Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dolce & Gabbana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:40

Bonjour a tous,

Depuis lundi j'ai le moral a 0, et je peut vous assurez qu'il y a de quoi l'avoir, je vient de perdre deux de mes rats sur les quatres et je n'es plus qu'a esspèré que les deux autres tiennent bon.

Le commencement :

Gabbana souffrais d'une maladie incurable au niveau de son appareil respiratoir mais qui ne pouvais en aucun cas atteindre ses copains de cage, pendant un moment j'ai dut prendre une déscision face au vétérinaire qui s'occupe de lui, soit je m'en séparer maintenant par heutanasie, soit je devais attendre qu'il me mointre des signe de faiblesse pour me montrer le moment venu. Ma déscision a été très simple je n'etait pas prète a le perdre j'ai donc déscidé de le garder au près de moi jusqu'au jour ou il ne pourais plus suporter cette maladie. Son frère et ces deux autres copain de cage n'avait aucun problème. Au bout de trois mois Gabbana se nourrissait toujours autant mais était devenu si maigre que l'on pouvais y aperçevoir sa colone vertébrale, je sevais que le moment approcher mais je n'arrivais pas a me faire a l'idée de le perdre.

Petit achat :

Un jour en allant leurs chercher de la litière de chanvre & lin je suis tomber sur un produit de destruction d'odeur pour animaux, plus exactement pour les litière, les tissus .... je me suis dit que sa pouvais étre bien alors hop je l'es acheter, et j'en est vaporiser sur leurs litière pendant leurs sortie dans ma chambre car il disait de bien laisser sécher pendant 15 minutes, par précausion j'attendait a chaque fois de 30 a 45 minutes, histoire de bien laisser sécher.

Après l'achat :

Les jours sont passer (environ 2 semaines) et sa réspiration devener de plus en plus difficile, j'ai alors prit un RDV chez le véto le lundi suivant, car je voulais rester tranquille lui et moi tout les deux pour le week-end.

Lundi 26.10.2009 :

En allant voir mes rats dans leur cage, je vit mon copain devant la cage et en me disant s'en et fini pour Gabbana, je ne voulais pas le croire alors j'ai préscipiter le pas et j'ai appeller mon Gabbana mais aucune réponse il était belle et bien mort, je fondit en larme en m'écroulant sur le sol, je n'arriver pas a croire, pas lui!! Après avoir repris mes esprit et tout ce qui va avec, je prit Gabbana et le mit dans une boite en bois avec son jouer préfairé. L'après midi venu je retourna voir mes 3 autres petits monstre mais la je vit que Dolce son frère était allonger de tout son long comme Gabbana le matin j'ouvrie donc la porte de la cage l'appela et il leva doucement sa tête je la lui carressa et là il s'est passer encore une horrible chose il repossa sa tête délicatement et son coeur s'arréta de battre, mais encore une fois pourquoi? lui qui était en pleine forme, lui qui avais dans d'amour a donner! Peut etre que son tout petit coeur c'est arréter de battre car trop d'amour lui tourner autour, je n'arrive pas a comprendre.

Mardi 27.10.2009 :

Hier RDV chez le vétérinaire car les deux loulous qui me reste ne sont vraiment pas bien, beaucoup de mal a respiré et font énormément de bruit. Le vétérinaire n'a pas tout de suite su de quoi cela pouvais venir mais ma tout de suite préscrit des produit d'hinalation pour les deux, a faire trois fois par jour pendant 15 minutes, a l'heure ou je vous parle ils sont en pleine scéance d'hinalation, j'ai mal. Je sortie le nouveau produit que j'avais achetter quelques semaine au par avant. Il compris alors tout de suite d'ou venais le problème, ce produit ne devrais pas exister il a déja affecter beaucoup d'animaux et en a tuer d'autre, de n'importe quel taille ou de race.

Conclusion :

Sur quatre adorable ratous il ne m'en reste plus que deux, il ne faut JAMAIS a non JAMAIS plus achetter ses produits en animalerie. Voila je pleure sans cesse en pensant a mes deux adorable bébé qui sont la haut et qui ne devrais même avec la maladie de Gabbana ne devrais y être.


J'ai mal ................
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 17:51

😢 je suis vraiment désolée pour tes loulous....
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:56

RIP

courage movaizlangue

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:24

Merci, cela fait quelques temps maintenant mais je ressent toujours du mal être Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 21:46

ben zut alors courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:37

Merci pour ton témoignage, il va éviter de nouveaux drames.
Je comprends ta douleur, j'ai perdu également deux de mes rattes et j'en ai deux autres mal en point.
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 18:17

Ils nous vendent vraiment de la MERDE !!! Colère

Pauvres loulous...
Ton récit était vraiment bien écrit, ca m'a beaucoup émue. Sad
Bon courage a toi, et accepte mon soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 05:26

Vous étes vraiment tous adorables les uns autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Dolce & Gabbana   Dolce & Gabbana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolce & Gabbana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dolce
» dolce se balance de gauche a droite
» Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !
» ma puce gucci et maintenant sa soeur dolce
» Dolce, jolie husky noire de 1 an au moins (41) ADOPTEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-