Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Vos cage ou grosse boite de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:49

Salutation.
Que méttez vous dans les boites de transport (moi c'est une boite a chat) pendant vos voyage en train ou en voiture pour tout le confort de vos petites bête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Invité
Invité



Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 15:14

J'ai jamais eu à faire de gros voyage avec mes loulous, mais quand je vais chez le véto par ex, je leur mets juste de la litière et quelques friandises pour éviter de trop stresser xD
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 15:32

XD bah moi pour le moment j'ai mis plein de tissus dedans mais je me demande si je devrais pas ùettre autre chose, parce que de la liriére dans le train j'sais pas trop si ca va pas sortir de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Invité
Invité



Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 15:33

Ben ça dépend, elle est comment ta boite de transport?
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 15:37

Moi j'met un fond de litière et j'met la cage dans un cabas pour éviter les courant d'air.
Et s'il fait vraiment froid, j'prendrai du tissu ou une grosse couverture pour mettre par dessus la boite ^^

Et pour les grand voyages, un petit bib de 75 ml que j'accroche à l'intérieur et que je fais maintenir a l'aide d'un élastique Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 15:52

Voite ma boite de transportVos cage ou grosse boite de transport 20902210
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Invité
Invité



Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 16:38

Ah oui effectivement... Ben mets leur des tissus alors. Moi je peux mettre da la litière parce qu'elle s'ouvre par le haut
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 16:45

Moi je met du sopalin , un petit bib' , et une petite gamelle de nourriture Smile le tout dans un sac cabas!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:15

Bon bah merci de vos conseils alors, je mettrais du tissus et du sopalin pour les occuper Very Happy
le tous dans un sac pour pas qu'elles aient froid =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:25

ben moi, je mettais mon rat dans une boite de transport pour rongeur, avec du tissu (ou genre de polaire si ça caille) et genre du pain, un bout de pomme ou un truc comme ça au cas où il a un creux. Et j'emmène un biberon, que je remplis dans le train, et que je lui présente toutes les heures environ ^^ (ça dépend si fait chaud ou pas...). et je mets la boite dans un sac en tissus. ça doit pas être pratique à planquer ta caisse :s. tu mets combien de rats dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:43

Oui, dans un sac pour bien protéger des courants d'air c'est vraiment l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:46

Bah je ne vais pas la planqué je vais payer le supllément pour mes rats pour étre tranquil c'est quoi 5.10 euros. Je prend 2 rattes mais en récupére deux autres arrivé a bon port.

Elle parait grande comme ca mais elle est "normal" une boite de transport a lapin je trouve que se seras petit pour elles.
De plus je part 2 semaine dans un environnement qu'elle ne connaissent pas du tout
avec deux rattes sensiblement accros a l'agressivité c'est pour ca que je suis un peu "forcé" de les enmené pour leurs prouver quelque part que je ne suis pas les personnes du passé que leurs ont fait du mal. C'est un peu pour me raproché d'elle, et que je veux réunir toute les possibilité de leurs rendre un voyage agréable.

Ensuite pour la boite de transport, j'ai fait une housse pour que la boite soit comlétement enfermé, pour évité les regard des gens, pour évité de leurs faire "peur" ou d'avoir des réflexions dont je n'ai pas besoin, avec une une fermeture devant la porte pour pouvoir leur ouvrir un peut la housse le temps du voyage pour leurs parler.

J'ai acheté un mini biberons a souris qui fait 75 ml. comme ca elles auront la boisson a volonté. et je prendrais avec des friandises pour elles..
Mais je pense oui que je mettrais une couverture polaire dedans, et peut étre un tee shirt avec mon odeur ( peut être que ca peut les destresser ). je pensais acheté demain une mini boite en plastqiue pour qu'elle ailles se planqué dedabs mais je me demande si c'est vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:27

pour ta boite tu n'as qu'à fixer une sorte de plaque dans le bas pour pas que la litière sorte.

Moi je mets litière, tissu, bibi, nourriture (surtout des fruits et des bonbons, J'avoue ^^, mais aussi de la VRAIE nourriture, quand même :p)

J'essaye de mettre un t-shirt avec mon odeur dessus, ça les rassure un peu, parce qu'ils aiment pas trop trop la voiture mes loulous. (A part Fiz qui est encore plus Zen qu'en balade ... :s)

Je mets aussi un truck à grignotter parce que je me suis rendue compte que certains de mes ratoux quand ils stressent ils s'attaquent à tout ce qui bouge. ^^

Le tout dans un sac de sport avec une écharpe autour de la boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:29

pour ton idée de boite en plastique cachette, c'est toujours utile, je sais que les miens se sentent JAMAIS assez cachés à leur gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Vos cage ou grosse boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Vos cage ou grosse boite de transport   Vos cage ou grosse boite de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cage ou grosse boite de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de maternité boite de transport - don
» A vendre : cage & accessoires + boite de transport (68)
» Transport: grosse ou petite cage?
» boite transport
» Boite de transport
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-