Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin de votre avis pour une castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin de votre avis pour une castration Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour une castration   Besoin de votre avis pour une castration Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:51

Après vous avoir exposé mon petit problème avec Dexter : sujet ici

J'avais pensé aller soit chez un véto soit dans une école vétérinaire vu que je ne suis pas trop loin de *** Edité par PA : d'une école vétérinaire *** et j'aurais voulu avoir votre avis parce que j'ai lu un témoignage disant que c'est un étudiant qui a castré son rat, il lui a percé l'urètre et le rat est mort du coup j'ai un peu peur pour mon Dex.

Que pensez vous des castrations en école vétérinaire ? En avez vous déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Besoin de votre avis pour une castration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une castration   Besoin de votre avis pour une castration Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:45

Bonjour,

J'ai édité, car les avis sur les vétérinaires ne sont pas autorisés, c'est considéré soit comme de la publicité, soit comme de la diffamation.

Le reste en MP s'il vous plait, merci !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Besoin de votre avis pour une castration Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Besoin de votre avis pour une castration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une castration   Besoin de votre avis pour une castration Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:01

Embarassed désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Besoin de votre avis pour une castration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une castration   Besoin de votre avis pour une castration Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:06

Perso, école véto j'y pense même pas !

Tu économiseras peut être voir surement, mais si ton rat doit y rester c'est triste ..

Alors moi je rpefère claquer de la tune et avoir mon bébé en pleine forme après.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Besoin de votre avis pour une castration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une castration   Besoin de votre avis pour une castration Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:13

je ne serai pas aussi catégorique : dans les écoles véto, il y a du super matos, et même si la castration est faite par un étudiant, normalement, les rats de particuliers sont traités par des personnes qui maitrisent bien ce qu'elles font, ils ne servent pas de "tests" pour les premières opérations!
et il existe des vétos qui n'ont pas castré un rat depuis l'école, à mon avis, ça peut faire plus de dégâts.

DarkLie, tu devrais voir ça en MP avec un modo qui pourra t'orienter précisément (tu lui donneras le nom du véto et celui de l'école).
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Besoin de votre avis pour une castration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une castration   Besoin de votre avis pour une castration Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:20

Certes, mais je ne prendrais pas le risque, je donnais mon avis comme elle l'a demandé.

Besoin de votre avis pour une castration 1071211947

Après heureusement il y à de bons étudiants, et il n'y à pas QUE de caguades Besoin de votre avis pour une castration 553256548 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis pour une castration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une castration   Besoin de votre avis pour une castration Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:31

J'ai déjà demandé aux modos les adresses de véto sur Paris et j'en ai repéré plusieurs, mais je vais voir si je peux avoir des infos sur les écoles véto.
C'est important pour moi d'avoir les deux avis merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre avis pour une castration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une castration   Besoin de votre avis pour une castration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre avis pour une castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de votre avis pour l'achat d'une cage pour 3-4 rats
» Besoin de votre avis...pour mon rat !
» besoin avis avant castration
» Besoin de votre avis pour la cage idéale!
» besoin de votre avis pour un site sur..mes rats !^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-