Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Reproduction a travers les barreaux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:52

Je suis partie a l'étranger avec Fiona du forum, on a confié mes 9 males et ces 2 fifilles a ma famille...

Une nuit les mâles ont réussi a ouvrir leur cage (même piece que les fifilles) et ont passé la nuit en liberté...

Mais quand on est revenu, on a vu que une de ces rates avait les tétines bien apparents... Ce n'était pas le cas avant, alors je sais pas, ca me parait assez "sport" a travers les barreaux de la cage.... Mais est ce que c'est possible ou on psychothe juste?

En plus c'est une nue alors si elle est pleine, ca promet.... :S Dites moi juste que c'est impossible qu'elle soit pleine ^^ Ca nous rassurerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:55

C'est tout a fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:57

Outch :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:05

Apparemment son autre rate a grossi aussi :/ Au bout de combien de temps on peut savoir avec certitude si elles sont pleines ou non?

J'ai jamais eu de porté de rats (juste des lapins) j'y connais rien en repro O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:13

c'est pas possible à travers les barreaux -_- Les femelles ont dû s'échapper aussi à un moment donné c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:18

Paraitrait il que c est possible mais j ai de gros doute et ca je s est jamais confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:28

normalement il me semble que le mâle doit retenir la femelle ! ça m'étonnerait qu'elle reste planté là, que le mâle arrive à bien se positionner, puis il faudrait que son pénis soit assez long, et que les deux restent comme ça pendant quelques secondes pendant que le mâle bouge.

Pour moi c'est impossible Tire la langue je dis que ceux qui ont dit que c,est possible on inventé ça pour ne pas avouer qu'ils ont laissé leur mâle et leur femelle ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:29

Non les femelles ne sont pas sorti, ou alors elles ont refermé la porte derrière elle ^^

Si ca se trouve on s'inquiète pour rien, mais c'est vrai que les tétines de la nue sont très apparents, dc je sais pas trop, ca me parait aussi assez improbable mais vu que j'en ai entendu parlé, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:55

Au pire s'il y a vraiment un doute, pourquoi ne pas faire un avortement préventif?
Il faut trouver un véto qui accepte de le faire (ce n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose...) mais une fois fait au moins ton amie sera sûre de ne pas avoir de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:19

cette saillie acrobatique aurait eu lieu quand ????
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:51

je me suis déjà posée la question plusieurs fois car comme mes cages sont côtes a côtes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Reproduction a travers les barreaux??? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction a travers les barreaux???   Reproduction a travers les barreaux??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reproduction a travers les barreaux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une question bête ... à travers les barreaux ?
» Mon rat attaque a travers les barreaux
» Pipi à travers les barreaux?
» Accouplement à travers des barreaux?
» nourir à travers les barreaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-