Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Isil <3 Oroborus (bretagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:07

Nom de la Mère : Isil
* Description : Husky
* Provenance : Animalerie
* Généalogie: Inconnu
* Age à la saillie : 13 mois
* Poids à la saillie : 280 g
* Caractère : Très douce , très caline , très joueuse à ses heures^^


[img]Isil <3 Oroborus (bretagne) Dsc00010[/img]



Nom du père: Oroborus
Description : Noir
Provenance :Animalerie
Généalogie : Inconnu
Age à la sallie:9 mois
Poids à la saillie:400 g environ
Caractère : très joueur , Calin ...

Photos à venir du papa^^

Je Cherche des adoptant(e)s pour les futurs crevettes
Les bébés seront normalement disponible en mars


Disponible dans le 35 , 29 Bretagne convoit serieux accepté
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:43

Ta nenette est trop âgée déjà pour avoir une portée Wink Cela peut être risqué pour elle.
Ensuite on ne fait pas reproduire de mâle venant d'animalerie avant leurs 18 mois Wink
De plus sache qu'il est difficile de nos jours de trouver des adoptants pour des rats alors en plus noir et husky :s :s
ça n'est pas vraiment rendre service aux loupiauds qui pourraient te rester plusieurs mois sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:46

La femelle à déjà eu une porté kinder vers 4 , 5 mois ...
On ma alors confirmé que si elle avait déjà eu une porté etant plus jeune , les risques etaient très faible pour une portée suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:54

pour le mâle c'est vrai que je n'avait pas enormément d'information
Mais pour les mâles j'en connait un petit nombre qui viennent d'elevage (siam ,bleu etc)QUI serait interessé pour faire une portée
En tou cas merci pour l'info parce que certaine personne ici tarracherai les yeux si tu disais une connerie ... Fais plaisir de voir des gens qui t'apprenne des choses sans te gueuler dessus^^

Sinon esque tu sais quel couleur ,marquage est le plus recherché par les adoptant ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:00

binh les couleurs dites "rare , original" !!


genre niveau couleur , les albi , les noir et les agoutis tu peux déjà être sur que tu auras du mal à les placer Wink

niveau marquage c'est les hooded et les husky!!

surtout si ils sont standard et poils lisses Wink

voiloù
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:09

enfait miss je t'explique vite fait la repro Wink


une femelle effectivement si elle à déjà eu une portée jeune ( la première portée c'est entre 6-9 mois max) , elle peux en ravoir une sachant que 2 c'est le max de portée dans la vie d'une rate Wink
et il faut qu'elle fasse mini 250 gr le mieux c'est 300gr quand même!!

il est très conseillé de pas faire reproduire les rats d'animalerie , en tout cas pas entre eux , tu as aucunes possibilité de connaitre les antécédents !!!


pour le mâle venant animalerie si repro (il faut qu'il est mini 18 mois , pour être sur qu'il ne développera pas de souci) si il à une généalogie c'est 12 mois.

donc à la limite tu peux faire mâle venant d'animalerie de 18 mois reproduit avec une fifilles de 6 mois avec un bon poids et une bonne généalogie !!

tu peux faire le contraire mais c'est vrai que autant pour un mâle sa passe parce que tu peux attendre pour voir si il n'auras pas de souci , tendit qu'une femelle faut pas dépasser les 9 mois pour une première portée donc si elle viens d'animalerie tu peux pas être sur , c'est pour sa qu'il est déconseillé de faire reproduire une fifille d'animalerie!!Wink


voilou

après question génétique pour les couleurs et les marquages , c'est super technique , tu devrais regardé sur le fofo y'a pleins de renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:28

Merci beaucoup pour les infos Wink ...Je cherche à faire quelque chose d'assez serieux ...Donc je prefere poster mon annonce ici pour avoir des infos et des conseils pluto que de faire ça bettement dans mon coin et me retrouvé avec des malformations , des problemes avec la maman et des problemes pour les faire adopter ...
Je ne pense réelement pas qu'il y ai de probleme avec la maman , car les petits de sa premeier portée non eu aucun soucis jusqu'ici et la maman non plus ...
Donc si j'ai bien compris la repro pourrai être possible si je trouvai un autre mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:40

oui ca serais mieux . un mâle avec une bonne généalogie ca serait top Wink

(par contre même si c'est une deuxième portée pour ta femelle , y'en à qui te diront elle est trop vieille , d'autre non , la dessus j'avoue je suis pas trop trop calé )

c'est ton mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:54

Non , le mâle noir est à mon copain ...Mais j'ai des amis qui on d'autre mçale en provenance d'eleveur ...Qui on une bonne lignée etc
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 12:24

J'ai oublié de preciser que Isil devait être porteur Dumbo car dans son ancienne portée il y avait deux petites crevettes avec de jolies oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isil <3 Oroborus (bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne)   Isil <3 Oroborus (bretagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isil <3 Oroborus (bretagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bretagne/Chantilly/Paris/Bretagne en voiture le 06/09/11
» Les 12 surprises d'Isil
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
» Animal expo 2012: bretagne-paris / Paris-bretagne A CLOTURER
» Recherche covoiturage Bretagne --->Paris- Paris-Bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-