Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misled-butterfly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : DECINES
Inscription : 10/12/2009


8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 18:53

Bonjour à tous cheers !

Je remets en vente mes bébés rats, nés depuis le 5.09.09. Il y a 4 mâles et 1 femelle noir et blanc, et 3 femelles huskys ❤ .
Je les vends 6€/pièce ferme.
Ils sont habitués à être manipulés, sont très gentils, et les mâles sont séparés des femelles pour éviter les accidents. Ils n’ont aucun problème de santé et s’alimentent tout à fait normalement.

J’ai également 6 autres bébés nés le 3.11.09 (ils sont donc sevrés depuis peu) mais dont je n’ai pas encore regardé le sexe 🎅 .

Vous trouverez les photos de toute la petite famille sur :

http://La-raterie-Saint-Exupery.skyblog.com

Contactez-moi par mail si vous êtes intéressés.

PS : je suis de la région lyonnaise (Décines, 69150) et je n’ai pas de moyen de transport, il faudrait donc que vous puissiez vous déplacer.

Merci d’avance, cordialement, Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:03

qui sont les parents ? Smile portées prévu ou kinder ? etc ... Smile
il faut aussi aller te présenter dans "présentation" en haut du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:14

je viens de voir les commentaires du blo, les deux parents sont frères et soeur c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
misled-butterfly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : DECINES
Inscription : 10/12/2009


8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:36

Oui j'ai été me présenter après avoir mis l'annonce Embarassed

Et effectivement les deux parents sont frères et soeur, on me les a donnés (leur mère était une ratoune bleue) et j'ai eu la portée kinder Shocked mais tous les bébés vont bien, ils n'ont pas de problèmes de santé et je ne pense pas qu'ils en auront (en tout cas je l'espère, je les surveille bien à ce niveau là) :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:39

ok Smile tu na's plus les parents ? "leur mère était ..." et as-tu des photos des bébés ? ça aide pour les craquages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:41

au fait tu ne peux pas te déplacer mais il existe des covoiturage Smile il faut mettre dans ton annonce si tu les acceptes
Revenir en haut Aller en bas
misled-butterfly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : DECINES
Inscription : 10/12/2009


8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:43

Eh bien j'ai eu quelques soucis avec le covoiturage donc à présent je ne l'accepte plus pale
Revenir en haut Aller en bas
misled-butterfly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : DECINES
Inscription : 10/12/2009


8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:47

Si si j'ai encore les parents ! La maman est avec les "nouveaux nés" du 3/11, les ratounes du 5/09 sont à part, et les mâloux sont avec leur papa.

Et toutes les photos sont sur le blog, je viens de le mettre à jour tu ne les as peut être pas encore vues Wink

Par contre pour la nouvelle portée (celle du 3/11) les bébés sont impossibles à prendre en photo, je dois les sexer et les changer de cage pour les sociabiliser, après je posterais leurs photos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
misled-butterfly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : DECINES
Inscription : 10/12/2009


8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:49

Et pour le "leur mère était..." il s'agit de la maman des parents de mes bébés, donc de leur grand-mère, pour la généalogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: 8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise   8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 ratounets et ratounettes sur la région lyonnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nounou pour vos loulous dans la région lyonnaise (69)
» Cherche deux jeunes soeurs en (grande) région lyonnaise
» Cherche un ou deux petits mâles (07,26,84,30) et même région Lyonnaise
» Cherche 2 ratounettes ou ratounets en IDF
» Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-