Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Champagne il me semble non ? + questions siamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 23:27

Bonjour !

Voilà, j'aurais voulu avoir votre confirmation sur la couleur de Bambou, pour moi elle est champagne : yeux roses (je sais pas si vous le voyez bien sur la photo mais ils sont vraiment très clairs !) et couleur crème... Une photo d'elle coincée sous une hooded noire (la ratte de ma coloc) et une photo d'elle seule, pour les yeux...
Champagne il me semble non ? + questions siamois 6606379_octobreChampagne il me semble non ? + questions siamois 38554212_octobre__6_
Si oui, le bord de ses oreilles est comme sale, avec un peu de sang séché ou porphyrine, j'ai essayé de nettoyer un peu, ça ne part pas, mais je viens de voir un autre rat clair ici avec la même chose... est-ce inquiétant ou pas ? (on le voit un peu sur la 2ème photo, vous voyez, c'est vraiment pas grand chose... et je précise qu'elle a été traitée au stronghold il y a 3 semaines)

Et sinon, un siamois a la même couleur de robe à peu près ? ou plus foncé ? ou ça dépend ?

Ensuite, les ratons siamois, ça fonce quand à peu près ? Car Pat75 a des petites puces qui semblent être siamoises : de couleur crème, et celle que je pourrais avoir a l'arrière train un peu plus foncé apparemment, donc ça serait bien ça ? (comme il y a du bleu dans la portée, elle peut être blue point) Est-ce que son museau foncera aussi ou non puisque contrairement à ses fesses il n'est pas encore foncé ?
(je remets sa photo de la petite, Pat tu me dis si ça te gêne que je l'ai mise, je l'enleverai ! https://servimg.com/view/14437593/24 on voit que la base de la queue est un peu plus foncée...)

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:45

Personne ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:52

beh pour moi elle l'est
raspoutine est hooded et à la même couleur que ta loute et je le présente comme champagne
mais il a n'a pas ce que tu décris sur ses oreilles
pour les siam je ne sais pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:16

merci pour Bambou, ça me conforte dans mon idée ! (je n'ai jamais eu de rat clair alors je n'avais pas trop de point de comparaison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:41

Sérieusement, personne ne sait pour les siamois ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:57

Pour le siamois on voit bien que les fesses sont foncés et le museau. La elle a l'air uniforme donc je pense champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 15:26

ELLE n'est pas siam cette rate, du tout

elle ma meme l'air albi!

peut etre donc champagne, mais siam cest certain que non !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 15:39

le rat en page d'acceuil est siamois!

on voit bien ses taches!
Revenir en haut Aller en bas
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 16:40

C'est vrai on dirait plus une albinos ... lol
Bon je disa ca, je dis rien je suis pas une expert en couleur ratounesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:10

keza a écrit:
ELLE n'est pas siam cette rate, du tout

elle ma meme l'air albi!

peut etre donc champagne, mais siam cest certain que non !

=)
(je cite ça, mais les autres c'est pareil Wink )
Vous parlez bien de la petite que j'ai mis en lien, pas de la mienne ? Parce que je sais que les siamois on voit bien les tâches, mais il me semblait qu'ils fonçaient avec l'âge et celle que j'ai mis en lien, elle a 1 mois...
C'est juste une vérification Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:08

ah javais pas vu le lien!

excuses!

alors cest les hima qui foncent avec l'age! les siam sont nés et reste toujours avec leur taches!

le rat dans la photo sur le lien n'a pas l'air siam non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 23:45

Ah j'avais pas vu le lien ! Ba elle est encore plus loin d'être siamois celle dans le lien lol !
Par contre sur mes deux écrans de pc, la rate en photo n'a pas l'air d'être albi du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 01:42

keza a écrit:
ah javais pas vu le lien!

excuses!

alors cest les hima qui foncent avec l'age! les siam sont nés et reste toujours avec leur taches!

le rat dans la photo sur le lien n'a pas l'air siam non plus!

Merci !! Ok, bon, je vais abandonner alors, car je ne souhaite pas avoir 2 rattes de la même couleur... (avec 3 rattes pour le moment, je peux encore faire ma difficile Wink ) J'étais persuadée que les siamois aussi fonçaient avec l'âge ! Wink

Vida a écrit:
Ah j'avais pas vu le lien ! Ba elle est encore plus loin d'être siamois celle dans le lien lol !
Par contre sur mes deux écrans de pc, la rate en photo n'a pas l'air d'être albi du tout !

Non, je confirme, Bambou n'est pas albinos, ça c'est sur ! Je pensais pourtant qu'on voyait la différence avec du "blanc" sur la photo où il y a la hooded à côté... alors à moins qu'il existe des albinos moins blanc que blanc, elle ne l'est pas, car vraiment sa couleur c'est plus crème qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 11:15

Oui elle est surement champagne celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champagne il me semble non ? + questions siamois Empty
MessageSujet: Re: Champagne il me semble non ? + questions siamois   Champagne il me semble non ? + questions siamois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champagne il me semble non ? + questions siamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» champagne ou siamois ?
» Siamois, beige, platine ou champagne? xD
» cherche raton mâle siamois, champagne ou bleu russe (67/57)
» Des questions sur les siamois
» Questions sur le choix de futures parents qui donneront des siamois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-