Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma voliere ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:25

J'ai enfin ma voliere, depuis le temps que j'en voulais une... J'ai pas trouver de bonnes affaires d'occasion donc j'ais pris la voliere A25 en promo en animalerie, je l'ai eu a 79 euros...
Place au photos !

En entier
Ma voliere ! :D P1000623


Le haut avec une spountnik XL, une baignoire a oiseau, deux prechoirs, une aire de jeux pour furet, un tuyau, un hammac et un bac d'angle.
Ma voliere ! :D P1000620


Le bas avec deux étages, deux echelles, et un bac de litiere.
Ma voliere ! :D P1000621


Elle fait un peu vide encore, je sais pas trop quoi rajouter... mais bon j'avais peur qu'avec les accessoire que je mettais dans leur ancienne cage ce soit carrément vide et en fait ca va...
En tout cas mes filles on l'air de l'adorer ! elle se sont mis a grimper de partout Smile et heureusement parceque vu la galere que ca a été pour la ramné... je pen sais pas que c'etait si lourd, on l'a porté jusqu'a l'arret de bus le plus proche mais il est loiiiin, heureusement que mon chéri etait la... etr qu'il est costo ^^ meme lui il en pouvais plus a la fin.


Dernière édition par miniimoa le Jeu 23 Avr 2009, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:49

Elle est super ta volière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:49

eh ben c'est vachement bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:09

Merci Smile je pensais rajouter un étage, puis en mettre un autre dans la cage de mes malous, vous en pensez quoi ? et vous savez ou je peut trouver des maisons pas trop chere ? genre puzzle ou igloo ? Sur wanim* et z**plus ils ont que des truc en bois et dans l'animalerie pres de chez moi c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:10

🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:12

Les maison puzzle il en vendent a Truffaut .. Il y en a un prés de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:16

Je suis sur tout pres de lyon donc il y en a surement mais je ne sais pas ou ^^ je cherchais plutot un truc de vente par correspondance mais bon si ej trouve pas j'irais voir dans les animaleries... et elles coutent combien ? Parceque j'en ais vu sur un site mais il les vendais dans les 12euros... c'est trop chere pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:57

la chance moi j'ai acheté la mienne 139 euros grr!! et c'est la même que la tienne. Ton aménagement est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:04

12 Euro ! c'est ça ! Et oui je trouve que c'est cher moi aussi !! Rolling Eyes
Aprés moi je voulais prendre des maison en bois mais je peur que mes Futur rat la ronge ou qu'ils la souillent ..

Si tu trouve ta vente par correspondance fais moi signe ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:05

Ah... dans le b**anic ou je l'ai acheté il l'a vendent a 119 quand elle n'est pas en solde...
Et vous pensez que les filet de rangement ik*a c'est bien ? j'avais entendu une fille dire que c'etait dangeureux mais la ils sont en tissus renforcé, ils sont pas chere et je vais y aller bientot...
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:18

ah ben ça je sais pas du tout...à voir et à surveiller de très près: mettre le filet que pour les sorties par ex pour voir!

et sinon très bien comme cage et pas chère du tout !! par contre jimagine la galère de l'avoir ramené en transport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:23

Oui lol surtout qu'il faut prendre 3 bus different et qu'entre le derniere bus et l'animalerie c'est super loin...
J'ai truver des maison igloo ici: http://www.aliments-animaux.com/ elles sont a 7.74euros... ca va mais le frais de port est a 10euros et a part ca et une corde j'ai rien d'autre a commander, ca me revient chere...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:12

waaah elle a l'air très bien et tu l'as super bien aménagée!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:53

J'ai la même que toi et je l'adore, de plus pour le nettoyage elle est assez pratique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:57

miniimoa a écrit:
Ah... dans le b**anic ou je l'ai acheté il l'a vendent a 119 quand elle n'est pas en solde...
Et vous pensez que les filet de rangement ik*a c'est bien ? j'avais entendu une fille dire que c'etait dangeureux mais la ils sont en tissus renforcé, ils sont pas chere et je vais y aller bientot...

Tu peux leur en mettre mais je te conseillerai de vérifier tous les jours si le rangement n'est pas déchirer et qu'il n'y a pas de fils qui pendent. C'est à un bébé que c'est arriver, je sais pas si y a autant de risque avec des adultes. Sinon je sais qu'il y en a en tissus renforcé, ce serait peut-être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:24

ooohh!!! depuis le tps que je veux une voliere aussi!!! et tu est aller dans quel b*tanic??? parce qua ce prix là...jarrive!!!
mais je me pose quelque question...si je prend une voliere, dans quoi je vais les mettres lorsque qu'ils seront chez nounou??!! je me vois mal emmener la voliere chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:51

waou elle est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 22:26

Lilie a écrit:
ooohh!!! depuis le tps que je veux une voliere aussi!!! et tu est aller dans quel b*tanic??? parce qua ce prix là...jarrive!!!
mais je me pose quelque question...si je prend une voliere, dans quoi je vais les mettres lorsque qu'ils seront chez nounou??!! je me vois mal emmener la voliere chez elle!

Botanic ecully mais je l'ai vu aussi a saint priest. Puis une fille du fofo l'a acheter dans une autre animalerie il me semble.. par contre tu arrive trop tard, elle était en promo que jusqu'au 21... maintenant elle est a 119. Mais elle est regulierement en promo, mon pere l'a acheter au meme prix que moi il y a environ 3 mois pour ses zoziaux et je l'avais meme vu en promo a carrefour ecully l'année derniere... ca te laisse le temps d'y reflechir ^^ je te dirais si je l'a revois en solde Wink Puis pour les enmené chez la nourrice bah tu prend ton ancienne cage, c'est bien de garder toujours une cage en plus en cas de maladie ou si tu veut integré un autre loulous...


Pour le rangement ikéa c'est un comme ca, mais j'en avais vu des plus petits:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40123457
Je me dis que c'est surement moins grignotter par nos loulous et donc moins dangeureux que ceux en filet tout fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 00:08

Oui ils ont l'air bien plus solide que ceux en filets !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 00:33

miniimoa a écrit:
Lilie a écrit:
ooohh!!! depuis le tps que je veux une voliere aussi!!! et tu est aller dans quel b*tanic??? parce qua ce prix là...jarrive!!!
mais je me pose quelque question...si je prend une voliere, dans quoi je vais les mettres lorsque qu'ils seront chez nounou??!! je me vois mal emmener la voliere chez elle!

Botanic ecully mais je l'ai vu aussi a saint priest. Puis une fille du fofo l'a acheter dans une autre animalerie il me semble.. par contre tu arrive trop tard, elle était en promo que jusqu'au 21... maintenant elle est a 119. Mais elle est regulierement en promo, mon pere l'a acheter au meme prix que moi il y a environ 3 mois pour ses zoziaux et je l'avais meme vu en promo a carrefour ecully l'année derniere... ca te laisse le temps d'y reflechir ^^ je te dirais si je l'a revois en solde Wink Puis pour les enmené chez la nourrice bah tu prend ton ancienne cage, c'est bien de garder toujours une cage en plus en cas de maladie ou si tu veut integré un autre loulous...


Pour le rangement ikéa c'est un comme ca, mais j'en avais vu des plus petits:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40123457
Je me dis que c'est surement moins grignotter par nos loulous et donc moins dangeureux que ceux en filet tout fin...

oui c'est sur, mais enf ait au départ je voulai revendre ma cage actuelle pour pouvoir acheter la voliere! enfin dans pas lontemp c'est mon anniversaire, ca va m'etre utile!
et comme tu dis ca me laisse du temps, trop cool qu'elle soit souvent en promo!! et je veux bien que tu me prévienne! mercii!
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 00:38

vraiment chouette ta volière Ma voliere ! :D Ok
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 02:30

jolii cage!
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:29

elles est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:14

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigragirl69
En sevrage
En sevrage
tigragirl69

Féminin
Messages : 74
Age : 40
Localisation : Saint-Genis Laval (69)
Inscription : 30/04/2009


Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 13:43

Superbe !! vraiment !! J'espère que j'arriverais à faire quelque chose d'aussi bien que toi.

Par contre une question : quand tu as acheté la cage, il y avait la grille en haut ? (sous le toit) sur laquelle ta fixé ta sputnik ?

Car en fait le modèle d'expo que j'ai vu n'avait pas de grille en haut et c'est pour ca que je me demandais d'ailleurs où je pourrais fixer une sputnik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma voliere ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma voliere ! :D   Ma voliere ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma voliere ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma volière
» Volière (67)
» Volière
» Ma volière !
» Volière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-