Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 16:25

Demande a tes connaissances, doit bien y en avoir une quelque part quand meme ^^
Perso j'trouve ça génial les machines a coudre... quand on sait s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:05

ouais c'est claire!!! mais y a personne dans mon entourage qui en a Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:59

Hop !

Ayé, cage amenagée ( pas comme c'etait prevu au depart mais... On fait avec silent )

P'tit Zeppelin qui adore son hamac molletonné Laughing
Voila voila, qu'en pensez vous ?

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dscn2712



En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dscn2713
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:40

ah je vois que tu as des trous dans la plaque de métal qui fait un étage, sa pourrait être dangereux si une petit patte passe par les trou ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:08

Voui j'vais acheter aujourd'hui un set de table a mettre dessus.
Puis le metal froid, il adore pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:21

oui je veux bien te croire ^^ c'est tout froid pour les papattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:06

Pas mal ^^. Je pense que tu pourais faire plus d'etages mais Elle est franchement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:09

Voui j'aurais voulu créer un étage complet avec des trous pour que les loulous passent, mais mauvaises mesures, tout a recommencer ( > boulet =D )
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:23

j'ai fait pareil xD finalement je l'ai gardé comme étage d'appoint je l'ai collé au grillage :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:55

Tu peux mettre une photo toplé Piikachuu, que je vois ça ?

J'aimerais bien mettre au moins un etage en plus en haut en dessus du spoutnik :/
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:25

ouais normal qu'ils puissent se balader ^^

Je te mets le post de ma volière, tu verras un peut comment c'est.


https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/la-voliere-de-mes-5-princes-t30325.htm

L'étage dont je te parlait c'est celui du milieu (gris) qui finalement n'a pas pu séparer la cage en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:59

Salut la rennaise^^ J'allais te donner une astuce mais apparament piikachuu à été plus rapide que moi, et en photo en plus, pour les étages suffit de faire passer des "barres" que tu positionne parallelement à travers les barreaux, et ensuite tu pose ton étage dessus. Cela évite les attache trop complexe à installer Wink Bonne continuation pour ta cage!
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:00

Hey salut voisine =)

Ben en fait, je trouve pas vraiment de plaques potables...
Si jamais t'as des plans sur Rennes, jsuis preneuse =D

Sinon Pikachu, jviens de lire ton topic, tu peux mettre des photos de ta volière terminée ici ? Parceque tes etages avec du tissu dessus j'avoue avoir du mal a visualier =)
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:07

Bah à vrai dire je prends énormément de récup, mes plaques sont des anciennes plaques de bureau, d'armoir etc... Je n'ai jamais acheter d'accessoire en magasin, ( sauf un bac à caca qui ne leur sert pas). Donc pour les bons plans je suis désolé je ne serais pas d'une grande utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:10

Bons plans astuce dans ce cas =D
J'avais coupé une vieille table de jardin, faut juste que je la redecoupe, et normallement jpourrais faire un etage complet pour ces futurs messieurs
( Hey vouii, enfin un futur pote arrive bientot ! Le precedent ... on m'avais pris pour une buse, et m'avais refilée une p'tite loute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:16

A ouiiii c'était à toi qu'on avait refilé une louloute xD
Si sa peut te rassurer en allant chercher Fly et Bang chez l'éleveuse, j'ai faillit prendre une femelle à la place de bang ... ça aurait été marrant en arrivant à la maison ... :s


Sinon les étages avec du tissu dessus c'est un truck du commerce, c'est pas pratique du tout, je sais que Nympholine en a aussi et c'est du bois dedans donc GROSSE galère pour nettoyer, donc pas du tout conseillé, pis nos rats adooooooooorent pisser dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:19

Ouais ... Comment que jme suis retrouvée toute con moi =D
Mais ça y est, j'ai trouvée une très bonne maison pour la puce. Je vais voir la semaine prochaine si tout ce passe bien ( j'étais pas stressée du tout a son sujet ... hem =p )

Ouais voila le tissu ... Le nettoyage j'imagine la galère !
Jpense que je vais encore revoir l'organisation de la cage, parceque je trouve encore l'espace mal utilisé ( j'ai trop peur qu'il se pète la tronche dès qu'il descend =p)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:22

t'inquiètes pas trop tout de même, nos ratons sont SUPER AGILES c'est impressionnant à voir parfois, j'étais comme toi au début mais maintenant je me fais moins de soucis et je leur accroche des panières en hauteur sans rien pour y accéder et ils se débrouillent à merveille.
Le top du top, c'est une plaque qui "coupe" la cage en deux au milieu (avec des trous comme tu voulais faire pour laisser un passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:24

Oui voila !
Histoire d'augmenter la place ou se trimballer le gros popotin =D

Et a ton avis, prennent ils plaisir a se tortiller pour entrer dans les differentes parties de la cage, ou bien prefereraient ils y acceder fastoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Azufen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 48
Localisation : mauguio
Inscription : 16/04/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:27

Salut.

Alors ta cage est sympa et a un potentiel énorme pour faire marcher ton imagination.

Moi j'utilise des tuyaux de gouttières que l'on peux trouver dans les magasins de bricolage, ça coute pas chers comparer aux tunnel que l'on trouve en animalerie et l'avantage et que tu peux le modifier régulièrement garce aux coudes croisements etc...

Mes rats s'amusent dedans, font le réserves de nourriture, leur nids etc...

j'ai fais une sorte de labyrinthe avec des entrées en bas jusqu'en haut de la cage ou les sorties arrivent directement dans la spootnik, le hamac, la gamelle ou le biberon.

ce que j'ai fais également, j'ai acheter des tuperoirs assez grand pour qu'ils puissent rentré au moins a deux dedans, je leur met des gants de toilettes pour le confort et l'avantage est que ça se lave facilement et sèche vite.

J'ai également mis une cage plus petite dans la cage, celle qui me sert en cas de quarantaine, je mets leur nourriture dedans et ils adorent grimper dessus.

je tacherai de poster une photo pour te montrer a quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:36

Alors là, oui, n'hesite pas a poster une photo que j'te pique tes idées x)

J'vais acheter 2 bacs en plastique a rajouter + une maison cube + corde tendues
Mais c'est pas encore fait, et je posterais une fois fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azufen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 48
Localisation : mauguio
Inscription : 16/04/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:10

Re

je te donne quelques photos qui datent un peu, car depuis la cage a encore évoluer, mais ça pourra te donner des idées j'espère.

pour les tuyaux y'en a pour 15€ environ, et j'en ai encore plein, toutes les semaines quand je fais le grand nettoyage je leur change les formes et vu le temps qu'ils passent dedans et comme ils s'amusent je te garantie qu'ils adorent.

Vu que ta cage est surtout en hauteur tu peux faire des trous dans les tuyaux afin qu'ils puissent escalader car ça va être plus verticale.


perso comme tu le vois j'utilise une caisse avec de la litière de bois naturel, ils vont faire leurs besoins dedans c'est qu'ils sont propre ses ratous en plus.







En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dsc01910

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dsc01914

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dsc01915

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dsc01916
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:43

Wouw ! Ah ouais, mega tuyaux partout ! Excellent !
Je note egalement =)
Idem pour mon raton, il me fait un pyramide de crotte dans un coin le loulou, donc j'pense que jpeux me permettre labyrinthe de tuyaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 13:44

Et voilaaa
La cage amenagée, juste encore la plaque de métal a changé, et hop !
Qu'en pensez vous ?

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dscn2814

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dscn2815

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Dscn2816
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:47

ben alor la c'est super tu vois que t'es bricoleuse moi je mamuse comme une folle toujours dans les magasin la foirfo..lle a la recherche de bricoles a ajouter fais pareil tu verra ca va te donner encore plein d'idée a mettre et nos ratoux aime notre imagination en plus ta cage a de quoi mettre plein d'objets par contre c'est vrai que ta plaque en metal est dangereuse vu la grosseur des trous mais tu sais pour les etages trouve de vieille plaque de bois vitrifier que tu coupe avec une scisoteuse et qu'apres tu lime les bords c'est bien aussi enfin essaye tu verra bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4   En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En panne d'imagination - Nouvelles Photos p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» Nouvelles photos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-