Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Empty
MessageSujet: Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A   Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:20

Le reproducteur
  • Noms et photo(s) : PMK Freya & PMK Elda
  • Date de naissance : 06/01/2012
  • Provenance : Raterie Peuple Mushika
  • Numéro de pedigree : Fiche LORD Freya & Fiche LORD Elda
  • Généalogie: PDF Disponibles sur cette page + Sur le LORD


    PMK Freya

  • Description physique : Berkshire Bleu US Standard Lisse
  • Gènes portés : 1/2 bleu russe, RED, dumbo, et MF
  • Poids : A peser
  • Autre : Freya est une rate très intelligente, elle a très vite appris son nom, comprend bien QUI donne à manger et comment faire pour m'amadouer, c'est une rate très futée, elle sait ou aller se cacher en balade pour avoir la paix, et reste en plus de celà d'une curiosité limite dangereuse "Ohhhh un chiiiien Very Happy" Enfin autant vous dire que la demoiselle est à surveiller comme le lait sur le feu, et est toujours à la recherche d'une innovation, d'une betise à faire, d'un endroit à explorer ... "OOOOOOH le beau t-shirt que tu as là maman ! Je peux me cacher dedannnns Very Happy ?! " Peste peste, mais je l'aime tant, elle revient toujours vers moi en balade ... Pffiou ... <3



    PMK Elda

  • Description physique : Berkshire Bleu US agouti Standard Lisse
  • Gènes portés : 1/2 bleu russe, RED, dumbo, et MF
  • Poids : A peser
  • Autre : Elda, la petite princesse, elle est douce, délicate, charmeuse, elle n'est pas la première à la porte de la cage, mais est la dernière, comme ça elle a sa maman pour elle toute seule quand les autres mangent. C'est mimi, cette façon de faire pour rester au calme. En sortie, elle reste près de moi, et gambade joyeusement deux minutes au début, et quand les copines sont retournées dormir. C'est une Lady, et il lui faudra un LORD =) xD


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Il est bien entendu que je suis à la recherche éventuelle de plusieurs males, car deux demoiselles, mais peut etre qu'une seule reproduira, enfin, à débattre quoi, c'est pourquoi je n'ai fait qu'un post. J'aimerais ne faire repro que l'une des deux, mais si vous avez des males trop parfaits ... pourrais-je résister ? ˆˆ
    Phénotype: Aucune préférence
    Caractère : Un gentil garçon, pas trop dominant, mais bien présent près de l'homme.
  • Détails supplémentaires : Provenance, ben à débattre ... Présentez moi vos couillux, et je vous dirais ce qu'il en est =)


La saillie
  • Date de saillie envisagée : A partir de début juillet 2013
  • Conditions de saillie : Quoi qu'il arrive, je garde mes femelles à la maison pour la mise bas, c'est important pour moi, je suis une maman poule. Pour ce qui est de la saillie, je peux laisser les filles partir ce n'est pas un soucis, meme si dans un soucis pratique je préfèrerais faire la saillie à la maison. Bien sur tout ceci est à discuter avec le/la proprio du/des garçons.

    Je me permettrais de choisir le/les raton/s en premier , laissant le second choix au proprio du papa.
    Il est important pour moi que tout soit parfaitement limpide entre les proprio des deux parents, c'est pourquoi ma porte restera ouverte à tout moment si vous voulez voir la maman, les bébés, papouiller, discuter ou autre. =)



    Voilà n'hésitez pas à proposer vos garçons, je n'ai jamais mordu ... (quoi que ... ˆˆ)







ps: Photos des filles à venir


Dernière édition par Piikachuu le Dim 07 Avr 2013, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Empty
MessageSujet: Re: Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A   Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:48

Bon, j'ai hélas pas de malou à te proposer (j'ai moi-même que des femelles) mais juste un petit commentaire parce que tes filles sont... Wouah *-*
Très belles et elles ont l'air d'avoir des caractères vachement chouettes, et puis niveau généalogie c'est plutôt clean.
Si y a effectivement une portée, j'ai hâte de voir à quoi ressembleront les petits ^^ tu nous posteras des photos et tout, hein? *-*

_________________
Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Empty
MessageSujet: Re: Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A   Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:07

Oui avec plaisir ! Hier je voulais mettre des photos mais ma carte se trouve dans mon appareil, et il est dans ma voiture (je suis un boulet -_-' )
Oui elles sont parfaites, je suis amoureuse d'elles ˆˆ <3 mes souricettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Empty
MessageSujet: Re: Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A   Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:13

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Empty
MessageSujet: Re: Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A   Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 09:07

Bonjour, non désolée, elle n'est plus d'actu, je pensais l'avoir clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Empty
MessageSujet: Re: Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A   Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A
» 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)
» petit rat avec grand rat
» L'Amour avec un Grand A <3
»  ratte cherche lamour de sa vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-