Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:36

Khalika a écrit:
ChocolateGoth a écrit:
Je reviens du vétérinaire pour rongeurs...

avec une BELLE facture de 150$ CAN!!!!!!!!!!!
C'est pour ça que je HAIE les vétos!

Mon rats n'a pas la gale, il aurait des ''puces'' peut-être!
Qui viendrait supposément de mon chat qui a clairement PAS de puces!

Change de vétérinaire :/

Ca fait quoi : 100€ environ pour traiter une gale !!? Shocked (il pense aux puces car chez les chats, ça peut entrainer une allergie aux mêmes endroits...)


Par contre, le coup du "vivre avant de faire vivre", ça me choque Shocked
Dans ce cas, ne pas prendre d'animaux ou pas autant (d'ailleurs, acheter des décors inutiles et des produits d'aquarium, pour moi, c'est jeter son argent par les fenêtres -un aquarium équilibré n'a pas besoin de produits en plus, il n'a besoin que d'un nettoyage du filtre et de changement d'eau au quart régulièrement, et les plantes suffisent dans un aquarium, elles poussent toutes seules, inscrits-toi sur des forums aquariophiles car là, je crois qu'il y a mieux à faire avec ton argent Wink -, ou alors j'ai mal lu scratch )

il n'y a pas d'autre vétérinaires pour animaux exotiques a québec au complet que cette endroit!
C'est pour cela qu'il demande le gros prix! ils ont le monopole!!!!!!!

Tout ce qui concerne les animaux est super cher au québec! Mais je suis accro à ces petits bêtes! tant pis pour le superflus, je dépense beaucoup pour mes animaux, gatteries, accessoire, etc... ^^ nourriture de bonne qualité, amour en veux-tu... EN VOILÀ!!!!!!!!!

mes poissons ont eux des maladies. j'ai débourser 100$ en traitement. Je n'avais pas bien bien le choix... =/
encore une fois je me suis mal exprimer je suis désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:06

J'ai prise des photos pour vous les filles!
Je voulais vous partager mon petit zoo! ^^

Ma tortue, c'est un tit gars! Monsieur Tortue à 1 an:
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00313
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00314
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00315

mon chat Schizy:

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Pict0410

mes poissons:
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00210
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00316
(l'eau est foncé car il y a des vrais morceaux de bois aquatique dans mon aqurium, les poissons adore, ils sont plus relaxe et il y a plein de bon tanin dans le bois aquatique qui est un traitement pour l'eau naturel =) )
mes poissons combattants
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00325


les rats!!!

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00318
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Pict1310
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00328
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Dsc00327
GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 L_9ac410


Beau petit zoo han!!!!!! Tire la langue
Rolling EyesGALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Rat_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:38

Les trucs pour faire les bulles, c'est inutile.
Je ne vois pas ce que c'est sur la photo comme poiscaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:39

Khalika a écrit:
Les trucs pour faire les bulles, c'est inutile.
Je ne vois pas ce que c'est sur la photo comme poiscaille ?

J'ai 2 blackmoor et 1 fantail.
Les bulles c'est super important pour oxygener l'eau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:45

Mouais, pas avec tous les poissons alors, car de ce que j'en discute sur les forums aquario, c'est dispensable... et inutile si le bac est planté.
Les échanges gazeux se faisant en surface, j'ai orienté la sortie de la filtration vers celle-ci : ça fait des vagues, apparemment, c'est plus conseillé que le bulleur (mais je n'ai pas creusé la question).
De même, ça changerait le PH de l'eau :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:47

`holàlà... c'est la première fois j'entends sa! ^^
Je vais me renseigner. si sa peut te rasurer j'ai mes poissons depuis 4 ans. ils vont bien. Ils on attraper une maladie une fois car j'ai rentrer un nouveau poisson d'une animalerie qui semblais être correct mais portais un petit virus. donc traitement! à part de cela mes poissons sont bien correcte Smile

ses trois poissons sont des poissons d'eau froide (22 degrés) et ont un grand besoin d'oxygène comme tout les poissons rouges Tire la langue
Je ne connais pas les autres espèces de poissons. J'ai toujours eu un énorme faible pour les blackmoor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:50

oui, renseigne-toi sur des sites aquariophiles (pas les vendeurs d'naimaleries, s'ils sont aussi "bons" que ceux d'ici, ils vont te refourguer plein de choses inutiles et te sortir que 4 PR dans un 20 litres, c'est la pied GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 684201 ).
Mais tu l'aurais vu si une hausse de PH avant eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:53

oui je fais des teste de PH régulièrement.
Mais les poissons rouges ne sont pas réellement affecter autant que d'autre sorte de poissons.
Ils ont surtout besoin dune température constante! ^^ mais comme je te dis je me renseigne!!!! je traite toujours mon eau avant chaque changement d'eau (a tous les dimanche le 1/4 presque 1/3 de leau est changer) mais les bois naturel est un exellent traitement pour leau. Je me suis renseigner auprès du monsieur qui ma fais livrer ma tortue et le bois est exellent comme traitement deau naturelle. jai vu une différence chez mes poissons depuis que jai ajouter les morceaux de bois. Ils dorment et se réveille a des heures fixes, étrange non?! Tire la langue ils jouent beaucoup plus ensemble (se frotte énormement un contre l'autre! c'est super mignon à voir ) <3 Je m'informe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:56

Khalika a écrit:
oui, renseigne-toi sur des sites aquariophiles (pas les vendeurs d'naimaleries, s'ils sont aussi "bons" que ceux d'ici, ils vont te refourguer plein de choses inutiles et te sortir que 4 PR dans un 20 litres, c'est la pied GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 684201 ).
Mais tu l'aurais vu si une hausse de PH avant eu lieu ?

http://www.fish-tank-guide.com/goldfish/blackmoorgoldfish.html regarde une page qui parle du PH pour les blackmoor
un PH7 c'est exactement le PH de mon eau du robinet Tire la langue je suis lucky! XD
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:57

oui, les racines de palétuviers sont bien pour les tanins qu'elles dégagent (bon, ça rend l'eau jaune, on ne peut pas tout avoir Very Happy )

si c'est 7 en sortnat du robinet, d'après ce que j'ai lu, le bulleur va le faire augmenter au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:02

hihi! oui mon eau est plus brunatre mais semblerait-il qu'a la longue le bois va arrêter de ce décolorer après plusieurs mois! pour ma part, je trouve plutôt joli leffet que sa donne!

Mon plus gros des black moor (ils a 7-8 ans, je les acheter il était déjà gros et agé) adore se cacher dans la crane dans mon aquarium. J'ai bien regarder a se que toute mes décoration de soit pas ''coupante'' (à cause de leur gros yeux fragile). Toute les décoration sont ''poli''! Et ils mangent avec ardeur les plantes naturelles! semblerait-il que lon peut donner des légumes au blackmoor! je ne me suis jamais encore oser! hihi!
Il mange une nourriture pour goldfish de la marque hikari http://www.petgoldfish.net/file/hikarigoldfishfood.jpg

au québec cette nourritue cout très cher (30$ pour un petit sac) mais elle est la meilleure nourriture pour poissons! mes bettas mange la même marque!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:09

je viens de tilter que tes poissons sont des PR Laughing (alors, oui, les PR aiment plus que les autres poissons quand l'eau est bien oxygéné)
Vu que tu veux te renseigner, voici deux sites sur les PR si tu ne connais pas :
http://www.lapagedupoissonrouge.net/aquarium.htm
http://lepoissonrouge.org/index.php?option=com_content&task=view&id=120&Itemid=122
Wink

Bon, on va cesser le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:12

je suis contente de voir que les bulles ne leur font pas de tords!
tu m'a tellement inquiéter que je suis aller faire un teste de PH!!! XD
tout est beau à 7PH! ouffffffff

Merci pour les liens tu es super gentille!!!!!!!
je m'en vais les lires! ensuite HOP je dois commencer mon boulot, j'ai une cliente demain!

Bonne Journée et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:15

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES   GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GALES QUI SAIGNENT, rat qui gratte! PHOTOS DES GALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se Gratte Se Gratte... Malgré Strongh*l et Adv*cate T_T
» Ma ratte a des gales sur le dos???
» Aki a des gales partout dans le cou!!!
» ma rate a des gales dans le cou est-ce normal ??
» ses pattes saignent !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-