Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 question importante pour moi. merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


question importante pour moi. merci Empty
MessageSujet: question importante pour moi. merci   question importante pour moi. merci Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 15:44

bonjour,

voila je me tourne vers vous pour savoir si il vous est deja arrivé qu'un des petits de votre femelle ce coince entre les barreaux de la cage et meurt?

car voila nous sommes partie 4jrs , nous avons mis ma rate avec ses 14bebe de 3semaine chez ma belle mere, car vu la quantité de nourriture qu'ils mangent, je ne voulais pas qu'ils soit sans surveillance.

ma belle soeur devait s'occuper d'eux , en surveillant pour leur donner a manger et autre.
elle les avait mis dans sa chambre pour eviter le contact et l'accident avec le chat de la maison.

elle m'a envoyer un texto le lendemain en me disant que l'un des bebe etait mort , qu'elle l'avait retrouver coincé entre les barreaux.

mais moi ca me parait trop louche, les barreaux sont vraiment trop petit pour qu'il puisse passer a travers, nous avons jamais eu ce soucis meme encore maintenant que nous les avons recupéré.
ce n'etait pas le plus petit des raton et pourtant le plus petit lui est incappable de passer sa tete. il arrive a peine a passer sa truffe.

moi je pense qu'il c'est passer autre chose mais pas de preuve.
pouvez vous me dire si cela vous est deja arriver? et dnas ce cas quel age avait les petits, car a 3 smeaines ils sont bien plus gros

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


question importante pour moi. merci Empty
MessageSujet: Re: question importante pour moi. merci   question importante pour moi. merci Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 16:15

Je ne peux pas t'aider car je n'ai encore jamais fait de portée, mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il vaut mieux acheté une cage spéciale maternité en plexiglas, pour éviter ce genre de problème, à noter pour ta prochaine portée!
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


question importante pour moi. merci Empty
MessageSujet: Re: question importante pour moi. merci   question importante pour moi. merci Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:25

voici une photo de la cage, pour moi il est impossible qu'il passe a travers, en plus je pense que si il serai vraiment arriver ce qu'il c'est soit disant passer, la mere aurait elle pas etait le chercher?

aucun d'entre n'arrive a le faire, pourquoi elle , aurai reussi?

question importante pour moi. merci Sl380814
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


question importante pour moi. merci Empty
MessageSujet: Re: question importante pour moi. merci   question importante pour moi. merci Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:47

je ne veux pas remerttre en question la parole de ta belle soeur, mais c'est vrai que ça me parait peux probable.

personnellement je n' ai jamais eu ce genre de problèmes.

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


question importante pour moi. merci Empty
MessageSujet: Re: question importante pour moi. merci   question importante pour moi. merci Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:48

Ta cage n'est pas du tout adaptée et en plus elle est très petite.

Je pense qu'il est possible qu'il se soit coincé, peut-être au niveau d'une ouverture ?

C'est étonnant la façon dont ils réussisent à passer dans les endroits les plus petits.
J'ai eu une ratte qui passait partout, une vraie reine de l'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


question importante pour moi. merci Empty
MessageSujet: Re: question importante pour moi. merci   question importante pour moi. merci Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 18:02

il n'y a qu'une ouverture et on m'a dit au barreau du bas, mais franchement, meme si les rat peuvent completement s'ecraser pour passer dans certain endroit, je ne les ai jamais vu ecraser leur tete, et pour moi je ne pense pas que ce soit possible dans ce cas la, mais je ne suis pas pro.

apres pour la cage, pour une porter kinder, c'est deja pas mal, en plus dans peu de temps il sont tous separer.

si d'autre personne on eu le coup avec des barreaux si peu elargi dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question importante pour moi. merci Empty
MessageSujet: Re: question importante pour moi. merci   question importante pour moi. merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question importante pour moi. merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ch'tite troupe
» question importante
» question importante
» metacam question importante
» Petite question importante :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-