Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castration de Lexo?? vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:53

Voila certains le savent deja, mon petit loulou Lexo, issu du gros sauvetage de Monpellier, est malheureusement impossible à integrer avec mes loulous Sad malgré plusieurs tentatives rien y fait, il s en prend toujours a mon nul, il souffle il herisse, bref impossible. Pourtant avec nous c est un amour de ratoux, une vrai creme proche de nous et calinou.
Malheureusement du coup il vit tout seul depuis quelques temps, j avais espoir qu a force de présentation ca aille mieux, mais non. Je pense donc sérieusement a le castrer, car j en peux plus de le voir deperir dans sa cage tout seul Sad

Je voulais donc vos avis, pensez vous que c est une bonne idée?? Et si finalement il n est pas AH mais juste un peu teigneux, est ce que le fait de le castrer va fonctionner quand meme au niveau de son agressivité?

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:56

euuh moi je pense que je ne le casterairait pas Wink mais attend les autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:59

il a quel age , Lexo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:02

ben je ne sais pas exactement, il avait approximativement 2 mois quand je l ai eu donc il doit avoir 7 ou 8 mois a la louche! Il n a aucun probleme de santé apparent, mais bon vu qu il est probablement ultra consanguin et que je sais rien absolument rien de lui, c est ce qui me fais hésiter c est quand meme une opération quoi... Mais en meme temps je sais pas quoi tenter d autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:04

perso, je le ferais! Ensuite, si l'intégration ne peut toujours pas se faire avec tes males, tu pourras le mettre avec tes filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:05

il est peut être dans sa crise d'ado ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:09

Je pense pas Raphkin, il est comme ca depuis presque le début donc il était bien jeune!

Merci Pat pour ton avis, je pense que je vais tenter le coup parce que vraiment jai essayer des milliers de fois de l intégrer si ya jamais eu moyen ca risque pas de changer, et ca fais deja trop longtemps qu il est tout ceul ce pauvre loulou..J espere juste que tout va bien se passer et que je lui aurait pas fais subir une opération dans le vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:11

meuhhhhhh non, sont solides nos loulous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration de Lexo?? vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Castration de Lexo?? vos avis.   Castration de Lexo?? vos avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration de Lexo?? vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis pour une castration
» Avis concernant la castration
» Votre avis sur la castration dans mon cas
» besoin avis avant castration
» Castration, Besoin d'avis...avant vendredi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-