Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 fausse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


fausse frayeur Empty
MessageSujet: fausse frayeur   fausse frayeur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:52

Les filles (euh et les gas aussi, dsl c'est l'habitude) je ne vous connais mal parce que je suis inscrite depuis peu et ce que j'ai à dire vas peux être vous parraitre futile et sans intêret mais tant pis je me lance on verra si je me fais rembarrer.

Voila y a 5min mes 3 jeune ratounes étaient dans le même hamac mais elles ne dormaient pas parce qu'elles me yeutaient de temps à autres je voyais une p'tite tête qui me fixait, je suis encore en pleine période d'intégration avec elles 3 et je ne les vois pas souvent descendre manger/boire alors j'ai prit un donut à rat que je leur ai donné, grand succes surtout avec Dora qui c'est jeté dessus, je m'absente 1min à peine le temps de virer mon chat que les rattes interesse beaucoup et qui rodait autour de la cage et la je re-regarde et, véritable vision d'horreur je vois Dora qui grignotte... ses copines affraid je vous jure, je les vois toute 2 ventre à l'air j'ai eu un coup de frayeur ennorme et 1s après je vois que non en fait les copines dorment au chaud et que j'ai simplement eu un genre "d'illusion d'optique" avec la vision de Dora et son donnut pfiouuuuu quel émotion, sa vous est déjà arrivé ce genre de fausse frayeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


fausse frayeur Empty
MessageSujet: Re: fausse frayeur   fausse frayeur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:07

Peut-être que Dora a voulu manger des restes de Donut qui auraient pu se coller sur le poil des deux autres miss... ( ? )

En tout cas je comprend ton coup de panique ! Le rat sanguinaire avant noël c'est pas génial... ( Finalement, elle va peut-être attendre Halloween pour "bouffer" ses copines !Very Happy)

Nos rats sont tellement adorables parfois ! Tire la langue


En tout cas, j'ai déjà eu peur pour des batailles, pour des sauts mals (ou pas du tout) maitrisés, mais jamais à cause d'une touille canibale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

fausse frayeur Empty
MessageSujet: Re: fausse frayeur   fausse frayeur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:10

exdr ! ^^ Le gros stress !! Personnellement je n'ai jamais eu de problème d'intégration, mais je sais que régulièrement, je les réveille parce que j'ai peur qu'elles soient mortes, et juste après l'intégration d'Eosine, je me réveillais la nuit pour vérifier que j'avais toujours 2 rats ! mdr ^^ Et quand je les laisse seules 1 jour ou 2, je stresse toujours en m'imaginant le pire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


fausse frayeur Empty
MessageSujet: Re: fausse frayeur   fausse frayeur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:08

mdr, je pense que c'est peut être a cause de mes gerbilles, à la fin du printemps dernier j'en avais encore 49, au début de l'antomne il ne me restait que 4 jeunes gerbillettes de 2 couples différents et celle la je voulais me les garder, ben une nuit l'une d'elle a du avoir un coup de sang, le lendemain je ramassais les cadavres j'ai sauvé une petite grise qu'au debut je croyais morde elle etait toute raide et glacée elle a passé l'apres midi a se rechauffer dans le creux de mes mains sur montre et 3 a etre dans ma salle de bain avec la temperature maintenue à 22° j'etais trop contente de l'avoir sauvée et l'autre (celle qui a tué ses soeurs) ne semblait pas avoir de soucis non plus j'ai pensé a une dispute qui aurait mal tourné, elle avait peut etre faim (je ne sais toujours pas d'ailleurs) je les ai remise ensemble et surveillé étroitement, bien sur il y a eu les petites chamailleries du debut le temps qu'elles reprennent leurs odeurs mais rien de mechant, toute la soiree j'avais le nez a la cage, le lendemain je me leve elles allaient bien c'était jour de menage donc je n'ai pas été les revoir avant le debut d'aprem et bien ce que je redoutais etait finallement arrivé et je ne m'étais rendue compte de rien, ma petite grise agonisait en sang au fond de la cage, j'ai essayé de la sauver je navais vraiment pas le coeur de la mettre a mort mais 2h plus tard son coeur ne battait plus quand a la noire je m'en suis separé et elle restera seule toute sa vie (pas le choix)

Tout sa pour dire que parfois le cerveau jout des tours vraiment pas cool je risque de surveiller étroitement dora maintenant, et meme les autres Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

fausse frayeur Empty
MessageSujet: Re: fausse frayeur   fausse frayeur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:15

Ouaip tu m'étonnes ! :s Ca doit être assez horrible quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


fausse frayeur Empty
MessageSujet: Re: fausse frayeur   fausse frayeur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:26

sa refroidit pas mal en effet mais sa aurait été bien pire si elles avaient encore été vivantes pourtant depuis que j'avais commencé mon petit élevage je n'avais jamais eu ce genre de soucis majeur, j'ai déjà eu des décès mais jamais pour cause de baggare ou mangeage de copines enfin j'en parle comme sa mais sur le coup je l'avais mauvaise pale
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Contenu sponsorisé




fausse frayeur Empty
MessageSujet: Re: fausse frayeur   fausse frayeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fausse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fausse couche
» La fausse fourrure.
» fausse route
» Fausse route ?
» Associations : vraie ou fausse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-