Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Ma petite Easy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epal
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 16/12/2009


Ma petite Easy ! Empty
MessageSujet: Ma petite Easy !   Ma petite Easy ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 00:14

Bonsoir a tous ! Voila je suis un nouveau ici ! Je me suis présenté hier avec mes questions et aujourd'hui en allant acheter tous le matériel dans une animalerie , ben j'ai craqué sur une petite rate bleu Embarassed ! Je vois déja venir les critiques sur les animaleries mais bon maintenant c'est fait ! Donc voici la bête : Ma petite Easy ! Photo_12
Donc pour le moment elle se porte bien , je l'ai prise juste pour les photos en délicatesse sinon je la laisse tranquille pour qu'elle s'habitue a son nouveau milieu ! Elle est vraiment speed, fouille un peu partout et fait meme de la roue ! Quand je l'ai prise, elle me reniflait, bougeait bien, meme trop ! Enfin apres tous ce que j'ai pu lire sur les animaleries, je suis content, il faut dire que le mec si connaisait bien et que la rate été arrivé aujourd'hui (d'apres lui). Les rats avaient pour litiere du chanvre et j'ai regardé de pret un peu tous les rats et la cage pour les diverses raison que j'ai pu lire ! ( détection de maladie et tout)
Petit bémol, une bonne diarrhée pendant le voyage, mais depuis qu'elle est posé , rien a signaler !
Sinon les betes été pas séparé donc j'espere pas qu'elle soit pleine, le vendeur a dit que non car trop jeune mais je me mefie ! Sad
D'autre photo viendrons !
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Ma petite Easy ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Easy !   Ma petite Easy ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 00:37

Ouille! Pour moi elle est juste juste sevré !
Trouve lui une copine plus agée qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Ma petite Easy ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Easy !   Ma petite Easy ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 03:53

D'après moi elle doit avoir juste 5 semaines, ce qui est trop tôt pour les séparer de leurs parents (normalement c'est 6 semaines). C'est fou que les éleveurs ne respectent pas ça..!
C'est rare qu'ils s'accouplent à cet âge-là mais ça peut arriver (il y a assez peu de chance tout de même).
La dernière semaine de sevrage est très importante, car c'est le sevrage psychologique. Ils apprennent les codes sociaux pour vivre en communauté. Une de mes 3 rate qui vient aussi d'animalerie, a à mon avis été séparé trop tôt de sa mère, et du coup elle a du mal à s'intégrer avec mes 2 autres rates car elle a un comportement assez bizarre, comme si elle ne comprenait pas qu'elle devait se soumettre. Elle comprend quand elle se prend une raclée, puis 2 secondes après, elle recommence à faire chier la dominante...

Bref, en tout cas elle est trop mimi. AU contraire, il faut que tu l'habitue tout de suite à être avec toi, pour qu'elle sache de suite qui tu es et que tu ne lui fait pas de mal. Mais c'est vrai aussi qu'il faut un peu la laisser prendre ses marques dans sa nouvelle cage après.

Et prends-lui vite une copine !! il y a plein de rat à adopter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Easy ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Easy !   Ma petite Easy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Easy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Easy n'est pas Easy finalement
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» La petite [ vraiment petite ] est arrivée !!!
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» La petite derniere de ma petite famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-