Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 voliere ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili62
Nouveau né
Nouveau né
lili62

Masculin
Messages : 49
Age : 28
Localisation : calais
Inscription : 17/10/2009


voliere ou pas ?? Empty
MessageSujet: voliere ou pas ??   voliere ou pas ?? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:45

bonjour a tous j'ai eu une voliere mais est ce que je peut mettre ma rates dedans aller voir la voliere svp
http://elevage-de-rat-62.skyblog.com ces a la deuxieme page si vous pouver me reponde tres rapidement svp silent
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

voliere ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: voliere ou pas ??   voliere ou pas ?? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 15:44

oui tu peux la mettre dedans, oui elle va surement manger le bois si il est accessible, et oui le bois va s'impregner d'urine (vu qu'il a pas l'air verni) et oui ça va puer après....

Et aussi oui, ta cage actuelle n'est PAS DU TOUT adaptée a un rat, mais elle peux servir de cage de maternité.

Pense aussi très vite a trouver une copine pour ta rate. Et oublie pour le moment tes envi de repro, ce que j'ai lu de tes post me fait dire que tu n'es pas près, continu a te renseigner sur les rats et d'ici quelques années quand financièrement tu seras plus indépendant tu pourras peut être faire de la repro. (surtout que pour ta rate il faudrai trouver un male avec une très bonne généalogie, et je pense pas qu'on t'en prête un pour repro une hooded noire...)

Si je vais passer au coup de gueule... déjà commence par aller lire le règlement ainsi que tout les post-it du forum, c'est très instructif et ça fait pas de mal, et aussi, passe te présenter très vite dans la section présentation, c'est obligatoire. Sans quoi je me verrai dans l'obligation de verrouiller tes post jusqu'a ce que ça soit fait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

voliere ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: voliere ou pas ??   voliere ou pas ?? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 16:06

+1 pour mamute ... Arrête tout ça mon grand ... j'ai peur pour ta rate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




voliere ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: voliere ou pas ??   voliere ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voliere ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Volière XL
» volière
» Ma voliere ! :D
» voliere
» Volière ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-