Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr4ize
Nouveau né
Nouveau né
fr4ize

Masculin
Messages : 27
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:17

Bonjour,

Suite à un asthme qui s'est aggravé, il est préférable pour moi de trouver un nouveau foyer pour mes 3 jeunes rats mâles, nés fin août/début septembre 2009.

Le premier, Justin, est Himalayen (Siamois clair) capé blazed, Dumbo Lisse.

Le second, Basil, est Hooded Agouti, Dumbo Nu.

Le troisième, Gaspard, est Hooded Noir, Dumbo Rex.

Côté santé, ils avaient un début de mycose (type teigne) à leur arrivée chez moi mais grâce à un traitement chez le véto dès les premiers signes, ils s'en s'ont vite débarrassé et sont maintenant en parfaite santé.

Ils ont déjà un bon gabarit pour 4/5 mois (eh oui, la cantine est bonne!) et ils sont hyper calins, très lécheurs, habitués à être manipulés quotidiennement. Ils s'entendent très bien et sont à adopter ensemble.

Je les cède gratuitement à une personne résolue à continuer à leur apporter l'affection qu'ils méritent.

Leur cage est la Jenny KD, environ 80X50X90cm, nouvelle version de la Jenny entièrement démontable, barreaux peints en noir, avec deux étages, une échelle, un tube composé de trois segments, deux mangeoires inox avec fixations, un biberon XL, deux grandes portes offrant un accès en façade et par le dessus. J'ai également ajouté un étage et une échelle, deux litières d'angle, deux hamacs, une spoutnik XL, une échelle de jeux en bois et cordes, de la litière de maïs, des croquettes, des produits d'entretien spécial animaux, une boîte de transports.
Je cède la cage pour 50 euros sachant qu'elle date aussi de septembre 2009 et est toujours en très bon état.

Bien sûr toute personne souhaitant adopter les rats peut le faire sans être obligé de prendre la cage, le plus important est que mes ratous trouvent un bon foyer.

Je ne conduis pas donc, à priori, toute personne intéressée par les rats et la cage devra venir les chercher chez moi, à Bruxelles.

Voilà quelques photos:

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Ratou1 [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage W384

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Ratou2 [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage W384

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Ratou3 [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage W384

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Ratou4l [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage W384

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Ratou5 [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage W384

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Ratou6 [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage W384

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Ratou7
[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage W384

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Ratou8 [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage W384


Dernière édition par fr4ize le Mer 23 Déc 2009, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:26

Je pourrai bien te les prendre mais je n'ai pas de voiture non plus Sad
Je suis de la louviere... par contre je peut venir en train =)


Dernière édition par chips_&_ratoune le Mer 23 Déc 2009, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:29

Coup de coeur pour Justin!! Par contre il est blazed pas étoilé Wink

Jolis loulous, tu ne devrait pas avoir de mal à les placer...
Revenir en haut Aller en bas
fr4ize
Nouveau né
Nouveau né
fr4ize

Masculin
Messages : 27
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:03

ange_dechu_67 a écrit:
Coup de coeur pour Justin!! Par contre il est blazed pas étoilé Wink

Jolis loulous, tu ne devrait pas avoir de mal à les placer...

Merci pour la précision, j'ai fait la correction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:08

tu habite loin de la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
fr4ize
Nouveau né
Nouveau né
fr4ize

Masculin
Messages : 27
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:32

non j'habite à deux stations de gare du midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:42

tu aurai quelque chose pour les transporter ? ici j'ai bien une boite de transport mais je pense que ce n'est que pour un seul rat :p
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:47

en même temps pour un trajet de transport plutôt court ce n'est pas dérangeant , c'est plutôt en train comment tu va faire avec la cage?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:50

bah sa je demanderai a mon copain de m'accompagner ^^ on a transporter un pc entier (écran tour clavier souris et tout le tra lala depuis chez lui Schaerbeek jusque chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LizoulaliBlule
Apparition du duvet
Apparition du duvet
LizoulaliBlule

Féminin
Messages : 195
Age : 37
Localisation : Dans un trou pommé
Inscription : 15/12/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 03:23

Ta cage tu la gardes ou pas ?
Elle m'intéresserait si tu dois t'en débarrasser !

Par contre, les rats je n'en prend pas plus que 2 désolée.
Revenir en haut Aller en bas
fr4ize
Nouveau né
Nouveau né
fr4ize

Masculin
Messages : 27
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:50

En fait je ne veux pas que les rats soient sépares! La cage est démontable donc ça peut limiter un peu l'encombrement mais j'ai de toute façon leur boite de transport avec, assez grande pour les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:25

Ils sont très beau tes ratoux, et bien dodus ! J'espère que tu vas leur trouver une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:45

je ne sais pas si tu as reçu mon message privé...
Je te demandais si tu pouvais me donner ton adresse que je regarde un itinéraire pour me rendre chez toi et quel jour te conviendrai le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 23:33

Salut Fr4ize,
je viens de tomber sur ton topic (je ne me suis même pas encore présentée mais j'y vais de suite après, promis!)

Avec mon amie on souhaite adopter des ratoux, on était parties pour 3 malous. Et ma copine craque pour les dumbo ^^

Je sais que chips_&_ratoune est déjà interessée mais si jamais elle ne pouvait pas prendre tes poilus, c'est avec plaisir qu'on les adoptera.

On est sur Bruxelles (Auderghem), pas de voiture non plus mais adeptes du métro et tant pis si on s'encombre de la cage Laughing
Dispos pour récuperer tout le monde entre le 30 decembre et le 4 janvier, après c'est soit en debut de soirée, soit en WE.

Voilà, comme ça tu as une solution en plus de Chips_&_ratoune ^^

(et moi je file me présenter!)
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 18:21

Alors qui adopte finalement?
En tout cas tes ratous ont du succès et c'est pas étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:31

Et bien je ne sais pas si Chips à des nouvelles de Fr4ize, je n'en ai pas eu pour ma part; mais fêtes obligent, il doit être occupé par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:43

non je n'ai pas eu de nouvelles, j'en attend d'ailleurs.
Mais oui les fêtes ralentissent on est pas devant le pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 02:18

Les loulous viendront chez nous!

Leur "papa" pourra ainsi venir les voir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:30

Super ! Chouchoute les bien, ils ont l'air super mignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 18:13

Voilà les 3 monstres sont bien installés!
On leur laisse le temps de se faire à leur nouveau chez eux depuis la cage avant de les laisser explorer un peu l'appart Smile

En tout cas ils sont super gentils, Justin est sans doute le plus timide il reste planqué; Basil est l'explorateur et à été le 1er à grignoter un truc en investissant le spootnik (et il adore grimper aux barreaux); Gaspar lui à été le 1er à visiter la cage mais s'est vite caché près de Justin, avant de reprendre ses explorations à l'instant.

D'ici un mois ils rejoindrons 4 autres loulous (qui arrivent lundi) dans la grande Tridoor, ils vont s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
fr4ize
Nouveau né
Nouveau né
fr4ize

Masculin
Messages : 27
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:28

Vous allez voir, Justin était aussi le plus timide avec nous au début mais au final c'est devenu le plus curieux et lechouilleur! En tout cas je suis super content qu'ils soient avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
fufu-colorado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
fufu-colorado

Féminin
Messages : 162
Age : 31
Localisation : sedan ardennes france
Inscription : 04/01/2010


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:59

ton rat siamois me plaid beaucoup est til encor dispo et je suis dans le 08 y a til possibiliter de lamener svp
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:35

Mline a écrit:
Voilà les 3 monstres sont bien installés!
On leur laisse le temps de se faire à leur nouveau chez eux depuis la cage avant de les laisser explorer un peu l'appart Smile

Les 3 Loulous ( au passage, ils sont magnifiques ), ont l'air de déjà avoir trouvé leur seconde famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:15

Hé oui les 3 "monstres" ont déjà trouvé un autre foyer Smile
Et hors de question de s'en séparer! non mais affraid lol!

Au fait, le siamois, Justin, bha on l'a rebaptisé Simon car, je ne sais pourquoi, c'est ce prenom qui me venait directement lorsque je voulais l'appeler scratch XD*
Revenir en haut Aller en bas
fr4ize
Nouveau né
Nouveau né
fr4ize

Masculin
Messages : 27
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2009


[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:18

Au moins ça reste dans le même concept ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage   [Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bruxelles] donne3mâles dumbos(siamois, nu, rex)+cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Liège - Belgique] Bébés Siamois/himalayen dumbos
» ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]
» 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses
» La cage de mes dumbos !
» [Bruxelles] Cherche cage/volière pour 5 rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-