Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pipi à travers les barreaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baabizz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : Doubs 25
Inscription : 08/09/2009


Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:54

Bon voila, petit problème avec la cage de mes ratounets!

Ils ont désigné l'étage de tout en haut comme coin "dodo et pipi". Je sais pas comment ils font, mais ils arrivent à faire pipi tout au bord de la cage et que ca tombe sur ma table qui est en dessous!! Il y a des petites gouttes sur les barreaux et le reste sur la table, à bien 1cm de la cage!!

Chez vous aussi? SI oui, comment résoudre le problème?

J'espère que j'ai été assez claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 15:49

alors moi avec mes rates j'ai eu le même problème sauf que la goutte allé sur la moquette Shocked
du coup le lendemain jai acheté une litiere d'angle... et sa à trés bien marché (pour l'instant elles sont revenu dans une cage plus petite parce que elles faisaient des sorties nocturnes... ^^) mais à première vue sa avait l'air de marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 03:16

Même problème pour moi! et la le pipi, quand je le vois pas, il devient sec! vraiment génial Tire la langue rien à faire avec ca! je nettoies, c'est la clé! haha
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 03:20

Moi j'en ai pleins la tapisserie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baabizz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : Doubs 25
Inscription : 08/09/2009


Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 09:47

Bon au moins je vois que il y a pas que les miens qui ont pas trouvé un meilleure endroit !! lool

En plus sur l'étage tout en haut, dans le coin tout à gauche, y a pas mieux Very Happy

J'ai mis du sopalin sur la table pour limiter les dégâts....

Il y a un grand bac d'angle que je leur ai mis pour faire une sorte d'étage supplémentaire, il y vont et font quelques pipi dedans, mais c'est tellement mieux que ca dégouline jusqu'en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:17

T'as cas conseiller à tes bébés de faire sortir la litière de la cage comme font mes loulous! comme ça tout le monde en profite! et t'aura même plus besoin d'essuyer ça se fera tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
baabizz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : Doubs 25
Inscription : 08/09/2009


Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:20

Mettre de la litière sur la table? Je suis pas sur d'avoir compris confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:33

Non effectivement tu n'as pas compris^^ Moi ce sont mes loulous qui éjecte la littière sur le sol, comme ça il peuvent faire pipi à travers les barreaux ça passe inaperçu vu que la litière réceptionne en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
baabizz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : Doubs 25
Inscription : 08/09/2009


Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:00

Haaaa Ok Ok, pourtant je suis pas blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 00:20

Bonsoir!
Tiens c'est marrant, mois aussi j'ai le même problème avec mes nouveaux arrivants (4 mâles). Par contre moi aussi ils éjectent la litière en dehors de la cage avec leur caca de préfrence histoire que leur cage reste propre mais pas mon salon, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 01:03

Eheh ils savent quoi faire pour nous rendre fous^^ Oui les miens ejectent aussi leurs crottes avec histoire de faire tout bien^^ Pourtant je change régulièrement leur cage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipi à travers les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Pipi à travers les barreaux?   Pipi à travers les barreaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi à travers les barreaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reproduction a travers les barreaux???
» nourir à travers les barreaux
» rate qui passe a travers les barreaux
» Benzin passe à travers les barreaux!!
» nourrir à travers les barreaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-