Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 male / femelle: solution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albino
En sevrage
En sevrage
albino

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Inscription : 16/12/2007


male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 23:00

hello !
voila en fait je manque de place dans ma chambre, j'ai deja la cage des ratounes, et je recupere la rat male d'une amie mercredi...la seule solution que je trouve ca serai de mettre la petite cage du rat a coté de celle des rattes, alors j'aimerai savoir: est ce que c'est une bonne chose? le fait qu'ils se sentent entre males et femelles ca risque pas de les perturber ??
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 23:18

jpense que l'une sur lautre pour les cage, ca serait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 23:32

je sais pas si c'est une bonne idee car les males vont sentir les femelles et vice versa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 23:52

Aucun probleme d'avoir les 2 sexes à proximité (bien sûr chacun dans sa cage^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 00:37

C'est risqué. Tu pourrais en échapper un, et les accouplements à travers les barreaux ça s'est déjà vu. Et puis ça peut créer des conflits parmis les mâles. Mais bon c'est pas si grave, je connais des gens qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 03:31

En presque 4 ans de rats males vivant à coté de rats femelles, pas de kinder, c'est pas tres compliqué si on prend des cages à espacements adaptés aux rats, si on fait pas le kéké à mettre un male dans la cage des femelles ou inversement, à laisser une cage ouverte alors que l'autre sexe se balade...

Chaque sexe une fois habitué à l'odeur de l'autre sexe n'en a juste plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:22

sa me rassure moi qui vai adopter des maloux
Revenir en haut Aller en bas
albino
En sevrage
En sevrage
albino

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Inscription : 16/12/2007


male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:46

super Very Happy ca me rassure aussi, je vais pouvoir prendre un joli male bleu gris, trop happy. Je ferai attention de les avoir a l'oeil.. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 17:42

auré8 a écrit:
En presque 4 ans de rats males vivant à coté de rats femelles, pas de kinder, c'est pas tres compliqué si on prend des cages à espacements adaptés aux rats, si on fait pas le kéké à mettre un male dans la cage des femelles ou inversement, à laisser une cage ouverte alors que l'autre sexe se balade...

Chaque sexe une fois habitué à l'odeur de l'autre sexe n'en a juste plus rien à faire.
Même expérience qu'auré et jamais un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Nouveau né
Nouveau né
Crunch

Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : 93
Inscription : 09/02/2008


male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 18:57

Bah c''est sur ne les met pas dans la meme cage si tu veux pas avoir un élevage dans qq semaines mais je ne pense pas qu'il y ait de problemes pour que les cages soient à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-mee.skyrock.com
Invité
Invité



male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:56

Dji a écrit:
Rooo je suis en train de me tater pour des femelles Embarassed
hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:53

Dji a écrit:
Rooo je suis en train de me tater pour des femelles Embarassed
male / femelle: solution ? Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




male / femelle: solution ? Empty
MessageSujet: Re: male / femelle: solution ?   male / femelle: solution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

male / femelle: solution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» male ou femelle ?
» male et femelle.
» male ou femelle?
» male et femelle
» Mâle/femelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-