Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nananus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Roubaix
Inscription : 09/10/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:59

Simple curiosité...
Par exemple est-il possible qu'un rat et une souris cohabitent dans la meme cage Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:05

Surtout surtout pas de cohabitation !

Fais attention, le rat est un prédateur potentiel pour la souris ! ! Même un bébé fera un carnage dans tes souris.
On ne mélange pas des espèces différentes. sauf exeption ou lapin et cobaye Wink

donc il faudrait rapidement prendre un autre tit rat pour lui tenir compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:07

raphkin a écrit:
Surtout surtout pas de cohabitation !

Fais attention, le rat est un prédateur potentiel pour la souris ! ! Même un bébé fera un carnage dans tes souris.
On ne mélange pas des espèces différentes. sauf exeption ou lapin et cobaye Wink

donc il faudrait rapidement prendre un autre tit rat pour lui tenir compagnie Wink

Même là c'est déconseillé.

Quantité de lapins ont tué (sans fre exprès) des cobayes ac un simple oup de pate arrière...

+1 pour ra/souris, si tu tiens à ta souris évite
Revenir en haut Aller en bas
Nananus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Roubaix
Inscription : 09/10/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:07

Non non mais c'était juste pour ma culuture générale hein x )
J'avais pas dans le projet de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:09

NON ! pourquoi vous avez tous la même idée, c'est comme si tu disais un furet et un rat sa cohabite dans la même cage.
dsl si je suis un peu seche, j'ai rien contre toi et pis se soir suis enervé
Revenir en haut Aller en bas
Nananus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Roubaix
Inscription : 09/10/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:10

-_-

La prochaine fois je resterais con
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:11

lol je suis vilaine se soir, j'té vexé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:16

je pense que oui kunu ^^

mais bon mon lapin est un tit lapin nain et mon cobaye est un gros cobaye ^^

mais bon mon cobaye est mort vendredi passé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nananus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Roubaix
Inscription : 09/10/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:17

Nooon, tkt.

Puis t'facon j'suis pas con hein.

Au fait demain j'achète un lapin, une gerbille et 2 souris. Histoire de voir qui se fait buter le premier dans la meme cage.


(dsl, je suis méchant :albino: )











PS : je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:19

raph il est nouveau c'est pour ça, il verra qu'il faut pas ce vexé avec moi c'est pas mechant c'est ma facon d'etre hein

dsl pour ton chon raph c'est triste, que c'est-il passé ?

je paris sur les souris parce que c'est les plus faible, c'est pas bien ce qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nananus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Roubaix
Inscription : 09/10/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:20

Attend t'as vu Tom et Jerry ??
Moi j'dis elles ont leur chance
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:23

lol dans la fiction c'est sur dans la réalité un peu moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 09:30

moi je suis toujours et serais point d'accord!! le cochon d'inde et le lapin cohabite très bien , depuis toutes petite j'ai toujour eu lapin et cochon d'inde ensemble , en animalerie on séparais les lapins (quand il avait la maturité sexuelle car il se battait) et on les mettais avec les cochon d'indes (qui était souvent bébés) , et binh y'a jamais eu de soucis!


le seul souci c'est l'alimentation et en autre la vitamine c que le cochon d'inde n'assimile pas alors faut lui en donner un max alors qu'au lapin faut absolument éviter!!!


bref moi aussi je parie sur la souris , qu'est qu'on gagne XD (pô bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:09

moi aussi je parie sur la souris lol!

mon chon avait les yeux qui coulait on a été chez le véto qui nous a prescrit des gouttes et le landemain il est mouru :/

moi aussi je vexe des gens (encore il y a pas longtemps sur un autre post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:52

blackangel78 a écrit:
moi je suis toujours et serais point d'accord!! le cochon d'inde et le lapin cohabite très bien , depuis toutes petite j'ai toujour eu lapin et cochon d'inde ensemble , en animalerie on séparais les lapins (quand il avait la maturité sexuelle car il se battait) et on les mettais avec les cochon d'indes (qui était souvent bébés) , et binh y'a jamais eu de soucis!


le seul souci c'est l'alimentation et en autre la vitamine c que le cochon d'inde n'assimile pas alors faut lui en donner un max alors qu'au lapin faut absolument éviter!!!


bref moi aussi je parie sur la souris , qu'est qu'on gagne XD (pô bien ^^)

T'a eu de la chance c'est tout...

Par contre pour le coup de Tom et Jerry c'est aussi réel par moments. Mon chat se "pisse dessus" devant mes rats (au sens figuré sinon il porterait des couches), comme quoi tout arrive.

Mais en général pour éviter tout soucis, on évite les cohabitations inter-espèces surtout chez les rongeurs.

Même un rat peut faire du mal à un lapin ou à un cochon d'Inde, quelque soit leur taille. Ma Khana "s'amusait" à arracher les poils du lapin que j'avais en FA dès qu'elle le pouvait (c'est à dire dès que j'avais le dos tourné, vu que le lapin était dans une autre pièce), et pourtant elle n'était pas méchante, ni avec ses copines de cage ni avec l'homme.

Bref, moi les cohabitations entre rongeurs d'espèces différentes, je ne cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?   Rats et souris peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats et souris peuvent-ils s'entendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rats peuvent-ils nous donner des maladies ??
» Les rats peuvent rire
» que peuvent manger nos rats ?
» Les rats peuvent-ils s'amuser avec le terreau ?
» Les rats peuvent t-ils avoir le "hoquet" ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-