Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 male ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:01

alors voila j'ai un trés gros probleme ma nouvelle rate que j'ai eu hier , ben je ne suis pas sur que se soit une femelle j'aurai besoin d'avis d'expert !!! alors en faite quand je mais la ou le ptit dans la cage avec mais trois autre ratte ben elle et toute folle cours partout et essay de monté sur les autre et aussi de tétéles deux plus grande esque c'est un simple jeu (trip= ou alors c'est un malou ? pasque la je peus pas prendre le risque que mais femelle tombe enceinte !!
le ptite rat a 6 semaine et a pas de testicule alors si vous avez un rat de 6 semaine qui a des testicule , sa veut dire que mon ptit rat et une femelle
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:09

j'ai pris une photo mais on voit pas bien [img]male ou femelle ? Vidaos16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:35

Fille.


Et c'est fréquent que les femelles se montent entre elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:02

femelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 13:11

Et la quarantaine ? et l'intégration progressive ? pffff Ana on dirait que tu débarques bon sang Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 13:20

Je dirais pareil : une représentante du beau sexe Laughing

Honnêtement, par rapport à leur taille, les maloux sont "bien pourvus" et c'est difficile de ne pas remarquer leurs coucougnettes, même quand ils sont jeunes !

Je te joins deux photos de mes rats quand ils étaient jeunots, tu comprendras :

male ou femelle ? 081219111428156302893271

male ou femelle ? 081219111833156302893280


Limë a écrit:
Et c'est fréquent que les femelles se montent entre elles Smile

Je te rassure ... les mâles entre eux aussi 🐷

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:23

le probleme et réglé !!! c'est un mal !! la dame ces tromper dans la précipitation !! je vais aller chercher la vrais Zeïna lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:26

Canopée a écrit:
Et la quarantaine ? et l'intégration progressive ? pffff Ana on dirait que tu débarques bon sang Rolling Eyes
la quarantaine y a pas besoin puisque elle provient de bonne famille non ? je pensé que on fait les quarantaine quand on ne c'est pas d'ou elle provient et l'intégration ben c'est fait 20 minute surveillé dans la beignoir 10 minute dans une petite cage et 5 minute sur le lit et aprés la grande cage et pas un seul guinement mais bon la j'ai peur pasque je sais pas si il a saillie mes femelle confus2


Dernière édition par ana90 le Ven 19 Déc 2008, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:28

Y a TOUJOURS besoin de la quarantaine !!!!!!

Parce qu'il peut être porteur SAIN de germes et les transmettre à tes rats :/

Si tu avais fait la quarantaine, tu n'en serais pas à te demander si des femelles sont gestantes.

Ceci dit, je ne vois pas la photo, mais si trois personnes disent que c'est une femelle, j'ai du mal à croire que ça soit un mâle guedin

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
male ou femelle ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:32

Petit_ange a écrit:
Y a TOUJOURS besoin de la quarantaine !!!!!!

Parce qu'il peut être porteur SAIN de germes et les transmettre à tes rats :/

Si tu avais fait la quarantaine, tu n'en serais pas à te demander si des femelles sont gestantes.

Ceci dit, je ne vois pas la photo, mais si trois personnes disent que c'est une femelle, j'ai du mal à croire que ça soit un mâle guedin
mais il a 2 orifice et non 3 comme les femelle c'est la photo qui n'est pas net pour la quarantaine je le saurai maintenent pour la vrais Zeïna si il a pas de testicules je pense pas qu'il les est saillie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:34

je vais te contredire un peu petit_ange mais si le rat est porteur sain tu ne le verras pas en quarantaine car un porteur sain est un animal qui porte le germe de la maladie mais ne l'exprime pas.
Donc impossible voir tant qu'il n'a pas été en contact avec d'autres rats qui aux vont la déclarer la maladie.

Mais sinon, je suis entièrement d'accord sur le reste), on fait toujours une quarantaine car il se peut que le rat soit malade et déclare la maladie tardivement.

Et sur la photo, c'est une femelle ana! distance très rapprochée entre anus et orifice urinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:35

je maintiens que je vois une femelle sur la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:40

mais je comprend plus rien il lui manque un trou affraid c'est pas pareille que mes autres femelles mais bon si tout le monde dit que c'est une femelle ben sa doit etre une femelle
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:41

refais une photo plus nette comme ça tout le monde sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:46

[img]male ou femelle ? Vidaos18[/img]
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:47

pas pus faire plus net dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 15:15

Je continue à dire femelle ^^ Pour moi elle a bien trois trou : celui qui ressemble à un sexe, le trou qui est en dessous et l'anus !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 15:20

FEMELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 15:42

mais elle vien d'ou cette rate que la personne qui te la donné ne sais pas si ctait un male ou une femelle, erruer fatale qaund meme si cest vriment un male! ce qui voudra dire que tes 3 louloute peuvent dnc etre pleine.......
hmmmm pas coool.

Par contre sur la photo elle ressemble bien a une nénette!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 16:09

En meme temps si jamais c était un male avec des testicules non descendus ou voir inexistants je ne pense pas qu il soit fertile, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 17:39

c'est se que je pensé mais en fete la dame qui me la donner ma bien dit que c'était une femelle alors oufffffffff c'est bien une fille
en faite la quarentaine ben c'est loupée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 17:49

Elle ne sert plus à rien, effectivement, donc tu peux les laisser ensemble.

Dis donc, la dame chez qui tu l'as prise n'a pas l'air bien renseignée :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
male ou femelle ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:05

perso en trous bien visibles y'en a que deux chez mes femelles hein, des trous.

ET la effectivement l'espace est tres court, ce qui est pas le cas chez un male meme si les testicules sont pas descendues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:33

trop contente alors Very Happy merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:02

J'ai aussi eu la blague -_- On m'avait refilé un mâle ! j'étais furax ! parce qu'il était adorable et j'ai hésité à le garder, finalement j'ai eu peur d'en avoir 30 dans les mois à venir XD J'ai quand même eu le temps de lui trouver le surnom de Popeye... mon vrai prochain mâle sera Popeye 2 XD

Bref ben c'est une histoire qui finit bien ^^ enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

male ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mâle ou femelle
» bb male ou femelle?
» Mâle + femelle...
» mâle ou femelle?
» Mâle ou femelle?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-