Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:28

je suis actuellement à la recherche d'une famille d'adoption pour un sauvetage sur quimper !!!

une jeune maman souhaite se débarrasser de son rat car pas le temps de s'en occupé !! Colère (ça à le don de m'énerver désolé)

elle donne la cage et divers accessoire avec le pauvre ti bout qui n'a rien demandé !!

rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Getatt12

ça fait déja plusieurs mois que Kanabis 2 est à la recherche d'une famille aimante !!! je ne peux malheureusement pas l'accueillir car je manque de place pour une troisieme cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:42

j'habite le Sud de la France :/ Bonne chance pour elle... j'espère qu'elle trouvera une famille aimante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:49

le plus galère c'est que c'est moi qui cherche une famille activement !!! elle elle s'en moque un peu elle veut s'en débarasser rapidement !!!

si j'avais déja déménagé je l'aurai bien adopter, c'est d'ailleurs pour avoir des renseignements suplémentaires que j'ai pris contact avec cette dame !!! mais mon déménagement traine et va encore trainer longtemps !!! (pas avant juillet prochain) alors je peux pas du tout accueillir ce petit bout chez moi !! meme si il a sa propre cage je n'ai pas de place !!!

rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Pleure9 je dois vite trouver une bonne famille pour ce petit chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:29

bon et bien ce post peu etre fermé car le petit bout est mort cette nuit !! rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:35

ooooh ... pauvre trésor !! il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:38

et bien à vrai dire je n'en sais pas beaucoup !! juste le message que la dame m'a envoyé ce matin !!

il serai apparament mort de froid car il était dans une cuisine ou il faisait froid !!
je suis dégouté car il me tenait vraiment à coeur ce petit bout !! je venais tout juste de prendre en main sa situation !! car elle trainait depuis plusieurs mois !! il avait peu etre trouvé un foyer et un colloc mais malheureusement j'ai agis trop tard !! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:44

c'est pas de ta faute !!!
Les gens sont complètement inconscients !!
Le pauvre dans une cuisine au il faisait froid, je suppose qu'il devait être seul en plus !
Avec tout ce que tu as fait pour lui tu devrais être fière, vraiment, c'est la dame chez qui il était qui a tout fait de travers. Si les gens étaient normaux personne n'aurait à reprendre en main des situations comme celle de ce petit bout.

Pauvre trésor qu'il repose en paix

Et surtout ne t'en veux pas, tu as fait tout ce que tu pouvais pour l'aider. même si il n'est plus de ce monde il doit savoir ce que tu as fait pour lui. Et là ou il est, il n'aura plus jamais froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:55

en fait je parle un peu avec cette dame et c'est vrai que j'ai tout de suite été tres choqué par son attitude avec son rat !!!

en fait elle l'a tout simplement délaissé quand elle a accouché !! je trouve ça affreux !! le pauvre petit bout n'a rien du comprendre !!!

personnellement j'ai deux rates, elles sont séparées car elles peuvent pas se voir et se blessent mutuellement !! et meme s'il y en a une avec un sale caractere que je peux à peine la papouiller bah je vais pas pour autant la maltraité !! je m'adapte à son envie et c'est tout !!!
et c'est pas parce que je vais etre maman en février que je vais abandonné mes tites puces !!! je dois les ammener chez mes parents pour que ma soeur en prennent soin durant quelques mois !! (et encore je suis meme pas sure que je pourrai les lui confier !! elles me manqueraient trop !!!) et cette solution est seulement si on a pas déménager d'ici la !! si on déménage elles restent à mes cotés !!! pas question de les amenés chez la nounou de mes ratounes (ma soeur)

et puis c'est comme si on abandonnait un chien ou un chat sous prétexte d'avoir un enfant !!! ça me semble absolument infaisable !!! bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:09

Je suis tout à fait du même avis que toi (cependant félicitation pour ta grossesse ^^)
Il est complètement inhumain d'abandonner son animal sous prétexte qu'on à un enfant, certes tu peux avoir moins de temps pour lui, mais de là à le délaisser ... Grrr c'est trop cruel !

D'ailleurs pour tes rates, tu as essayé de leur trouver une copine chacune? Même si t'en as une avec un sal caractère, sa pourrait peut être fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:35

heu oui !! mais ça c'est pas bien passé !!! et puis du coup bah y'en a une qui à attraper la galle à cause du stress et puis meme avec le traitement du véto ça n'a pas guéri et elle y est resté !!!

en fait le truc c'est qu'elles ont pa eu l'habitude d'avoir une copine !!! elles ont meme tenté une rencontre seules !!! oui oui !!! malgré les cages séparées et prévues pour évité les évasions noctures j'ai eu le plaisir de trouvé un matin toutes les cages ouvertes et les deux dans la meme !!! et comme pas le temps de gérer ça le matin j'ai laissé tous en plan cages ouvertes tous le monde libre de faire plein de betises toute la journée !!! et le soir en rentrant j'ai eu pitier de ma Pitchounoune qui osait plus bouger de la cage traumatisé par mon autre ratoune qui lui à bien fait comprendre qu'elle n'avait rien a faire la !!

du coup suite à cette rencontre qui n'a pas eu de bobo !! j'ai pris la plus grande cage, tout laver et tout changer de place aux choses pour que ce soit la cage à personne !!! mais bon la plus jeune voulais faire sa loi et la plus vieille à fini par la blesser à force de donné des coups de pattes pour la repoussé !!!

du coup chacune chez soi !! et puis on les sort régulièrement en semi liberté !!! (en liberté mais surveillé quoi ^^ pour évité d'avoir de mauvaise surprise et pour leurs sécurité !!)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 01:18

quelle c***** cette femme
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 02:33

pauvre loulou... RIP... je cloture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Empty
MessageSujet: Re: rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29   rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» [Haute Savoie (74)] [Sauvetage] [Rat husky mâle 6 mois environ]
» Rat mâle bleu, environ 5 mois, urgent!
» Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois
» [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-