Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Burmese??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 18:52

Question:


Ton loulou il est pas né en aout?

Sa mere son nom ce serait pas Falafel, et son pere sucre de canne (oui j'ose, et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas)? -> si qq a des infos, je prends.


Dernière édition par Limë le Ven 23 Oct 2009, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 18:54

Ah et même j'ajoute du burmese pas OKR et travaillé y'en a en france, et il va s'éteindre, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 19:46

non Lime ca viens pas de chez Cahuete Wink et ratatouille si tu parle des burmese que vous avez ramené de chez rené bastian,c'est moi qui lui ai filé du burmese l'année derniere,tu peux lui demandé confirmation si tu veux Very Happy et le males qu'il a repro été loin d'avoir 1an ,ni méme 8mois.juste pour montrer l'élevage de rene bastian:
http://www.ratz.co.uk/rodentfarm.html c'est sur que les ligné sont beaucoup plus saines et dans de meilleur conditions :345:
Revenir en haut Aller en bas
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 19:52

et non ce bébé n'est pas burmese mink,pas de mink dans cette ligné,il est burmese de base hyma pour ca qu'il est clair
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 21:04

D'ailleurs n'ayant pas de contact avec cahuete, un des fils de Britney vient de faire une tumeur à la gorge, à 8 mois o/

Perso de mon coté je crois que je savais deja que ce serait pas la peine en repoussant sans arret, bah la c'est bel et bien terminé (encore plus vite que j'aurais cru).

Ce qui nous fait jamee mort à un an d'on ne sait quoi, bippo avec une tumeur à la gorge mais certainement pas jeun, kromeugnonne avec une umeur à 10 mois, puis a 12 mois et eutha, tatouille fils de Britney avec une tumeur à la gorge à 8 mois.


Si ca en interesse certains, faites votre marché, c'est offert de bon coeur si ça peut donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:28

Donc en gros cédric tu es en train de dire que t'a confié des rats a un mec qui n'en a rien a foutre de leur bien être ... je me demande comment font certains pour se regarder dans une glace le matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:31

cedric : oui et non ... une partie vient de là, mais pas tous Smile
mais c'est bien gentil de prévenir qu'une partie de ta lignée est présente chez ceux de RB,
au moins on sait qu'on doit encore faire plus attention à la sélection qui se fera sur cette future lignée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:33

setsuna, c'est la dernière fois que je préviens : PAS D'ATTAQUES SUR CE TOPIC !!!! Les règlements de compte se font en privé !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Burmese?? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 01:03

Pardon petit ange ça m'orripile de voir les gens qui cherchent le baton pour se faire battre. A croire qu'il fait tout ce qu'il peut pour qu'on lui lance la pierre c'est toujours pareil.
Je sors de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 01:07

Je sais bien setsuna, ça m'hérisse les poils aussi, mais on a déjà beaucoup parlé d'OKR sur des posts précédents, et j'aimerais éviter que ça parte à la dérive Smile

Y a le LORD maintenant pour se renseigner ! Utilisez-le, c'est un outil génial Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Burmese?? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 01:15

Confié et adopté chez....

Bon courage pour la selection, quand c'est naze de base.... bah voila quoi.


Bref pour la miss du topic, à toi de voir, mais sois juste consciente des risques accrus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:37

tu me fais rire ratatouille Laughing comme tes fameux rat noirs aux yeux rouge que tu a posté sur un grand forum qui viendrais soit disant d'angleterre,alors que j'ai montré la photo a Rene qui m'a certifié avoir filé ces rats a des belges,on parle méme pas de la facon dont cette "nouvelle" couleur a été travaillé,ben oui la consanguinité plus que pousser on ferme les yeux quand ca arrange.et pour les deux ligné de burmese presente chez Rene Bastian,y'a celle de Bippo que j'ai,et celle de Burmie que j'ai aussi Wink et Setsuna,le fameux mec qui en a rien a foutre de leur bien etre ca empeche pas certains belges de pas arréter d'adopter chez lui Laughing
je me demande ce que vous foutez avec vos rats,j'ai passé 4 jours en hollande la semaine derniere et eux n'ont pas de tumeurs sur cette ligné pour l'instant,vous pouvez vous renseigner,fouiller chez eux etc (y'en a qui sont championne pour ca et qui ont que ca a faire )
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 13:33

Désolée je ne réponds plus sur ce topic,trop de réglements de compte,c'est fatiguant!
Et quelque part pas respectueux...
J'ai pu récolter quelques infos qui concernaient le topic de départ,c'est tout.
On peut verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 16:20

Je verrouille à la demande de l'auteur et pour éviter tout débordement.

Cédric, Rat'tatouille, merci de régler vos comptes en MP, ce forum n'est pas un ring !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Burmese?? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Burmese?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burmese??   Burmese?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Burmese??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat burmese, burmese sable rex dumbo
» Blue burmese ou russian blue burmese ?
» BURMESE...
» Burmese
» Burmese
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-