces pauvres bétes dans une boite en carton Colère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:42

trop fort tous ses mâloux dans la boite lOol

La maman est trop belle, elle va avoir de trés beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:54

Ils sont beaux comme tout!

c'est vraiment bien que tu ai pu prendre la mère avec ses futurs petits!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 16:31

Ahah ils venaient juste de se réveiller ma gang de vampires alors ils étaient tous endormis!

Sinon le mâlou a fait dodo avec les autres cette nuit sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:58

Ils sont super choux !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:01

Il est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:14

tous tres mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:36

Je suis fan de Darwin moi aussi ❤ il me fait penser à un de mes regrettés couillus, Coka, sauf qu'il avait pas des petites chaussettes blanches comme Darwin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:56

Trop beau tes loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 00:12

J'ai trop rigolé en voyant le tas de rats dans le carton!
Ils sont trop beaux tes pépères!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 00:34

Je comprend ton coup de coeur ! Il est magnifique..

Et que dire de la maman :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 13:49

il est vraiment super beau ! Et la maman aussi avec son bid énorme !

Mais bon au nombre de fois ou tu as fait la morale aux gens qui prenait des rats en animalerie XD j'espère que tu ne le feras plus (la morale) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 14:32

Pas comme si j'avais vraiment le choix. Ça me prend des mois pour me dénicher un raton d'élevage à chaque fois. Non seulement le transport c'est hyper compliqué et souvent impossible, mais en plus on s'entend que les rateries ont pas tant de portées que ça à elles toutes, parce qu'elles sont pas très nombreuses et les bébés se réservent en peu de temps. Donc bon y'a un moment où on en a marre de chercher sur tous les forums de rats ET sur Kijiji et les PACs 2 fois par jour. Et bon j'ai 3 ratoux qui viennent de cette animalerie et ce sont des perles et ils sont plus saints et en santé que mes loulous de rateries qui me coutent une fortune en antibios et tout... Et en fait ce petshop a des rats surtout pour les serpents donc que j'en prenne ou pas ça change rien, si c'est pas moi qui les «encourage» ce sera des fans de reptiles. Et cette gang là venaient d'un élevage (sûrement pas très sérieux, j'en convient) d'une vendeuse de l'animalerie et la personne qui me les as présentés m'a dit que d'où ils viennent, les ratoux sont dans des grandes cages (et non des ptites cages de repro) et ils sont bien sociabilisés depuis leur jeune âge (ce que je peux confirmer vu la gentillesse des nouveaux) donc bon bref on est loin de la rodent farm.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:25

Pourquoi il sociabiliserais des rats de serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:38

Ça, j'en ai aucune idée.


D'après moi, elle a beaucoup de portées et elle manipule toute la gang, et après il y en a qu'elle envoie ailleurs et il y en a qui restent et donc qui sont sociabilisés, puis elle en envoie des plus vieux aussi pour les reptiles et bon ça adonne qu'ils sont sociables.
Comment le vendeur me parlait l'éleveuse avait l'air d'en avoir beaucoup et d'avoir un gros roulement (donc beaucoup de portées, beaucoup de rats qui partent).
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 19:24

J'aime beaucoup la maman, j'crois que Topaze est devenu l'une de mes couleurs préférées :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 04:11

Il sont vraiment trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)   Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cayenne (nouvelles photos page 3)
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
» mes amours (Nouvelles photos page 2)
» mes 2 nouvelles bouilles (new photos page 11)
» Peluche ( Nouvelles Photos Page 2 )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-