Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:15

D&G, eh non pas Dolce & Gabbana, mais Dolce & Gnognotte Lol 2

Arrivées chez moi mardi, je poste quelques photos pour Nimes et ceux qui ont suivi leur histoire...
Les miss vont bien, elles s'adaptent et sont des amours Aime

En avant !

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040610

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040611

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040612

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040613

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040614

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040615

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040616

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040617

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040710

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040711

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! P1040712

Voilà j'essaierai d'en prendre d'autres bientôt, mais les miss sont des fusées et adorent tirer sur le cordon de l'appareil photo, donc je me loupe une fois sur deux lol!
Elles aiment bien me grimper dessus aussi ^^

Pour l'instant elles se limitent à courir et sauter sur le lit (de grands bonds qui montrent leur besoin de se dépenser) mais elles se tatent pour le reste de la pièce, c'est pour bientôt je pense !

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 23:18

Ohh les bonnes têtes. Elles sont adorables!
Génial pour ces belles puces, bravo à nimes et toi pour ce sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 23:30

Bienvenue Jette des fleurs à Dolce et Gnognotte elle sont belles ces puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 15:08

Magnifiques ! J'adore leurs noms ^^. Par contre, désolée mais qu'est-ce-qu'il leur est arrivées à ces puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 15:36

Elles avaient été recueillies par la gentille Nimes !

Je te renvoie vers ce sujet qui a été clôturé la semaine dernière :
http://www.forum-rats.com/t50890-urgent-urgent-rates-trouvees-reservees

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:13

roooo trognonnnes !! je craque Aime
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:22

Trop mignonnes ces puces!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:35

merci merci poru les nouvelles et photos

elles sont superbes Smile

c'est vraiment génial de les voir si biens Smile)

une grosse caresse aux puces

et un grand merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:55

Smile

Elles ont des bonnes têtes de gagnantes hein Wink
Surtout Gnognotte avec ses oreilles et ses poils, elle a une de ces ganaches sur les photos !!
Elle a aussi une bosse sur la tête qu'on voit plutôt quand elle est de profil lol!
Et puis on dirait du velours quand on la touche, et comme elle vient tout le temps me coller et me grimper dessus eh bien je suis entourée de douceur Aime 3

Du coup c'est elle qui aurait du s'appeler Dolce ^^
Parce que la Dolce en question elle est plus brutale que Gnognotte hein !! Elle me goûte partout, hier encore elle m'a choppé la lèvre puis le nez (moyennement fort mais quand même si je fais pas gaffe elle va me faire mal affraid ), et puis elle a essayé de me scalper le cuir chevelu Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Fuit2 (en fait elle gratte la peau du crâne avec les dents ^^)
Lol ça va elle m'attaque pas non plus, mais elle me découvre à sa manière, je me méfie quand même un peu des fois Smile

Gnognotte a été in love de mon frère aussi hier et a adoré se mettre dans son t-shirt la maligne ! Rolling Eyes

Voilà pour le moment ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:41

Mais alors qui est qui ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:25

Bonne question Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! 4261298417 Elles sont cromeugnonnes en tout cas Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:03

Ah ouiii je confirme elles ont des bonnes bouilles ! c'est bien des petites dumbo ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:44

des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:51

Tout va très bien ! Very Happy

Elles sont très sympas ! Elles sont vives, quand elles courent elle font des bonds ça fuse de partout lol!
Gnognotte est plus attirée par l'Humain (par moi en gros XD* ), elle continue à me grimper beaucoup dessus, tout en me caressant avec son pelage de velours Lol 2
Dolce est plus indépendante, elle préfère explorer, mais elle est très gentille quand même et pas peureuse ! Elle a déjà décidé d'explorer toute la pièce...

Mes pieds n'ont pas subi d'autres morsures pour l'instant lol !

Et puis je vais commencer l'intégration d'un jour à l'autre ! Avec Melle Kenotte la dfficile ça prend toujours un peu de temps mais ça finit toujours par passer !
J'aurai l'air fin avec ma troupe de rats "Voici Gnognotte et Kenotte" ( Tire la langue )

En tout cas j'ai hâte, je mettrai des photos lorsqu'ils seront tous amis ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:58

supers bonnes nouvelles, je suis super contente pour elles comme pour tes pieds lol!

J'ai moi aussi hate de voir les photos à 4 ^^

et perso j'adore Gnognotte et Kenotte lol! je trouve ça trop fort lol!

merci pour les news et caresses aux loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:00

Alors alors !!

Ca fait 3/4 fois que je fais les "présentations" en vue de l'intégration...
Mais ma Kenotte est une teigne avec les autres rats (elle avait fait pareil avec mes autres puis elle s'était calmée) Rolling Eyes

Elle attaque littéralement les 2 loulouttes !!
Je sais que pour une intégration parfaite je ne devrais pas faire sentir ma présence, mais je ne suis pas parfaite et mes rats non plus, et vu comme elle attaque je reste à proximité ça vaut mieux !!

Résultat : une intégration ratée entre Kenotte et mon bras Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Boxe (oui ça fait mal Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Rat006 ) mais c'était ça où Gnognotte y passait ! Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! C066

Gnognotte ne se laisse pas faire, elle crie dès que Kenotte l'approche (faut dire qu'elle est volumineuse la terreur, et elle se gonfle de façon impressionnante!) mais se défend et elle défend son territoire et Dolce qui prend bien soin de rester en retrait Smile

Elle a aussi compris que j'étais son amie et vient se réfugier chez moi quand Kenotte menace. Donc elle se met debout sur moi et lance des cris, c'est qui le chef ici ? Laught 2

Donc encore du travail à ce niveau-là parce que ça dégénère très vite, au final j'interviens et me fait mordre par Kenotte, et ensuite je la rentre sinon les autres ne peuvent pas profiter de leurs sorties Wink
A côté de ça Kenotte est devenue adorable avec moi, et avec Lucky donc j'ai de l'espoir !

Avec Lucky justement c'est déjà réglé ! En même temps ce ratou c'est de la pâte à modeler, donc c'était couru d'avance ! Y'a pas encore de câlins mais c'est très convivial !
Je crois aussi que Gnognotte est un peu jalouse de Lucky ! Je ne sais pas si j'interprète bien, je n'ai jamais vu de rat jaloux ^^, mais il est un peu "greffé" à moi H24 (Mode Glue + Câlin ON), et Gnognotte le pousse, elle essaie de se faufiler sous lui, entre lui et moi, bref elle marronne autour... L'autre fois elle lui a foncé dessus et l'a renversé lol! (pov petit vieux bibi )

Intégration mise à part, les deux poulettes restent adorables ! De petites piles qui ont besoin de courir partout ! Leurs caractères s'affirment.
Dolce est plus indépendante et plus timide, elle aime sa tranquillité, mais ça ne l'empêche pas de venir me voir ^^
Gnognotte me tourne beaucoup plus autour, fouille mes cheveux, grimpe et escalade chacun de mes membres, pas de vrai câlin mais elle reste quand même dans une zone très très proche de moi ! C'est très chou Aime
(Nimes quand tu disais qu'elle "gnognotte" ça voulait dire grincer des dents ou faire ce petit bruit bien à elle ? elle émet une sorte de ronronnement parfois (rien à voir avec un problème respi je préfère préciser), notamment quand elle "fouille" mes cheveux Laught 2 )

Voilà pour les news, dans l'ensemble elles sont plutôt bonnes je trouve !

Je les aime mes petites miss Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 15:42

Kenotte attaque les 2 petites Bof
Je suis obligée d'intervenir à chaque fois, hier elle a attaqué Dolce et elle lui a fait une belle égratignure à la patte ! (je pense qu'elle a mordu ça fait une fente). J'ai désinfecté et Dolce n'a pas l'air très douillette, donc pas de souci, mais bon c'est quand même violent ses attaques, je crains qu'elle lui fasse vraiment mal ! No

Gnognotte a compris la leçon et je suis désormais son garde du corps officiel et accessoirement son canapé espace détente Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:31

rhaaaa j'avais pas vu que tu avais posté Embarassed

oh m**** que l'integration ne se passe pas bien Neutral

quel caractere cette Kenotte XD* une vraie fille ^^

j'espere en tout cas que ça va eller de mieux en mieux ma pauvre

J'espere aussi que le bobo de Dolce va mieux aussi


en totu cas toujours contente que les filles soient super cool avec toi Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:45

Smile C'est toujours pareil pour l'intégration, mais ça se déroule exactement comme pour la précédente, alors je persévère, ça finira par aller !

En attendant Kenotte m'a déjà mordu 3 fois Cry
(ironique quand on sait que la madame dort même contre moi parfois) Rolling Eyes

Mais je perds pas espoir !
Aujourd'hui Gnognotte a coursé Lucky qui marchait difficilement avec son arthrose, elle l'a retourné en 2 secondes et s'est installée sur lui Laughing
La honte quand même de s'en prendre à un ptit vieux Tire la langue ça me fait rire parce qu'il est tellement gentil que ça ne dégénère jamais, et en même temps j'ai pitié des fois, il se redresse tout penaud et me regarde d'un air presque honteux, il sait pas se défendre contre des minettes XD* Il reçoit plus de calins en échange ! Aime (il les réclame aussi ^^)

Pour la blessure de Dolce ça s'est très bien remis, par contre j'ai flippé vendredi, elle s'était fait mordre le jeudi et on voyait pas bien y'avait un peu de sang (j'avais désinfecté), et le lendemain ben j'ai vu qu'il manquait un bon bout de chair, par transparence je voyais le tendon jawdrop
Mais j'ai bien nettoyé, elle a été gentille, le soir même elle bondissait partout, j'ai surveillé que ça reste propre, et là c'est refermé, y'a plus qu'une légère croûte.
Mais bon ça me fait toujours peur, il suffit d'un coup de dent mal placé et ça peut être grave !

Bon en tout cas tout va toujours très bien, elles n'ont plus peur de rien (sauf de Kenotte!), elles vadrouillent, elles viennent me voir, me collent, sont gourmandes, dorment entassées, bref des belles ratounes par excellence !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Contenu sponsorisé




Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !   Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolce et Gnognotte, leur nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leur nouvelle maison :p
» Leur nouvelle cage
» Met ratoux dans leur nouvelle spoutnick !!!!!!!!!!!!!!
» leur nouvelle litiere
» Et voici Muxty, Xster, et leur nouvelle maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-