Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:21

Parfait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:29

Moi j'en donne un peu aussi mais en gâterie seulement! mes fifilles adorent! mais je leur donne de la nourriture extrudée uniquement, meilleur pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:46

Veromandy a écrit:
Moi j'en donne un peu aussi mais en gâterie seulement! mes fifilles adorent! mais je leur donne de la nourriture extrudée uniquement, meilleur pour elles!
oui et non, les rats mangent des graines dans la nature, et mis a part une seule marque dispo pour les particulier (m*zuri RM1) les autres ne sont pas équilibrées, tout comme les mélanges, et c'est bien plus facile de modifier un mélange qu'un extrudé.... Le mieux a mon avis étant d'alterner, les extrudés évitent les carences (pratique pour les rats qui trient). Perso j'ai des rats qui trient peu, et comme je rajoute des extrudés dans le mélange et qu'ils en raffolent, ils ont une nourriture a peu près équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 22:39

Haha moi elles ne mangent que les graines de tournesol dans les graines, c'est pour ca! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:49

Je déterre mon topic pour poser d'autres questions XD

Premierement, l'emplacement de la cage... Elle va être dans ma chambre. J'ai deux meubles où je pourrais poser la cage. Un a côté de mon bureau où je suis tout le temps, qui est directement devant ma porte de chambre (Donc j'imagine que les chiens vont plus le sentir Neutral j'aimerais éviter de les affoler). L'autre, il est a l'autre bout de la pièce, mais tout près d'une fenêtre donc soleil à longueur de journée... Je sais pas si ça les dérange beaucoup d'avoir de la lumière durant toute la journée ?

Pour les hamacs, est-ce qu'il y a des tissus ou matière à éviter ? Je vais les confectionner moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:07

Ben l'idéal, ca serait d'éviter de les placer au soleil toute la journée! alors moi je dirais sur le bureau ou tu es tout le temps! tu sais moi mon chat et mon chien sont souvent près de la cage de mes louloutes et elles ne sont pas plus stressées pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 21:34

J'ai reçu ma cage cheers elle fait exactement 63,5 x 40,5 x 60.
Le calculateur m'indique de la place pour 3, mais j'en mettrai jamais plus que 2.

Les 2 étages et les échelles sont mises, biberon, bol. Me manque plus que la litière que je vais chercher demain.
J'ai confectionné un grand hamac avec un tissu tout doux et bien chaud que j'ai trouvé dans mon placard Smile
Je me demandais si les maisons Spoutnik que je vois souvent sur le forum se trouvent aussi au québec ? ^^
J'irai chercher d'autres accessoires pour remplir un peu tout ça demain, en même temps que la litière.

Voilà, c'était juste pour dire que je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 22:05

Photo photo =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 22:08

J'en ferai demain quand tout sera en place =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle18
En sevrage
En sevrage
Pixelle18

Féminin
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 30/08/2009


Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 22:57

Tu as accroché comment le hamac ? Je voudrais en mettre un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 23:15

J'ai cousu un lacet à chaque coin du hamac... Et j'ai fait un double noeud autour des barreaux du dessus ^^ C'est bien solide avec les lacets, et facilement remplaçable si grugé (et ça a le mérite d'être bien épais, donc facile à voir avant que ce soit trop rongé) J'ai pas trouvé de chaine, donc je fais avec ce que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 05:00

Spoutnik bleue achetée et approuvée =)
J'en changerai pour une plus grande quand ce sera le temps, pour le moment elle est parfaite ^^
Le hamac a aussi fait fureur, c'est le premier truc qui a servi Tire la langue

Je sais pas trop quoi ajouter pour remplir un peu la cage, elle fait vide...
Il y a une spoutnik, un grand hamac, un petit ''nid'' tout doux que ma mère a fait à partir d'un chapeau de Noel
Et là je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions !
» Questions..
» 2-3 questions
» Questions...questions.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-