Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP   URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:06

de rien... Elle a l'air d'aller mieux alors ouf !

C'est sûr que ça doit être impressionnant ! Donne des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP   URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 00:26

Moi je t'ai juste fait un copier/coller des conseils de ratoupédia... j'en savais pas plus... j'espère que tout est réglé maintenant... donne-nous des nouvelles demain d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP   URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:05

Karin a écrit:
Moi je t'ai juste fait un copier/coller des conseils de ratoupédia... j'en savais pas plus... j'espère que tout est réglé maintenant... donne-nous des nouvelles demain d'accord ? Smile

C'est vrai que ça ressemblait aussi à une insuffisance respiratoire. Ma Cooky ça lui faisait ça, elle cherchait l'air en tournant la tête dans tous les sens, mais elle n'essayait pas d'avaler....

comment va la puce aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP   URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:56

Aucune idée, peut-être pourrais-tu lui donner de la compote, quelque chose d'assez liquide, et sucré (plus palpitant que de l'eau).

Sinon vive les vétérinaires ! Yen a vraiment qui sont à chier, on se demande pourquoi ils font ce métier s'ils ne sont pas foutu d'être un peu sensible à la détresse des gens et pas capable de donner 3 conseils au téléphone.
Vraiment ça me révolte.

Bon courage à toi, j'espère qu'elle va mieux depuis hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP   URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:19

C'est un vrai problème ça les vétos la nuit ! Chaque fois que j'ai téléphoné, on m'a dit de garder le rat au chaud et de prendre rdv le lendemain... Je comprends qu'ils aient des urgences de chiens et chats, mais quand même les rats ne sont pas moins qu'eux...

Si j'avais dit que c'était un chien ç'aurait été différent...

Petite anecdote, désolée, j'en profite pour passer un petit coup de gueule. J'étais allée chez un véto pour une place, il m'avait demandé si j'avais des animaux, j'avais répondu oui des rats, il avait fait une grosse grimace de dégoût... Il assure les urgences la nuit lui, mais du coup je ne l'ai jamais appelé, je n'imagine meme pas sa tête en pleine nuit pour un rat !!!

Aprés je me trompe peut etre, il serait compétent, mais j'en doute, vu son attitude spontanée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP   URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:39

C'est inadmissible que même les vétos fassent des préférences suivant les animaux. Si eux le font, sur qui peut-on compter ?

Les rats ne sont pas moins intéressants a soigné que le petit caniche a sa mémère.

Bon et a part ça ? Des nouvelles de la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP   URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:56

Bonjou bonjour

désolée pour les news tardives le forum ne marche pas à mon travail je sais pas pourquoi !

Bon alors hier soir:

Je l ai laissée toute la soirée dans une autre cage apart tranquilou, mais elle n'étais pas en super forme alors j ai pris la cage dans la chambre et je l ai laissée toute la nuit seule... j ai eu un peu peur car je l ai sorti avant d aller dormir et elle est venue se refugier sur moi dans le duvet. Je me suis réveillée très souvent et a chaque fois je l entendais boire donc rassurée..

ce matin en me réveillant j ai vu qu elle était toute vive alors je l ai prise et je l ai remise avec les autres avec des graines. Elle en a pris une et a eu de la peine a avaler... je me suis dit "merde.." mais sa allait bien mieux alors je l ai laissée toute la journée dans la cage principale. La je viens de rentrer et elle va très bien Very Happy ... elle mange (bien que je suis en souci a chaque fois maintenant..), court partout... voila voila Smile

Pour le vétérinaire sa me démange de retéléphoner pour leur faire comprendre 2-3 choses...j ai pas arreter d y penser aujourd hui tellement sa me bouffe !

Par contre hier ma Luna faisait qqch que je comprenais pas... comme si elle voulait plonger sa tete dans le sol et se frottait le coup dessus.... bizarre ??

Voila la puce a l instant:

URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Dsc03011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP   URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT URGENT URGENT PLEASE HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT ma ratte est malade depuis plus de 2 semaine URGENT
» URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» ***URGENT*** /FA avant demain pour dalmatien/ ***URGENT***
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-